Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 20/08/10

 

WWE SmackDown Bakersfield, California.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec des photos de WWE SummerSlam du combat entre Kane et Rey Mysterio (victoire de Kane avec l’intervention d’Undertaker). Et, il est annoncé que Kane va s’expliquer ce soir pour le Tombstone porté à son frère.

 

Rey Mysterio arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Rey dit qu’il veut remercier la WWE Universe qui l’a supportée pour ce sortir de SummerSlam. Il dit qu’il a eu le résultat qu’il voulait, il n’a pas été mis dans un cercueil. Il dit que maintenant tout le monde sait qui a attaqué l’Undertaker. Soudain, il est coupé par Alberto Del Rio qui arrive dans l’aréna. Alberto dit qu’il y aura un grand début à SmackDown. Alberto commence à parler que Rey est un idole pour les mexicains. Mais, il dit ensuite que Rey est un vers dans une bouteille de Tequila. Il se moque aussi de sa famille royale. Rey dit qu’Alberto a beaucoup de culot pour venir le couper et insulter sa famille royale. Il dit qu’Alberto n’est rien, car il n’a gagné aucun respect. Alberto dit qu’il n’a rien à apprendre de Rey. Il dit que ce n’est pas Rey qui va le respecter, il dit qu’il va se faire respecter. Rey dit que si Alberto veut son respect et celui des fans, il devrait venir le chercher. Il propose alors un combat pour ce soir. Alberto accepte et insulte Rey. Rey commence alors à le frapper et lui fait son 619 !

 

- Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kofi domine le combat et monte sur le coin, mais Vickie pousse Kofi en bas. L'arbitre sonne alors la cloche et disqualifie Ziggler.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification 

 

- Après le combat, Vickie argumente avec l'arbitre et Dolph se tient debout prêt de Kofi, mais Kofi le frappe et Dolph sort alors du ring. Kofi s'approche ensuite de Vickie pour la frapper, mais Ziggler remonte sur le ring et attaque Kofi par derrière. Ziggler fait ensuite son Zig Zag à Kofi puis s'en va. Mais, il décide de revenir et applique son Sleeper jusqu'à temps que Kofi ne bouge plus. Ziggler Kick ensuite la figure de Kofi.

 

- En coulisse, Michelle McCool et Layla s'inquiètent de ce que Teddy Long va leur faire suite à SummerSlam.

 

- En coulisse, Serena, Luke Gallows et Joseph disent qu'ils doivent gagner ce soir. Soudain, CM Punk arrive et dit qu'il n'a aucune admiration pour eux. Il dit qu'il a regardé RAW et ce que Nexus a fait l'intéressait. Punk dit que si ce soir ils ne gagnent pas, ils seront renvoyés de la Straight Edge Society.

 

- Tag Team Match

Serena et Luke Gallows accompagné de Joseph Mercury vs Kelly Kelly et Big Show

À la fin du combat, Kelly fait son X Factor à Serena et la couvre, mais Gallows vient bloquer le tombé. Show arrive et sonne Gallows et continue l'affrontement en bas du ring. Pendant ce temps, Kelly fait son K2, mais Serena la renverse en Gutbuster et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Serena et Luke Gallows

 

- Après le combat, Punk applaudie sur le stage et fait un câlin à Serena pour la féliciter.

 

- Kane arrive sur le ring éclairé par les lumières rouges et prend un micro. Kane commence à dire qu’il a agit ainsi, car pour l’Undertaker, il n’était seulement une mémoire vague dans le fond de sa tête. Il dit que son frère prenait toute la lumière pour lui et lui devait rester l’ombre derrière. Kane dit ensuite que toutes ses années à attendre pour sortir de l’ombre sont maintenant terminées. Il dit qu’il a eu sa vengeance. Kane dit qu’ils étaient les Brother’s of Destruction, mais maintenant il est un frère détruit. Depuis 15 ans, il rêvait à ce jour où Undertaker n’existerait plus. Il dit que c’est le moment qu’il va remplacer l’Undertaker comme le diable du démon préféré. Kane commence à rire et fait exploser ses explosifs.

 

 

- Avant le combat, ''Dashing'' Cody Rhodes prend place à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Christian vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre frappe l’épaule de Christian contre le coin. Ensuite, McIntyre essaie de faire une Running PowerSlam, mais Christian le renverse en Crucifix Driver pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Après le combat, Cody Rhodes monte sur le ring devant Christian, ce qui permet à Drew d’attaquer Christian par derrière. Rhodes l’attaque lui aussi. Soudain, Matt Hardy arrive, avec une botte pour protéger sa cheville. Il frappe Drew puis fait un Side Effect à Rhodes. Mais, Cody et Drew reprennent le dessus sur Matt. Drew fait son Future Shock DDT à Matt, alors que Cody fait son Cross Rhodes à Christian.

 

- En coulisse, Jack Swagger commence à parler de ce qui lui est arrivé durant l’été. Soudain, M.V.P arrive et dit que tout le monde s’en fou. Ensuite, Swagger lui propose alors de faire une série de combats entre eux pour voir qui est le meilleur. Swagger dit que s’il gagne, il pourra être l’animateur du VIP Lounge. MVP dit que s’il gagne, Swagger devra faire la paix.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Kane. Teddy dit que Kane ne sera surement pas très content, car la semaine prochaine Undertaker va revenir à SmackDown. Kane ne semble pas préoccuper et dit que la semaine prochaine SmackDown sera en enfer.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Del Rio porte un Kick au bras de Rey, puis il amène Rey jusqu’au coin avec un Cross Arm Breaker, c’est alors que Rey tape !

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

Après le combat, Del Rio refait son Cross Arm Breaker à Rey. Rey le supplie en cirant d’arrêter. Del Rio finit par arrêter et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche