Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 06/09/10

 

WWE RAW Live Washington, D.C.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Nexus qui arrive sur le ring pour ce 901ième épisode. Wade Barrett s'avance pour parler. Wade commence à dire que ce soir RAW est dans la capital nationnale. Il dit que la semaine dernière, Nexus a fait quelque chose que les gens vont toujours en parler. Il dit que c'est arrivé quand ils ont systématiquement détruit une institution de la WWE. Une vidéo de l'attaque contre Undertaker est montrée. David Otunga dit qu'ils sont les nouveaux phénomènes de la WWE. Il dit qu'ils y sont. Otunga dit qu'ils se sont débarassés du gros Darren Young et Skip Sheffield est blessé, mais ils ont toujours leur meilleur soirée à vie. Michael Tarver dit qu'ils ont expulsé le top cinq des Superstars de RAW. Tarver dit que Jericho et Edge avaient si peur qu'ils se sont retirés du combat. Heath Slater nous rappel qu'il a déjà vaincu le WWE Champion Sheamus ! Justin Gabriel dit que Slater a bien fait, mais qui peut faire son finisher à Undertaker et John Cena lors de là même soirée. Il montre une vidéo de quand il fait son 450. Gabriel dit que ça fait maintenant trois fois qu'il l'a fait sur Cena. Il dit qu'il est prêt à le refaire encore et encore. Wade dit qu'il va battre tout le monde dans le Six Pack Challenge à Night of Champions pour ramener le titre à Nexus. Soudain, Randy Orton arrive sur le stage. Orton dit qu'il va mettre de côté deux gars en moins de 30 secondes comme la semaine dernière. Il dit que Barrett n'a pas présenté de vidéo pour ça. Orton dit que ça n'a pas d'importance, car il va le refaire. Il dit qu'à Night of Champions il peut couvrir celui qui veut pour gagner, mais il va tout de même s'occuper du business et faire un RKO à Barrett. Wade dit à Orton de faire l'homme fort et venir lui donner un RKO maintenant. Orton s'avance vers le ring et un email du General Manager est envoyé. Michael Cole dit que ce soir Nexus va lutter seul. Il dit que Justin Gabriel va affronter John Cena, et Wade Barrett va affronter Randy Orton. Il dit que Nexus sera banni du ring pendant les combats.

 

- Avant le combat, un email eu GM est envoyé disant que pour avoir quitté le main event de la semaine dernière, s'ils perdant leur combats, ils seront retiré du Six Pack Challenge de Night of Champions.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs John Morrison

À la fin du combat, Jericho essaie de faire une Superplex à Morrison, mais Morrison le frappe pour que Jericho tombe en bas. Morrison enchaîne avec son Corkscrew Split Legged Moonsault et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- Divas Championship Match

Alicia Fox vs Melina (c)

À la fin du combat, Melina Kick Alicia et enchaîne avec son Extra Loud Screaming Step Over Leg Lariat, puis couvre Alicia pour la victoire.

Gagnante : Melina

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel vs John Cena

À la fin du combat, Gabriel saute du coin en direction de Cena, mais Cena l'attrape et enchaîne avec son Attitude Adjustment. Cena le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : John Cena

 

- The Miz arrive sur le ring. Miz nous rappel sa carrière et dit qu'il est le meilleur. Il nous rappel qu'il possède toujours la valise et il sera notre prochain champion. Soudain, Daniel Bryan arrive sur le ring. Daniel dit qu'il est venu ici pour féliciter Miz, il dit qu'il a beaucoup de points communs avec lui. Il commence alors à se moquer de Miz, puis dit que s'il peut affronter Miz, il sera le prochain United States Champion. Miz accepte le challenge. Bryan dit alors que la prochaine couverture du WWE Magazine sera lui avec Miz qui tape. Ensuite, Miz essaie de frapper Bryan, mais Bryan le prend en Lebell Lock. Soudain, Alex Riley arrive, mais Bryan le Kick. Bryan expulse du ring Miz, puis applique son Lebell Lock à Riley.

 

- 1 vs 1

Edge vs Great Khali accompagné de Dancing Runjin Singh

À la fin du combat, Edge est frustré que le GM lui donne Khali comme adversaire. Il décide alors de partir, mais Khali le rejoint. Edge Kick alors le genou de Khali puis remonte sur le ring, l'arbitre est rendu à 10 avec son compte, car Khali est trop lent, alors Edge l'emporte.

Gagnant : Edge via coun out

 

- Après le combat, un email est envoyé disant que Edge ne peut pas gagner de cette façon. Il dit alors que le combat sera un No Disqualification Over the Top Rope Challenge.

 

- Over the Top Rope No Disqualification Challenge

Edge vs Great Khali

À la fin du combat, Khali commence à marcher prêt des câbles pour rejoindre Edge en bas. Edge lui attrape alors la jambe et le titre en bas pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- En coulisse, Josh demande à Chris Jericho que seront ses plans vu qu'il disait qu'il allait quitter la WWE s'il ne gagnait pas à Night of Champions. Jericho ne répond rien et continue de marcher.

 

- Avant le combat, Sheamus s'intalle avec les commentateurs.

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, Darren Young arrive prêt du ring et commence à parler à Barrett. Young dit que Barrett ne pouvait le sortir de Nexus sans conséquence. Orton en profite alors pour faire son RKO à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Young monte sur le ring et Orton lui fait son RKO ! Sheamus arrive alors sur le tablier, Edge arrive à son tour pour faire un Spear, mais Orton le renverse en RKO. Sheamus essaie alors un Pump Kick, mais Orton le renverse en RKO. Soudain, John Cena arrive et commence à se battre avec Orton et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche