Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 11/03

 

 

 

 

Match n°1 : Primo Colon v. The Miz
    

On commence d'abord avec une vidéo du Dirt Sheet où on voit le Miz et Morrison se moquait des Colons avec des masques en forme de fesse. Morrison et Carlito commentent le match avec les Bella twins (qui ne disent rien en fait). Miz porte un side headlock à Primo. Primo revient dans le match grace à un leg sweep et un leg drop. Primo porte un dropkick et donnent des coups de poings au Miz dans le coin du ring. Miz contre et met à tere Primo avec un coup d'avant-bras.

 

****PUB****

 

Primo se défait d'un chin lock et porte un crossbody du haut de la 3ème corde pour le compte de 2. Il en essaie un autre mais il manque sa cible. Miz frappe Primo au sol puis un slingshot pour le compte de 2. Miz porte une prise au corps mais Primo parvient à revenir dans le match grace à un electric chair, flying elow, dropkick et un springboard dropkick. Compte de 2. Miz contre avec un Russian Leg Sweep inversé. Les 2 hommes échangent des roll-ups. Primo tente un crossbody de la 2ème corde mais le Miz contre avec un slam. Miz tente sa clothesline dans le coin mais il manque sa cible et se prend un backstaber. Primo remporte le match. Les Colons quittent le ring avec les Bellas.


Victoire de Primo par Pinfall


On nous parle de 12 Rounds.

 

****PUB**** 


Match n°2 : DJ Gabriel v. Tyson Kidd


    Gabriel commence le match avec un uppercut, un coup d'avant-ras et un back body drop. Kidd revient avec un drop toe hold dans le trunbuckle du bas. Kidd porte ensuite des coups de pieds à l'intérieur et à l'extérieur du ring. Il tente le tombé mais Gabriel se dégage. Kidd porte un camel clutch pendant un moment mais Gabriel attrape les cordes. Kidd porte ensuite un springboard elbow drop et gagne le match.started with an uppercut, forearm and back body drop. Kidd came back with a drop toe hold into the bottom turnbuckle. Kidd then showed off his round kicks both inside and outside of the ring. He went for a cover and got a near fall. Kidd held a came clutch (holding only one arm) for a moment before going to leg kicks. Gabriel came back with a belly-to-back suplex. Kidd slipped out of a suplex onto the apron and draped Gabriel over the top rope. He then hit his springboard elbow drop for the abrupt win. The match was good while it lasted, anyway.


Victoire de Tyson Kidd par Pinfall   


Evan Bourne revient la semaine prochaine. Il luttera contre un lutteur inconnu. 

 

Récapitulatif de la feud entre Orton et Triple H du Raw de la veille.  

Match n° 3 : Bataille Royale pour la participation dans le Money in the Bank Ladder Match
    Participants : Cryme Tyme, Vladimir Kozlov, Christian, William Regal, Great Khali, R-Truth, Jimmy Wang Yang, Goldust, Kung Fu Naki, Ricky Ortiz, Dolph Ziggler, Chavo Guerrero, Paul Burchill, Tommy Dreamer et Charlie Haas.

 

Ortiz et Funaki sont immédiatement éliminés par Khali et Kozlov. Khali aveugle Kozlov et élimine le russe. Tous les lutteurs s'allient pour éliminer Khali. 4 éliminations en 48 secondes ! Yang est ensuite éliminé par Ziggler et Haas puis c'est au tour de Goldust d'etre éliminé par les 2 memes lutteurs. Haas et Ziggler sont ensuite éliminés par Cryme Tyme. 8 éliminations en 1 minute 31. Cryme Tyme élimine ensuite Burchill puis JTG élimine son partenaire, Shad.

 

****PUB****

 

Nous en sommes à 11 éliminations en 2 minutes et 20 secondes puisque JTG est sorti pendant la pub. Dreamer porte un DDT sur Regal et tente de l'éliminer mais l'anglais tire le tee shirt de Dreamer pour éliminer Dreamer. Il reste Regal, Christian, Chavo et R-Truth. R-Truth et Christian échangent des coups. R-Truth manque un coup de pied circulaire et se retrouve dans les cordes avant d'etre éliminé par Chavo.  Chavo réussit à presque éliminer Christian mais Christian s'en sort et tente un kill swith que Regal contre. Regal place Christian sur le bord du ring, il le charge mais Christian le contre avec un surpassement qui élimine Regal.Chavo prend le controle de Christian et lui porte les three amigos. Christian revient dans le match et place Chavo sur le bord du ring. Chavo tente un headlock pour tirer Christian  l'extérieur. Christian finit dans la position de la catapule mais il se défend et élimine Chavo avec un coup de pied. Christian est qualifié pour le MITB.

 

Victoire de Christian après avoir éliminé Chavo.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche