Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 24/08/10

 

WWE NXT Fresno, California.

 

- Le show de WWE NXT commence avec les pros qui arrivent sur le stage. Ensuite, Kaval, Alex Riley et Michael McGillicutty arrivent sur le ring, suivit de Matt Striker. Matt dit qu'il y a 12 semaines, il y avait huit rookies qui voulaient être une star de la WWE. Et maintenant, nous sommes au trois dernier avec une dernière semaine. Matt demande alors aux rookies comment ils se sentent maintenant qu'ils sont si loin. Ils parlent chacun, mais rendu à Kaval, ils commencent à se disputer avec Cody Rhodes. Kaval propose un combat contre Cody ce soir, mais Cody refuse. M.V.P décide de s'en mêler et propose que lui soit l'adversaire de Cody, Cody accepte.

 

- De retour, Matt Striker est toujours avec les rookies, mais pour un WWE Trive Challenge. Il pose alors plusieurs questions aux rookies pour en connaîtrent un peu plus sur leur passé.

 

- 1 vs 1

''Dashing'' Cody Rodes vs M.V.P

À la fin du combat, MVP réussi de faire son Balin' Elbow. Il se prépare ensuite pour son Play of the Day, mais Cody l'évite et lui fait une Alabama Slam. Cody le couvre, mais MVP résiste. Cody enchaîne avec son Cross Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche