Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 02/08/10

 

WWE RAW Live San Antonio, Texas.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de deux semaines où John Cena présente son équipe à Nexus. Puis, une vidéo de la semaine dernière quand Nexus gagne leur Tag Team Elimination Match et ensuite quand on voit que l'équipe de John Cena se porte mal quand tout le monde commence à se frapper.

 

Les commentateurs annoncent ensuite que ce soir Randy Orton va afronter The Miz et que l'annonce du film ''Legendary'', mettant en vedette John Cena, sera présentée pour la première fois.

 

Edge arrive par la suite sur le ring et prend un micro. Edge dit qu'il a essayé, mais la semaine dernière, les choses sont devenus claires. Il dit qu'il devait maintenant penser à lui. Il dit qu'après être revenu  de sa blessure, il nous avait écouté et ce qui est arrivé, on l'a laissé tombé. Edge dit ensuite qu'il ne respect pas John Cena, qu'il ne fait pas confiance à Chris Jericho, qu'il ne croit rien en The Great Khali et ne voit aucune vérité en John Morrison. Il dit qu'il sait que Nexus doit être écrasé, mais il doit faire les choses à sa façon. Il dit que c'est pour cela que ce soir il challenge Wade Barrett en un contre un. Il dit qu'il ne veut que personne vienne mettre son nez dans ses affaires, car il veut le faire à sa façon. Soudain, R-Truth arrive alors sur le ring. Edge dit qu'il ne voulait personne ici. R-Truth dit qu'il voulait demander si Edge a compris. Il dit qu'Edge ne veut pas écouter John Cena, mais il devra écouter lui. Il dit qu'Edge a été dans des tonnes de combat, mais combien de fois il a du combattre pour tous. Il dit que lui et Edge combattre pour ce qu'ils aiment, pour leurs amis, la famille et la WWE Universe. Il dit qu'ils doivent le faire ensemble car c'est ''nous''. Il dit que ''nous'' doit affronter Nexus. Edge dit que c'est sa version, il dit que ce soir il va prendre Wade Barrett. Il demande ensuite à Truh de quitter le ring ou bien il va lui faire un Spear. Soudain, Michael Cole dit qu'il a reçu un email du general manager. Cole annonce alors que si Edge veut cela, il va l'écouter. Il dit que R-Truth doit quitter le ring, car Edge va affronter Wade Barrett maintenant. R-Truth lui souhaite bonne chance, car il sera seul.

 

- 1 vs 1

Edge vs Wade Barrett

À la fin du combat, Edge fait son Impaler DDT à Barrett, puis court pour faire son Spear, mais Barrett sort du ring. Soudain, le reste du Nexus arrive, Edge sort alors du ring rapidement et s'enfuit par la foule. Nexus ne réussi pas à l'attraper attend.

Gagnant : No Contest

 

- En coulisse, Edge marche en coulisse et demande à tout le monde où est John Cena et finit par le trouver. Edge demande où il était, car il combattait seul pour protéger sa vie. John Cena dit qu'il a écouté Edge qu'il disait qu'il voulait rester seul. Il dit que la seule façon de battre Nexus sera en sept contre sept. Edge répond alors que Cena devra le faire sans lui, car il quitte ! Soudain, Chris Jericho arrive derrière. Cena lui demande s'il va quitter lui aussi. Jericho dit que Cena ne comprend pas, car il quelqu'un doit quitter est lui. Il dit que si son équipe va gagner à SummerSlam sera si Cena quitte. Il dit que si Cena ne veut pas le faire par lui-même, il va le faire pour lui. Il propose alors d'affronter Cena ce soir et le perdant devra quitter l'équipe à SummerSlam. Cena finit par répondre qu'il accepte.

 

- En coulisse, John Morrison qu'il se fou de la semaine dernière à Great Khali. Il dit que si les sept ne travaillent pas ensemble, ils n'auront aucune chance. Morrison lui souhaite ensuite bonne chance contre Ted DiBiase. Soudain, Michal Tarver et Skip Sheffield arrivent. Ils disent qu'ils n'ont pas attaqué Khali, car il le respect. Sheffield dit ensuite que Khali peut toujours rejoindre Nexus si Cena le rejette.

 

- 6 Divas Tag Team Match 

Eve Torres, Natalya et Gail Kim vs Alicia Fox, Jillian Hall et Tamina

À la fin du combat, Natalya couvre Alicia Fox, c'est alors que Jillian vient bloquer le tombé. Gail Kim monte alors et propulse du ring Jillian, Tamina vient s'en mêler et Kim l'expulse aussi. Mais, Jillian se relève et propulse Kim contre le coin. Natalya applique alors son Sharpshooter à Alicia, mais Jillian pousse Natalya. Natalya s'en occupe alors, Alicia en profite pour lui faire son Scissors Kick et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Jillian Hall et Tamina

 

- Après le combat, Alicia Fox prend un micro et dit qu'elles sont incompétentes à comparés à elle. Car, le combat peut être un single match ou battle royal et elle est capable des battre toutes et elle l'a fait. Soudain, Melina arrive sur le ring !!! Melina évite une Clothesline d'Alicia et enchaîne avec son finisher.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Goldust

À la fin du combat, Sheamus fait son Bicycle Kick à Goldust, enchaîne ensuite avec sa Celtic Cross (maintenant appelé High Cross selon Michael Cole) et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus dit il y a un an, il était à l'ECW et affrontait Goldust pour se faire un nom. Il dit que maintenant il est le dominant et un deux fois WWE Champion et est au top du monde. Sheamus commence ensuite à parler qu'il a réussi à battre Triple H pour le faire sortir d'ici. Il dit qu'à SummerSlam il va faire la même chose à Randy Orton. La foule commence à le huer. Sheamus dit qu'il n'a pas besoin de notre respect, mais seulement de la WWE Title.

 

- 1 vs 1 (le perdant ne sera pas dans l'équipe WWE de SummerSlam)

Chris Jericho vs John Cena

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Cena, mais Cena le renverse en STF et alors que Cena n'applique pas la soumission au complet, Jericho tape immédiatement.

Gagnant : John Cena via soumission

 

John Cena vs Chris Jericho

 

- Après le combat, John Cena prend un micro. Cena arrête Jericho avant qu'il part et dit que c'était un combat avec les deux meilleurs de la WWE. Il dit qu'il ne veut pas que Jericho quitte l'équipe, car il est le meilleur dans ce qu'il fait. Il dit que Jericho peut venir avec l'équipe ou bien peut partir en laissant tomber tout le monde et se laisser tomber lui aussi. Jericho décide de partir en coulisse seul.

 

- En coulisse, Edge à un regard frustré et soudain Chris Jericho entre. Edge dit que Cena à besoin d'eux, mais ils n'ont pas besoin de Cena. Jericho dit qu'il respect Edge d'avoir quitté l'équipe lui aussi, car ils n'ont pas besoin de Cena. Edge dit ensuite qu'il devrait faire équipe ensemble pour affronter Nexus. Jericho sert alors la main d'Edge. Soudain, un email est envoyé. Michael Cole dit qu'après avoir vu ce qui est arrivé ce soir, la semaine prochaine, Chris Jericho et Edge vont affronter John Cena et Bret Hart ! Il dit que les sept membres de Nexus, seront des Lumberjack !

 

- En coulisse, Randy Orton est avec Josh Mathews. Orton dit qu'il invite Sheamus ce soir à venir regarder son combat contre The Miz. Il dit qu'il va détruire Miz à un tel point qu'il ne pourra plus encaisser sa Money in the Bank, donc il veut que Sheamus soit présent pour voir ce qu'il peut faire.

 

- La bande-annonce du film de John Cena, Legendary, est présentée. Le film sera disponible le 10 septembre 2010.

 

- 1 vs 1

The Great Khali accompagné de Runji Singh vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Skip Sheffield et Wade Barrett arrivent en bas du ring, ce qui distrait DiBiase. Khali en profite alros et fait une Chop à DiBiase puis enchaîne avec Vise Grip pour la victoire par soumission.

Gagnant : Great Khali via soumission

 

- The Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz dit que Randy Orton a fait une erreur la semaine dernière. Il dit que maintenant Orton n'aura aucun point positif dans son futur. Il dit que le meilleur scénario pour Orton sera qu'il gagne contre Sheamus à SummerSlam, mais par la suite ça sera le moment de Miz. Il dit qu'il sera le WWE Champion.

 

- 1 vs 1

The Miz vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy Orton surprend The Miz avec un RKO par surprise et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Sheamus, qui était venu regarder le combat sur le stage, se dirige vers le ring mais Orton commence à faire ses pompes en signe de RKO, Sheamus décide alors de reculer. Le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche