Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 03/08/10

 

WWE NXT Laredo, Texas.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative du départ d'Eli Cottonwood. Matt Striker nous accueil ensuite à NXT et présente les six rookies qui arrivent sur le ring. Michael Cole annonce que la prochaine élimination aura lieu la semaine prochaine. Matt dit qu'ils doivent s'expliquer pour ce qui est arrivé la semaine dernière. Matt annonce ensuite que ce soir il y aur un Kissing Contest. Matt appel alors Michelle McCool et Layla sur le ring. Michelle dit qu'elle voulait savoir, car la façon dont les rookies vont embrasser, va prouver comment ils seront comme WWE Superstars. Michelle dit qu'elle veut s'assurer que les rookies veulent les embrasser, donc ça devra être long, doux, et passionné. Layla dit qu'elles vont choisir celui qui embrasse le mieux et le gagnant aura une trousse de prix fabuleux. Husky Harris est le premier et hésite avant d'embrasser Michelle. Soudain, Michelle dit que personne va les embrasser, elle dit qu'ils vont plutôt embrasser quelqu'un de la ville. Elle nous présente alors Margaret (on peut dire qu'elle n'est pas très jolie). Husky est donc la première victime à l'embrasser. Les rookies passent à tour de rôle. Ensuite, Margaret dit dans l'oreil de Michelle qui est le vainqueur. Layla annonce alors que Lucky Cannon a gagné. Elle dit que Lucky et les autres ont gagné la gingivite, le pied d'athlète et l'amygdalite...

 

- 1 vs 1

Kaval accompagné de Michelle McCool et Layla vs Husky Harris accompagné de Dashing Cody Rhodes

À la fin du combat, Kaval essaie de faire son Tidal Crush, mais Harris l'évite. Harris fait ensuite son Uranage, puis son Back Senton et couvre Kaval pour la victoire.

Gagnant : Husky Harris

 

- 1 vs 1 (le gagnant pourra affronter Miz ce soir)

Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston vs Lucky Cannon accompagné de Mark Henry

À la fin du combat, Michael fait un Drop Kick, suivit d'un Running Swinging Neck Breaker à Cannon et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Michael McGillicutty

 

- Matt Striker va ensuite discuter avec les pros afin de savoir qui, selon eux, fait du mauvais boulot.

 

- 1 vs 1

Alex Riley accompagné de Miz vs Percy Watson accompagné de M.V.P

À la fin du combat, Riley fait une Reverse Atomic Drop à Watson. Riley propulse ensuite Watson dans le coin et soulève Watson pour lui faire son TKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

 

- 1 vs 1

Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston vs The Miz

À la fin du combat, Miz fait un Drop Kick à Michael pour le repousser. Miz lui fait ensuite une Boot to the Head, enchaîne avec son Skull Crushing Finale à Michael et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

Le show se termine avec une célébration de Miz sur le ring.

 

The Miz vs Michael McGillicutty

 

(Cliquez sur l'image pour voter)

Vote 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche