Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 27/08/10

 

WWE SmackDown Fresno, California.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs, Matt et Todd, qui nous parlent des deux combats rematch de SummerSlam et que ce soir aura lieu le retour d'Undertaker à SmackDown ! Puis, Rey Mysterio arrive sur le ring pour son combat.

 

- No Disqualification Match

Rey Mysterio vs Kane

À la fin du combat, Rey frappe Kane dans le dos avec une chaise et Kane tombe dans les cordes. Rey réussi ensuite à faire son 619 à Kane, puis essaie son SpringBoard, mais Kane l'attrape et lui fait un ChokeSlam sur la chaise ! Kane le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

- Après le combat, Kane se tient debout au dessus de Rey et fait exploser ses pyros puis quitte le ring. Ensuite, Alberto Del Rio arrive sur le ring. Alberto se présente, mais il dit que tout le monde le connaît déjà. Alberto demande à Rey s'il va bien. Il dit qu'il veut savoir ce qui vient de lui arriver et il demande si son ami est ok. Il dit que Rey ressemble à un chien qui meurt. Il dit que quelqu'un devrait le coucher au sol, Alberto propulse alors Rey contre les barricades qui se frappe l'épaule. Alberto enlève sa veste et commence à crier, puis fait son Cross Arm Breaker à Rey. Alberto finit par arrêter et commence à sourire puis s'en va. Soudain, il revient sur ses pas et prend la chaise. Alberto met le bras de Rey dans la chaise et le propulse contre le coin puis s'en va.

 

- 1 vs 1

CM Punk accompagné de Luke Gallows, Serena et Joseph Mercury vs JTG

À la fin du combat, CM Punk fait son Go To Sleep à JTG, puis au lieu de le couvrir, Punk applique son Anaconda Vice et JTG tape.

Gagnant : CM Punk via soumission

 

- Après le combat, Punk commence à crier contre la Straight Edge Society et demande aux membres de venir sur le ring et à genoux. Punk commence à dire qu'ils représentent mal la société. Punk dit à Luke qu'il veut Big Show écraser. Il dit que c'est la dernière fois qu'il le dit. Il dit que Luke doit être meilleur ou il sera parti.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Rosa Mendes dans son office. Teddy dit à Rosa qu'elle doit continuer de s'entraîner avant de pouvoir aller sur le ring. Soudain, Hornswoggle arrive et essaie de communiquer quelque chose à Teddy. Teddy ne comprend pas ce qu'il dit et demande à Hornswoggle de l'écrire. Mais, Teddy ne comprend pas encore. Teddy dit alors qu'il a trouvé une façon de travailler avec lui par contre.

 

- Intercontinental Championship Match (Si Ziggler est disqualifié, il perd son titre)

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kofi fait un Drop Kick et Ziggler tombe en bas du ring. Kofi veut descendre, mais Vickie le bloque, mais Kofi réussi à faire un Cross Body à Ziggler. Ziggler et Kofi se relèvent et se font une Clothesline. Les deux sont sonnés, alors l'arbitre commence le compte. Les deux commencent à monter, mais Vickie retient Ziggler en bas du ring, alors Kofi l'emporte par count out, donc ne gagne pas le titre.

Gagnant : Kofi Kingston via count out

 

- Après le combat, Vickie commence à célébrer en bas du ring avec Ziggler. Kofi se fâche et veut attraper Ziggler, mais Ziggler s'enfuit par la foule et Kofi le suit.

 

- Il est annoncé que pour gagner le Jack Swagger Senior Invitationnal il faut faire 5 écrasements au sol.

 

- Jack Swagger Senior Invitationnal

Jack Swagger vs M.V.P

À la fin du combat, Swagger réussi à amener les épaules de MVP trois fois au sol. MVP se frustre et décide de frapper Swagger, l'arbitre disqualifie alors MVP !

Gagnant : Jack Swagger via disqualification

 

- Après le combat, Swagger attaque MVP et lui applique son Ankle Lock. MVP tape même s'il n'y a pas de combat et Swagger finit par arrêter pour partir.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Carlos Sanchez

À la fin du combat, Alberto applique son Cross Arm Breaker à Sanchez qui n'a aucune autre option que de taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- 1 vs 1

Big Show accompagné de Kelly Kelly vs Luke Gallows accompagné de Joseph Mercury et Serena

À la fin du combat, Big Show fait son K.O. Punch à Gallows et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Les lumières se ferment dans l'aréna et le dong est sonné, Undertaker arrive alors sur le ring ! Undertaker dit qu'il n'est pas encore mort. Il dit qu'il est toujours le dead man. Il dit que ce que Kane a fait n'est pas pardonable. Il dit qu'il doit être puni pour avoir menti. Il commence alors à parler de la World Title qu'il voudra avoir pour se venger. C'est alors que Kane arrive sur le stage. Kane demande si Undertaker se regarde. Il dit que Taker n'est plus un phénomène, il dit qu'il est seulement un ombre de lui. Il dit qu'il est maintenant le frère dominant et il n'a pas peur de remettre Take sur sa tête comme à SummerSlam. Undertaker demande alors si Kane se rappel que c'est lui qui l'a construit. Il dit qu'il l'a toujours considéré comme le meilleur. Il dit qu'il n'a pas tout appris à Kane. Il dit qu'il n'a pas appris que quand le combat commence, il se terminera toujours de la même façon. Kane dit qu'il ne va pas laisser les choses se terminer ainsi. Il dit qu'il sait que ça va se termine de la même manière qu'à SummerSlam. Il dit qu'Undertaker sera impuissant à ses pieds. Kane promet, qu'il fait le voeu sur la tombe de leur mère que Taker ne repose pas en paix. Kane commence alors à rire et le show se termine ainsi. 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche