Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 10/09/10

 

WWE SmackDown Baltimore, Maryland.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des commentaires portés contre l'Undertaker la semaine dernière. Puis, Matt et Todd se demandent qu'elle sera la condition d'Undertaker pour son combat contre CM Punk ce soir. 

 

Soudain, les lumières se ferment et se rallument et Undertaker est sur le ring ! Undertaker dit que son frère, Kane, a toujours été un monstre fou. Il dit qu'il a plusieurs fois qu'il a du protéger Kane, des autres mais aussi de lui-même. Taker dit qu'il n'aura aucun regret à faire ce qu'il doit faire à Night of Champions. Il dit que Kane a attaqué sa propre chair et son propre sang comme un lâche. Il dit que Kane croit avoir l'élan de son côté. Kane croit avoir les pouvoirs de l'enfer. Taker dit que le pouvoir est toujours sous son contrôle. Il dit qu'à Night of Champions, il va faire de Kane quelques souvenirs. Taker dit que Kane va se rappeler de cette soirée, que son frère a arrêté son règne de terreur. Il va se rappeler que le plus diabolique, son frère dominant a repris sa World Heavyweight Title. Il dit que ça l'amène à dire pourquoi il est ici. Il dit qu'il a quelque chose à dire à Kane. Il dit que le moment est arrivé qu'ils seront face à face et ils vont ouvrir les portes de l'enfer et donne tout ce qu'ils ont. Il dit qu'il ne peut plus attendre. Il dit qu'il ne peut attendre, mais cette soirée devra être sans aucune règle pour les contenir. Taker dit que Kane doit savoir que ce combat devra être un No Holds Barred Match ! Taker dit qu'il veut savoir ce que son petit frère veut dire. Il dit qu'il veut savoir s'il est confiant. Au lieu que Kane arrive, CM Punk arrive sur le stage. Punk commence à compliment Undertaker. Ensuite, il dit que tout le monde sait qu'on ne verra plus Undertaker encore une fois. Punk dit qu'il a apprécié cette histoire. Il dit qu'il ne voit rien de phénoménale dans ce ring. Il dit qu'il voit un homme battu, brisé qui a fait trop de combats. Il dit qu'il voit un homme qui est plus délirant que les gens ivres dans cette foule. Taker dit que quand il voit CM Punk, il voit sa prochaine victime. Punk dit que ce n'est pas le cas. Il dit que quand il va battre Taker ce soir, il va envoyer un message à son adversaire de Night of Champions, Big Show. Il dit que le message est que la force de la WWE Universe et d'un géant de 7 pieds et 500 livres, et la force du côté obscur ne peuvent être comparés à la force de la Straight Edge. Taker dit à Punk de se calmer, car le résultat sera toujours le même, car Punk va échouer. Punk rappel alors qu'il a fait taper l'Undertaker alors qu'il était à 100%. Taker dit qu'il sait ce qui arriver à Punk, il va rester en paix.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs M.V.P

À la fin du combat, Swagger est en bas du ring et MVP, le rejoint, mais Swagger fait un Drop Kick aux marches d'acier qui frappent MVP sur les genoux. Swagger frappe ensuite la cheville de MVP contre le coin, puis le remonte sur le ring. Swagger fait ensuite son Ankle Lock à MVP qui tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Matt Hardy

À la fin du combat, Del Rio propulse Hardy conte le coin et l'attrape ensuite pour faire son Cross Arm Breaker et Hardy n'a aucune autre option que de taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission 

 

- Après le combat, Alberto prend le bras de Matt pour lui refaire sa soumission, mais Christian arrive et Alberto s'enfuit alors.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Kaval

À la fin du combat, Drew était sur le tablier et Kaval essaie un Senton, mais Drew l'attrape et lui fait une Power Bomb contre les barricades. Drew le remet ensuite sur le ring, lui fait son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Après le combat, Michelle et Layla arrivent pour voir l'état de Kaval, mais il a trop de sueur sur lui pour qu'elles le touchent.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage avec sa rookie Kaitlyn. Elle montre alors à Kaitlyn comment présenter Dolph Ziggler et elle le fait.

 

- Tag Team Match

Chavo Guerrero et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Kaitlyn vs Chris Masters et Kofi Kingston

À la fin du combat, Dolph et Kofi se sont une Double Clothesline. Ziggler réussi à donner la tag, mais l'arbitre ne le voit pas à cause de Masters qui distrait l'arbitre. Kofi en profite alors pour faire son Trouble in Paridise à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston et Chris Masters

 

- Après le combat, Vickie et Chavo argumentent avec l'arbitre, mais il n'a rien à faire.  

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker prend Punk pour son Tombstone, mais Punk le renverse en Go To Sleep ! Punk ne peut prendre l'avantage, car il traîne. Au moment qu'il veut le couvrir, Undertaker l'attrape en Hell's Gate et Punk tape.

Gagnant : Undertaker via soumission

 

- Après le combat, Taker commence à célébrer et allait prendre sa pose, mais les pyros de Kane éclatent et le show se termine avec Kane qui rit de manière diabolique.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche