Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 07/09/10

 

WWE NXT Baltimore, Maryland.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une nouvelle chanson thème et nous ne savons toujours pas qui sera la rookie de Vickie Guerrero.

 

Matt Strikier arrive sur le ring pour présenter les pros à tour de rôle. Kelly Kelly arrive sur le stage la première et nous présente sa rookie Naomi. The Bellas arrivent et nous présente leur rookie, qui était une annonceuse, Jamie. Primo nous présente sa rookie AJ. Alicia Fox nous présente sa rookie Maxine. Goldust nous présente sa rookie Aksana. Vickie Guerrero arrive ensuite et nous rappel qu'elle a renvoyée sa rookie la semaine dernière. Elle nous présente alors sa rookie Kaitlyn. On retourne sur le ring avec Striker. Striker dit qu'elles auront une longue route de trois mois qui pourra se terminer de bonne façon pour l'une d'entre elle, soit d'être une Diva. Matt dit que le système de vote sera le même que pour la saison deux. Il dit alors que c'est le temps des connaître. Les rookies se présentent alors chacun leur tour. Ensuite, Matt dit que maintenant nous aurons la première compétition. Il dit que la première élimination sera dans quatre semaines et la personne avec le plus de challenge gagné aura l'immunité. Il dit que c'est le moment pour un Diva Dance Challenge. La compétition commence et Naomi est la première et Striker dit qu'elle devra danser avec Michael Cole. Jamie danse ensuite. Puis c'est au tour de AJ et son partenaire sera Tony Chimmel. Maxine danse ensuite. Aksana danse ensuite avec Josh Mathews. Puis, Kaitlyn fait la danse du robot. La foule vote et Naomi est la gagnante.

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Naomi vs Alicia Fox et Maxine

À la fin du combat, Naomi fait un Jawbreaker à Alicia, puis veut donner la tag, mais Alicia l'arrête. Alicia donne la tag à Maxine qui entre, mais Naomi la renverse avec un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnantes : Naomi et Kelly Kelly

 

- Après le combat, Naomi attaque Maxine et lui fait une Suplex et la couvre, l'arbitre dit alors à Naomi qu'elle a déjà gagnée...

 

- Striker est de retour pour un autre challenge et maintenant un challenge physique. Il dit qu'il y a cinq stations dans l'aréna où les rookies doivent prendre un drapeau. Jamie est la première et n'a aucun drapeau. AJ est trop lente et n'a aucun drapeau. Même chose pour Aksana, Katilyn et Maxine. Naomi réussi à prendre le drapeau sur le ring et l'emporte.

 

- Mixed Tag Team Match

Goldust et Aksana vs Primo et AJ

À la fin du combat, AJ donne un Kick à Aksana et fait un Bulldog à Aksana et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Primo et AJ 

 

- Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le ring avec Kaitlyn. Vickie dit qu'elle voudra prendre l'opportunité de présenter sa rookie encore une fois. Primo dit que c'est le moment de AJ, car elle a gagnée son premier combat. Vickie dit que Primo vie peut être une vie d'échec, mais elle est une gagnante. AJ dit à Vickie de partir. Vickie lui demande si elle sait qui elle est. Elle dit alors à Kaitlyn de l'attaquer. AJ envoie alors Kaitlyn contre Vickie qui commence à crier pour ensuite quitter le ring. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche