Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 05/08/10

 

- 1 vs 1 (No Title Match)

Tiffany vs Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, Layla essaie de donner un coup de genou à Tiffany dans le coin, mais Tiffany l'évite, monte sur le coin pour faire un Cross Body, mais Layla l'évite. Layla en profite alors pour faire un Neck Breaker et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Tag Team Match

Curt Hawkins et Vance Archer vs Trent Barreta et Caylen Croft

À la fin du combat, Croft essaie de faire un Pescado à Archer, mais Archer l'évite et Croft se retrouve sonné au sol. Trent essaie de faire un Roll Up à Hawkins, mais Archer avait fait une tag aveugle et fait une Big Boot à Trent. Hawkins prend la tag et fait son Elbow Drop à Trent et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Vance Archer et Curt Hawkins

 

- Après le combat, Archer prend un micro et dit qu'ils veulent aller à SmackDown pour prendre les titres. Il dit que si la Hart Dynasty ne vient pas à eux, ils vont aller chercher Smith et Kidd.

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs Zack Ryder

À la fin du combat, Bourne fait un Back Body Drop du coin à Ryder. Puis enchaîne avec son Air Bourne et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

 

Le show se termine avec une célébration de Bourne sur le ring.

 

Zack Ryder vs Evan Bourne

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche