Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 16/03/09

 

- Le show de WWE RAW commence sans aucun speech cette semaine, directement le premier combat qui commence !

 

- Tag Team Match

Shawn Michaels et Undertaker vs Vladimir Kozlov et JBL

Vers la fin du combat, Undertaker allait faire son ChokeSlam à JBL, mais Shawn tape Undertaker pour prendre la tag et embarquer dans le ring et fait son Sweet Chin Music à JBL. Shawn lui fait le tombé pour gagner le combat. Après le combat, Shawn quitte et Undertaker était debout sur le stage et se retourne pour saluer la foule, mais Shawn arrive et quand Taker se retourne Shawn lui fait son Sweet Chin Music !

 

- En coulisse, Todd dit que Randy Orton a abadonné les charges portées sur Triple H. Orton dit que Triple H l’a attaqué et encore plus, mais que ça vrai charge sera à WrestleMania 25 quand Orton sera le nouveau WWE Champion.

 

- 6 Man Tag Team Match

Beth Phoenix, Jilian Hall et Layla vs Melina, Kelly Kelly et Mickie James

Vers la fin du combat, Mickie James était en train de frapper les partenaires de Beth à l’extérieur du ring. Alors, Beth s’approche du côté du ring pour la frapper, mais Melina la prend par derrière en Roll Up pour donner la victoire à son équipe.

 

 

- 1 vs 1

Triple H vs Cody Rhodes accompagné de Ted DiBiase et Orton

Triple H domine totalement le combat, soudain il décide de prendre une Sledgehammer ! Ted et Orton s’approchent du ring. Mais, Triple H fait son Pedigree à Cody. Orton et Ted arrivent pour monter, mais ils renoncent car Triple h fait signe de baiser une cage ! Ted et Orton décident de rester à l’extérieur et la cage est baissé au complet. Triple H, détruit totalement Cody avec son arme et le lançant sur les parois de la cage, suivit d’un autre Pedigree et le tombé pour la victoire.  

 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Rey complète son 619 sur Ziggler, suivit de son Splash du coin et lui fait le tombé pour gagner son combat.

 

 

- Chris Jericho arrive sur le ring pour un combat, peut-être, contre Ric Flair. Jericho prend un micro et dit que Flair rêve de ce soir depuis qu’il a perdu à WM 24. Après, il dit qu’il offre ce que Ric Flair veut, un combat devant ses hypocrites. Ric Flair arrive sur le stage. Flair dit qu’il ne va jamais lutter, car il a prit sa retraite des ring mais qu’il a trouvé des adversaires pour Jericho. La musique de Jimmy Snuka commence et il arrive, Ricky Dragon et Roddy Piper arrivent aussi. Les quatre s’avancent en direction du ring et l’encercle. Piper, Snuka et Ricky sautent sur Jericho, mais Jericho réussi de sortir du ring. Mais, Ric Flair lui donne une violente droite et monte dans le ring célébrer avec les légendes. En coulisse, Jericho dit qu’il défie Ricky, Piper et Snuka à un combat à WrestleMania 25 et il invite Flair et Mickey Rourke a prendre place en première rangée pour regarder le massacre.

 

 

- 6 Man Tag Team Match

MVP, Kofi Kingston et CM Punk vs Shelton Benjamin, Mark Henry et Kane

À la fin du combat, tout le monde avaient été expulses du ring sauf Benjamin et Punk. Alors, Punk réussi à faire son GTS sur Benjamin suivit du tombé pour donner la victoire à son équipe.En coulisse, Big Show est avec Vickie et Vickie lui dit qu’elle croit que Big Show la manipule pour avoir un combat à WM 25. Big Show dit que c’est faux car il l’aime vraiment et les deux s’embrasse.

 

 

- 1 vs 1 – Special Ref : Vickie Guerrero

Edge vs John Cena

Pendant le combat, Vickie refuse de faire les comptes de tomber pour Cena. Pendant le combat, la musique de Big Show comme et il arrive sur le ring ! Big Show attaque John Cena avec l’aide d’Edge. Ils le place dans les cordes et Edge lui fait un Spear. Ensuite, Big Show se retourne un instant et Edge lui fait un Spear par le côté ! Vickie est figé et le show se termine ainsi et aucun gagnant dans ce combat.

 

Edge attaque Big Show !
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche