Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 31/08/10

 

WWE NXT Albany, New York.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des évènements qui ont lieu dans la saison 2 de NXT. Ashley nous présente les pros qui arrivent. Les pros arrivent et présentent leur rookie à tour de rôle qui vont sur le ring avec Matt Striker. Striker félicite les trois hommes pour être aussi loin. Il dit ensuite qu'il y a cinq hommes qui sont eux aussi excités à savoir qui va gagner et sont en première rangée. On voit alors Titus O'Neil, Eli Cottonwood, Lucky Cannon, Percy Watson et Husky Harris. Matt rappel que le gagnant aura un combat pour un titre lors d'un Pay Per View. Il annonce que ce soir, les trois derniers vont s'affronter dans un Triple Threat Match. Soudain, Kaval pousse Miz et Riley et McGillicutty commencent à se frapper. Kofi expulse du ring Miz et Micheal expulse Riley.

 

- Josh annonce que la prochaine saison de NXT sera une version Divas.

 

- Une vidéo est montrée, on voit Kelly Kelly qui annonce qu'elle sera la pro de Naomi Knight.

 

- Triple Threat Match

Kaval vs Michael McGillicutty vs Alex Riley

À la fin du combat, Michael kick Riley contre la table des commentateurs. Kaval fait alors son Liger Kick à Michael, puis monte sur le coin, mais Riley le pousse en bas du coin et le couvre facilement pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

 

- Alicia Fox nous présente sa rookie qui sera Maxine. Goldust nous présente ensuite sa rookie qui sera Aksana. Les Bella Twins nous présentent leur rookie qui sera Jamie Keyes. Primo nous présente sa rookie AJ Lee. Vickie Guerrero annonce que sa rookie sera Aloisia.

 

- Matt Striker est sur le ring avec les rookies et annonce que Kaval est le grand gagnant de NXT 2 ! Michelle McCool et Layla arrivent sur le ring pour célébrer avec Kaval. Michael McGillicutty prend le micro et dit qu'il est déçu, car il est le futur de la compagnie. Il dit que ça ne va pas l'arrêter pour être World Champion. Il dit qu'il est la nouvelle génération. Kaval prend ensuite le micro et dit qu'il ne sait pas quoi dire mais il remercie la WWE Universe. Soudain, les cinq éliminés montent sur le ring et attaquent Kaval ! Les pros arrivent alors pour défendre Kaval. Les rookies prennent le deçu et Cannon fait alors son Death Valley Driver à Kaval. Harris fait son Back Senton à Kaval. Riley le relève et lui fait son TKO. O'Neil lui fait ensuite son Spinebuster. Le show se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche