Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 30/08/10

 

WWE RAW Live Massachusetts, Boston.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Bret Hart qui arrive sur le ring. Bret dit que ça fait longtemps qui n'avait pas vu les gens de Boston. Il dit qu'il a 17 ans, un nouveau show appelé Monday Night RAW débutait. Il dit que dans le passé il se demandait si ce show allait durer. Il dit qu'il remercie tout le monde, car maintenant ils sont au 900ièmes épisodes et tout ce passe bien. Il dit que RAW a le show qui a le plus d'émission dans toute l'histoire de la télévision. Bret dit qu'il était au premier show et il y avait un autre lutteur avec lui et c'est Undertaker. Il dit que ça serait approprié si... soudain les pyros éclatent et Kane arrive sur le ring ! Kane dit qu'il n'y a plus d'Undertaker. Il dit qu'Undertaker n'est plus le phénomène, il est seulement un homme. Il dit qu'Undertaker est comme Bret, faible, décharné, dépassé et ne peut être réparé. Il dit que la dernière fois que Taker était le phénomène était quand il a terminé la carrière de Shawn Michaels. Bret dit ensuite qu'il va savourer quand Kane va encore perde contre Undertaker. Kane dit qu'il voulait briser son frère pour sortir de l'ombre et il l'a fait. Il dit que maintenant il doit faire comme lui et terminer une légende. Il dit qu'il devrait terminer Bret Hart ! Kane attrape soudain Bret par la gorge, mais la Hart Dynasty arrivent. Kane réussi à expulser Tyson Kidd et DH Smith. Kane reprend alors Bret par la gorge, mais soudain les lumières se ferment ! Les lumières se rallument et Undertaker est au centre du ring, Kane décide alors de partir. Soudain, un email est envoyé et Michael Cole dit que pour le 900ième, Bret Hart affrontera Undertaker dans le main event !

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Michael McGillicutty vs Daniel Bryan et Kaval vs The Miz et Alex Riley

À la fin du combat, Kaval fait son Warriors Way à Michael. Soudain, Miz arrive et fait son Skull Crushing Finale à Kaval et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz et Alex Riley

 

- Après le combat, Daniel donne un coup de pied à Riley. Miz le voit et revient sur le ring, puis frappe Bryan avec sa valise.

 

- Tag Team Match

Melina et Eve Torres vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Melina pousse Layla contre Michelle qui tombe au sol et Melina surprend Layla avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Melina et Eve Torres

 

- Après le combat, Michelle et Layla proposent un combat à Night of Champions contre Melina pour unir les titres féminin. Melina dit qu'elle accepte, mais le combat sera un Lumberjacks Match.

 

- En coulisse, Chris Jericho dit que si à Night of Champions il ne gagne pas la WWE Title, il va quitter la WWE !

 

- #1 Contender Tag Team Titles

John Morrison et R-Truth vs Cody Rhodes et Drew McIntyre

À la fin du combat, les quatre hommes commencent à s'affronter sur le ring, l'arbitre perd le contrôle du combat et sonne la clôche pour l'arrêter.

Gagnants : No Contest

 

- Après le combat, Truth fait un Suicide Dive à Rhodes. Morrison fait ensuite un Drop Kick à Drew, en bas du ring, qui tombe sur l'ordinateur.

 

- 1 vs 1

Bret Hart vs Undertaker

Avant que le combat commence, Wade Barrett arrive. Wade dit que quand les gens vont penser à l'épisode 900, ils ne veulent pas penser à deux légendes qui s'affrontent. Il dit qu'il veut que l'épisode soit marqué par Nexus. Barrett veut frapper Undertaker, mais Undertaker lui fait une Big Boot et l'expulse du ring avec une Clothesline. Soudain, les lumières se ferment et Kane est sur le ring. Kane et Undertaker commencent à se frapper, puis les lumières se ferment et Undertaker se retrouve seul sur le ring. Soudain, les quatre autres membres de Nexus arrivent pour encercler Undertaker. Mais, Taker frappe Tarver en bas du ring et s'occupe aussi d'Otunga et Slater. Il réussi à attaper Barrett par la gorge, mais les lumières se ferment. Les lumières se rallument et Barrett à Taker sur ses épaules et fait son Fireman's Carry Slam à Taker ! Kane regarde ensuite sur le stage et Nexus font le 450 Splash.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne essaie de faire son Air Bourne, mais Swagger l'évite et Bourne tombe sur ses pieds. Swagger lui attrape la jambe et lui fait son Ankle Lock. Bourne tape ensuite.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- Après le combat, Alberto Del Rio arrive. Alberto dit qu'il est déçu, car personne ne sait ce qui est arrivé à SmackDown. Il dit qu'il a envoyé Rey à l'hôpital. Il dit qu'alors, il va recrée ce moment. Il applique alors son Cross Arm Breaker à Bourne. Alberto Kick ensuite Bourne en bas du ring et met son bras dans une chaise. Soudain, Mark Henry arrive et frappe la chaise, Alberto s'en va alors.

 

- CM Punk arrive sur le ring avec la Straight Edge Society. Punk commence à dire qu'il est meilleur que The Rock, car il ne se drogue pas. Il commence ensuite à parler de Stone Cold Steve Austin. Ensuite, il montre une vidéo de Brock Lesnar qui fait briser le ring avec Big Show. Punk dit que c'est maintenant impossible de refaire ça, car maintenant Big Show fera défoncer le ring au complet vu qu'il est trop gros. Soudain, Big Show arrive sur le ring. Les deux commencent alors à s'insulter. Soudain, Big Show frappe Punk. Show fait ensuite une Clothesline à Gallows et s'en va.

 

- Elimination Match

Edge, John Cena, Sheamus, Randy Orton et Chris Jericho vs Wade Barrett, David Otunga, Heath Slater, Justin Gabriel et Michael Tarver

À la fin du combat, Cena fait son STF à Otunga et c'est alors qu'il tape. Gabriel fait son 450 Splash à Cena et le couvre pour l'éliminer. Ensuite, Orton fait son RKO à Gabriel et le couvre pour l'éliminer. Tarver manque son Superman Punch, Orton en profite pour lui faire son RKO et le couvrir. Barrett arrive alors et lui fait sa Fireman's Carry Slam et le couvre pour donner la victoire à Nexus.

Gagnants : Nexus

 

Le show se termine avec une célébration de Nexus sur le ring.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche