Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 03/09/10

 

WWE SmackDown Albany, New York.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière au sujet de l'Undertaker. Ensuite, Alberto Del Rio arrive sur le ring (qui est décoré pour une fête), pendant son entrée, Todd mentionne que Rey Mysterio à un poignet fracturé. Alberto prend un micro et demande si tout le monde se rappel de ce qu'il a fait au petit ami Rey Mysterio. Une vidéo de la semaine dernière est alors montrée. Alberto dit qu'il est content de ce qu'il a fait et il voulait faire cette célébration, car il a expulsé Rey Mysterio de la WWE. Il a prouvé à tout le monde que Rey est une mauvaise représentation des gens du Mexique. Il dit ensuite que Rey est un âne. Il nous montre avec une pinata avec le masque de Rey et commence à la frapper et montre que Rey est remplit de bonbons. Il dit que Rey n'est rien, sauf un âne brisé. Alberto commence à boire du champagne et dit qu'il est beau, puissant et riche. Soudain, Christian arrive et s'excuse pour le couper. Christian dit qu'il voulait se présenter à Alberto, mais avant, Alberto lui demande si Christian le connaît. Christian dit qu'il est JBL, John Bradshaw Layfield, Christian dit ensuite qu'il blague et sait qu'il se nomme Alberto. Il dit qu'il est une grande star internationale, comme Enrique Iglesias. Christian commence alors à chanter Hero et Alberto lui demande s'il se trouve drôle. Christian prend alors un hors d'oeuvre, mais il ne l'aime pas et la crache au sol. Il dit qu'il est venu ici pour lui dire qu'il n'a pas aimé ce qu'Alberto a fait à son ami Rey Mysterio. Il dit qu'Alberto peut frapper le nombre de pinata qu'il veut, mais c'est le pire imbécile qu'il a vut. Alberto commence à crier et demande si Christian veut finir comme Rey, soit en pleurant à l'hôpital. Christian demande si Alberto veut le combat, car il a un combat ce soir. Sinon, il affronterait Alberto devant ses Peeps. Alberto dit aux serveurs de quitter le ring et enlève sa veste puis se met face à face avec Christian. Christian dit quelque chose et Alberto sourit puis prend sa veste et dit qu'il y aura un autre endroit et un autre moment pour que Christian paie. Alberto quitte le ring, puis pointe Christian, car soudain Drew McIntyre arrive et attaque Christian dans le dos. Drew envoie Christian sur le sol et Alberto lui verse du champagne dessus.

 

- 1 vs 1

Christian vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Christian essaie de faire son Killswitch, mais Drew s'en déprend et fait un Gutbuster à Christian et les deux hommes sont au sol. Drew se relève le premier, mais Christian le surprend avec un Jackknife pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- 1 vs 1

Kelly Kelly vs Michelle McCool accompagné de Layla

À la fin du combat, Kelly essaie de faire un Rana à Michelle, mais Michelle la renverse avec le Styles Clash et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

- En coulisse, Hornswoggle à des électrodes placées sur lui et avec un docteur. Soudain, Teddy Long arrive et dit à Hornswoggle de relaxer, car c'est la seule façon pour qu'Hornswoggle puisse parler. Soudain, Hornswoggle retourne les électrodes contre le docteur et lorsqu'il met le courrant c'est le docteur qui se retrouve sonné au sol et la fumé s'élève de son corps.

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Masters applique son Master Lock à Ziggler, mais Ziggler le pousse contre le coin et enchaîne avec son Zig Zag puis couvre Masters pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Handicap Match - 1 vs 2

Big Show vs CM Punk et Luke Gallows accompagné de Joseph Mercury

À la fin du combat, Big Show expulse Punk en bas du ring, puis fait une Reverse Power Bomb à Luke, enchaîne avec sa Camel Clutch et Gallows n'a pas d'autre choix que de taper.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Punk remonte sur le ring et fait son Go To Sleep à Gallows puis s'en va frustré.

 

- All American American VIP Lounge

Jack Swagger arrive sur le ring et nous rappel que la semaine dernière il a gagné contre MVP pour avoir tout ceci ce soir. Il nous présente ensuite son invité, son père, Jack Swagger Senior. Son père dit qu'il est fier de son fils, car à neuf ans il a réussi à battre le record mondial de pompes. Il demande à Jack de faire des pompes et il s'exécute. Soudain, MVP arrive. MVP dit que ce show est nul alors que ça devrait être un VIP Lounge, alors que le guest est un vieil homme en chaise roulante. Swagger lui dit de quitter le ring, car MVP n'a jamais été VIP. Il dit qu'il essaie d'avoir un moment avec son père. MVP commence à se fâcher et veut attaque Swagger, mais Swagger se cache derrière son père. MVP prend alors le père de Swagger et lui fait son Play of the Day. Swagger essaie de charger MVP, mais MVP l'évite et Swagger se retrouve en bas du ring. MVP fait alors sa Ballin' Elbow au papa de Swagger.

 

- 1 vs 1

Dashing Cody Rhodes vs Matt Hardy

À la fin du combat, on dirait que Matt s'est encore une fois blessé au genou et sa cheville ! Cody en profite alors pour faire un Knee Drop du coin sur la jambe blessé à Matt. Cody enchaîne ensuite avec son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Les pyros de Kane éclatent et c'est alors qu'on le voit sur le TitanTron. Kane dit que le dernier chapitre arrive toujours. Il dit que pour son frère, Undertaker, ce chapitre arrivera à Night of Champions. Kane dit qu'il défendra son titre contre Taker. Il dit qu'après toute ces années, il y a maintenant un lui. Kane commence à rire et soudain des hommes amènent un cercueil prêt du ring et Kane sort du cercueil ! Kane dit qu'il veut être là pour voir la face d'Undertaker. Il dit qu'il veut voir son expression quand il va réaliser que personne ne peut l'arrêter. Il dit qu'il veut savoir comment Undertaker se sent d'être dans l'ombre. Il dit qu'il l'a vut ce lundi quand Taker n'était plus le phénomène. Une vidéo de RAW quand Taker se fait attaquer par Nexus est montrée. Kane dit que la force d'Undertaker est partie et maintenant lui revient. Il dit que l'homme nommé de phénomène sera maintenant connu comme une mémoire du frère Kane. Il dit qu'à Night of Champions, rien ne pourra l'arrêter pour exprimer sa rage. Soudain, les lumières se ferment et se rallument, et Undertaker est prêt de Kane. Les lumières se ferment encore, puis se rallument et Kane n'est plus là. Taker voit que le cercueil est fermé, il va alors l'ouvrir, mais Kane n'y est pas. Taker regarde partout, soudain on entend rien et on voit Kane sur le TitanTron. Kane dit qu'il n'a plus rien à apprendre. Il dit ensuite qu'ils étaient appelés les Brother of Destruction, mais après Night of Champions, Taker sera connu sous le nom du Frère qu'il a Détruit. Le show se termine avec les pyros de Kane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche