Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 13/09/10

 

WWE RAW Cincinnati Ohio.

 

- Le show de WWE RAW commence avec John Cena et Randy Orton qui sont avec une roulette, car ce soir ça sera un WWE RAW Roulette ! Josh Mathews dit que ce soir tout les combats seront déterminés à partir de la roulette, même le main event. Josh mentionne des options que la roulette propose, par exemple un Fall Count Anywhere, Steel Cage, et Pilow Fight Match. Josh dit à Cena de touner la roulette, mais Cena dit qu'il veut de la chance féminie. Alors, Eve Torres vient tourner la roulette et le main event sera un Table Match ! Orton s'en va sans rien dire, Josh demande alors à Cena comment il se sent alors qu'il a perdu son dernier Table Match contre Sheamus. Cena remercie Josh pour lui rappeler de mauvais souvenirs de sa vie, mais ce soir sera une nouvelle saison. Cena dit qu'il sent chanceux ce soir. C'est alors que la chanson thème de RAW et les pyros éclatent.

 

C'est alors que Chad, le guest host, est sur le ring et dit que la RAW Roulette est de retour. Miz arrive sur le ring. Miz dit que les Bengals est son équipe, mais RAW est son show à lui. Miz dit qu'il est content d'avoir ce guest ce soir, car ils peuvent dire ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Il dit que Chad est un six fois Pro Bowl receveur, alors que lui est le Money in the Bank et US Champion. Miz dit qui va défendre son titre à Night of Champions, alors que Chad ne va jamais gagner de coupe avec les  Bungles. Chad dit qu'il a deux mots pour Miz et c'est ''enfant s'il vous plaît''. Il dit que Miz n'est pas venu à Cincinnati depuis un long moment, car les Bengals ont gagné la AFC North l'année dernière. Il dit que cette année, les Reds iront en série pour gagner le Super Bowl avec T.O. et son équipe. Miz demande si le numéro 85 veut dire le nombre de passe qu'il va échapper ou l'âge de Carson Palmer qui bouge comme un homme de 85 ans. Miz allait parler, mais soudain un email est envoyé. Michael Cole dit alors que le General Manager a décidé qu'il était temps pour Miz de tourner la roulette. On voit alors Alicia Fox qui la tourne et le combat sera un Submission Match. Cole rajoute que son adversaire sera choisi par Chad. Chad demande alors si 85 représente le nombre de fois que Miz à taper, car il devra affronter Daniel Bryan !

 

- Submission Match

The Miz accompagné d'Alex Riley vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan applique son Lebelle Lock à Miz, mais Miz attrape les câbles et sort du ring. Miz dit à Bryan de se reculer et prend un micro. Miz dit que pour être prêt à son Title Match, il se retire du combat et sera remplacé par Alex Riley.

 

- Submission Match

Alex Riley accompagné de Miz vs Daniel Bryan

Le combat commence et Riley essaie de faire un Stretch Muffler mais Bryan le renverse en Lebelle Lock et Riley tape alors directement.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Miz attaque Bryan et le Kick puis lui montre la US Title en disant qu'elle va lui rester. Miz prend ensuite Bryan pour lui faire son Skull Crushing Finale, mais Bryan le renverse en Lebelle Lock !

 

- Body Slam Challenge

Edge vs Evan Bourne

À la fin du combat, Edge fait son Edge-O-Matic à Bourne. Edge lève ensuite Bourne et lui fait un Body Slam pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Edge fait son Spear à Bourne avant de partir. Mais soudain, un email est envoyé, Cole dit que pour avoir agit ainsi après son combat, Edge aura un autre Body Slam Challenge Match, mais contre Mark Henry.

 

- Body Slam Challenge

Edge vs Mark Henry

À la fin du combat, Edge essaie de faire une Slam, mais il n'est pas capable. Henry prend alors l'avantage et fait sa World Strongest Slam à Edge pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Song and Dance Contest

Ted DiBiase et Maryse vs R-Truth et Eve Torres

Truth prend alors le micro et dit qu'il va chanter sa chanson d'entrée pendant qu'Eve danse. Ted DiBiase dit que tout ceci est stupide, il dit qu'il ne croyait pas que RAW était un show à la recherche de talent. Il dit qu'au lieu de partir, il va nous montrer qu'il est rempli de surprise. Ted se met alors à chanter My Way et Maryse danse. Ensuite, Ted et Maryse attaquent les adversaires, mais Eve fait une Clothesline à Maryse pour l'expulser et R-Truth fait un Drop Kick à Ted pour le sortir.

 

- En coulisse, William Regal tourne la roulette et tombe sur ''Trading Places'', il devra alors s'habiller comme son adversaire, soit Goldust.

 

- En coulisse, Chad est dans son bureau et John Morrison entre. Chad dit que si Morrison gagne contre Sheamus ce soir, il pourra prendre la place de Chris Jericho à Night of Champions dans le Six Pack Challenge. C'est alors que la roulette est tournée et le combat sera un Falls Count Anywhere !

 

- Falls Count Anywhre Match

Sheamus vs John Morrison

À la fin du combat, ils sont maintenant en coulisse. John Morrison surprend Sheamus avec un Cross Body de haut. Soudian, Chris Jericho arrive derrière et frappe Morrison avec une chaise ! Sheamus en profite alors et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Chris Jericho arrive sur le ring avec une chaise et prend place. Jericho dit qu'il ne va pas partir avant d'avoir ce qu'il veut. Il dit qu'il peut rester ici toute la soirée jusqu'à temps qu'il obtient la restituion qu'il mérite. Il dit qu'il va attendre un email du general manager. Il dit que s'il n'a pas d'email avant ce soir, il retournera chez lui regarder la WWE qui va s'écraser sans lui. Il demande alors ce que le GM va faire. Soudain, il dit qu'il va descendre et aller trouver ce general manager mystérieux et nous montrer son identité. Un email est envoyé, Cole dit alors qu'il n'aime pas les ultimatums, et il n'aura aucune chance pour que ça fonctionne. Jericho dit qu'il sait que le general manager n'est pas Vince McMahon, car Vince n'est pas un lâche et viendrait lui dire en pleine face. Soudain, un email est envoyé disant que ce dimanche le Six Pack Challenge sera sous forme d'élimination et Jericho est de retour dans le combat ! Soudain, Jericho le coupe et Jericho dit alors qu'il félicite le GM pour prendre de bonnes décisions. Il dit que ce dimanche, il sortira comme notre nouveau WWE Champion. Le GM dit alors qu'il ne faut jamais le couper, car il n'avait pas finit. Il dit que Jericho pourra être de retour s'il gagne ce soir dans un Handicap Steel Cage Match !

 

- Handicap Steel Cage Match

Chris Jericho vs Tyson Kidd et David Hart Smith

Le combat commence et ils font la Hart Attack sur Jericho. Smith et Kidd montent, Smith réussi à sortir, mais Jericho attrape Kidd. Plus loin dans le combat, Kidd essaie de faire un Super Rana à Chris en haut de la cage, mais Jericho tombe sur ses pieds et applique son Walls of Jericho à Kidd, c'est alors qu'il tape.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

 

- Trading Places Match

Goldust vs William Regal

À la fin du combat, Goldust sort alors le poing américain et frappe Regal avec puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Goldust

 

- Tables Match

John Cena vs Randy Orton

À la fin du combat, Cena essaie de faire son Attitude Adjustment, mais Orton le renverse avec un RKO pour que Cena tombe à travers de la table pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

Le show se termine avec Orton qui célèbre.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche