Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 23/08/10

 

WWE RAW Live Los Angeles, California.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Sheamus qui arrive sur le ring. Sheamus commence à insulter les enfants d'Amérique, disant qu'ils sont tous mou et font juste se plaindre avant d'avoir quelque chose. Il va ensuite dans la foule pour insulter des enfants. Par la suite, il remonte sur le ring pour parler de Randy Orton qui ne mérite pas de Title Match à Night of Champions. Il devrait être puni et amené en prison. Un email du General Manager est alors envoyé disant que Sheamus devrait être récompensé, car il a réussi à garder son titre à la bonne manière. C'est alors qu'un trône est amené. Cole dit ensuite que Sheamus pourra décider son adversaire pour Night of Champions au court de la soirée dans ce siège.

 

- 1 vs 1

Edge vs R-Truth

À la fin du combat, Edge essaie de faire son Spear à Truth, mais Truth saute pour l'éviter. Truth enchaîne avec son Scissors Kick, mais Edge l'évite et le surprend avec son Spear, puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- 1 vs 1

Great Khali accompagné de Runjin Singh vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho réussi à attraper les jambes de Khali et lui applique son Walls of Jericho, Khali décide alors de taper.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

 

- Divas Championship

Melina (c) vs Jillian Hall

À la fin du combat, Jillian essaie son Screaming Leg Drop, mais Melina l'évite et enchaîne avec son Banshee Code Red suivit du tombé pour la victoire.

Gagnante : Melina

 

- Nexus arrive sur le stage pour attendre une annonce du GM. C'est alors qu'il est annoncé qu'à partir de maintenant Nexus peut se battre pour les titres. La punition est levé.

 

- 1 vs 1

John Cena vs Miz

À la fin du combat, Cena réussi à bloquer Miz de son Skull Crushing Finale et Miz se retrouve sur le tablier. C'est alors que Daniel Bryan arrive et pousse Miz sur le ring pour l'attaquer. L'arbitre disqualifie alors Cena.

Gagnant : Miz via disqualification

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs The Usos accompagnés de Tamina

À la fin du combat, Santino se mêle du combat et pousse en bas du ring Jimmy. Santino essaie ensuite un Savate Kick à Jey, mais Jey le bloque et l'expulse du ring. Kozlov en profite de la distraction de Jey pour lui faire son Spinebuster et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- Triple Threat Match

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs John Morrison vs Randy Orton

À la fin du combat, Ted évite le RKO d'Orton et Morrison fait un Leg Lariat à Orton. Ted expulse ensuite Morrison du ring. Orton évite ensuite le Dream Street de Ted, Morrison essaie un Springboard, mais Orton l'attrape en RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Ted veut attaquer Orton, mais Orton est trop rapide et lui fait un RKO.

 

- Sheamus arrive sur le ring avec un micro. Il dit qu'il a pensé depuis un moment. Il dit que même suite à ce qui est arrivé la semaine dernière, il reste toujours un combattant. Il dit qu'il a une déclaration à faire. Il dit qu'il ne va pas attendre à Night of Champions pour défendre son titre, il va le faire maintenant ! Sheamus appel un arbitre et dit que beaucoup de personnes méritent un combat pour le titre. Il dit qu'il a choisi Zack Ryder...! Zack arrive sur le ring et remercie Sheamus. Il dit que par contre il fait une grosse erreur, car il dit qu'il s'aura le prochain champion.

 

- WWE Championship

Sheamus (c) vs Zack Ryder

Le combat commence, et Sheamus fait son Pump Kick à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus prend le micro et dit que c'est une autre soirée de succès. Il dit que la prochaine fois qu'il défendra son titre sera dans 30 jours, donc il prend congé. Wade Barrett arrive et dit que Sheamus n'aura pas besoin d'attendre 30 jours. Il dit qu'il a gagné NXT 1 et veut prendre son combat à Night of Champions. Cole reçoit un email du General Manager et dit que Sheamus défendra son titre contre Wade Barrett à Night of Champions. Il dit qu'en plus, ça sera un Six Pack Challenge pour la WWE Title. Sheamus devra affronter, Wade barrett, Chris Jericho, Randy Orton, Edge et John Cena ! Les six hommes arrivent sur le ring. Sheamus pousse Barrett au millieu et il est entourré de tous. Cena attaque alors Barrett, puis Sheamus expulse du ring Barrett. Jericho fait son Code Breaker à Sheamus. Edge fait son Spear à Jericho. Cena fait son Attitude Adjustment à Edge. Orton fait son RKO à Cena et le show se termine avec une célébration d'Orton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche