Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 30/07/10

 

WWE SmackDown Corpus Christi, Texas.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière lorsque Kane parle qu'il a gagné la World Title pour son frère. Ensuite, on voit une vidéo de quand Kane attaque Jack Swagger et Rey Mysterio après leur combat.

 

Kane arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Kane dit que depuis soixante jours et soixante nuits, il dit qu'il s'est assit à côté de son frère et attendait un signe qui pourrait montrer qu'il sortirait de son état végétatif. Il dit que hier, son frère à bougé et à ouvert les yeux. Kane dit pour la première fois en deux mois, son frère a parlé. Il dit que sa voix était faible et fragile. Il dit qu'il a réussi à comprendre seulement deux mots, mais ces mots vont toujours rester graver dans sa mémoire. Il dit que ces deux mots étaient le nom de son agresseur. Il dit que c'était quelque chose qu'il ne pouvait croire. Il dit que Rey Mysterio a attaqué son frère ! Kane dit qu'il fixait son frère avant qu'il retombe rapidement dans l'inconscience. Le nom de Rey Mysterio flottait dans l'air comme un démon qu'il ne pouvait pas comprendre. Il dit qu'il se demandait pourquoi Rey avait fait cela. Kane dit qu'il savait que Rey ne pouvait pas l'avoir fait ensemble. Il dit que plus il a réalisé, c'était vrai. Rey avait le plus à gagner. Kane commence ensuite à parler de la soirée où Kane avait perdu contre Undertaker pour aller dans le Fatal Four Way Match. Il dit que Rey a pris une décision consciente et il a pris la façon lâche. La semaine d'après, il dit que Rey, comme un virus en invasion, a gagné le Battle Royal pour revenir dans le Fatal Four Way Match. Puis, Rey a gagné le titre, alors qu'il aurait dû baisser la tête à cause de toute la honte qu'il avait causée avec cet acte. Il dit que Rey a gagné, car son frère n'était pas ici. Kane dit qu'il a arrêté Rey en encaissent sa valise Money in the Bank pour amener le titre dans le côté obscur. Il dit qu'il va battre Rey à SummerSlam, car le vaincre ne serait pas assez. Cette fois-ci, Rey va payer pour ses péchés. Il va faire en sorte que l'expérience de Rey sera ce que l'Undertaker endure. Kane dit qu'il va ouvrir un cercueil et coincer Rey à l'intérieur. Il dit qu'il va condamner Rey à l'enfer éternel où les flammes vont le brûler encore et encore. Il va le condamner à la blessure éternelle. Kane dit ensuite que la seule chose qui va rester sera le côté obscur une fois que son esprit sera parti. Kane ferme le cercueil sur ces paroles.

 

- 1 vs 1

Christian vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew essaie de faire son Future Shock DDT à Christian, mais Christian le renverse avec un Small Package pour surprendre Drew et pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- En coulisse, CM Punk n'est pas content. Il dit qu'il veut savoir qui va l'abandonner ce soir. CM Punk sent alors le souffle de Serena et la félicite pour être sobre ce soir. Punk commence ensuite à blâmer Luke Gallows, car il a dit que Gallows est le responsable s'il doit porter ce masque. Il dit ensuite qu'ils n'ont pas réussi à arrêter Kane de lui blesser un bras, ils n'ont pas arrêté Rey de lui couper les cheveux et ils n'ont pas été capables d'arrêter Big Show de lui enlever son masque. Il dit que sans lui, ils ne sont rien. Punk dit qu'ils doivent faire quelque chose, puis dit que s'ils ne font rien, ils peuvent faire leur valise. Punk lance alors un sac à Gallows et s'en va.

 

- 1 vs 1

Big Show vs Luke Gallows accompagné de la Straight Edge Society

À la fin du combat, Big Show fait une Clothesline à Gallows pour l'expulser du ring. Show descend du ring pour continuer l'attaque, mais CM Punk frappe Big Show dans les jambes, l'arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, la Straight Edge Society continue l'attaque, Show essaie de riposter, mais est envoyer dans les marches d'acier. Joey Mercury attrape Show par la gorge, et Luke Gallows bloque la main de Show dans les marches. Punk frappe ensuite la main de show à répétition.

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler pousse Kingston prêt des câbles et commence à parler à l'arbitre, Vickie en profite alors pour gifler Kingston. Kofi se réveil suite à la gifle et commence à frapper Ziggler puis le kick. Kofi continue de frapper Ziggler, mais l'arbitre le pousse et lui dit d'arrêter, mais Kofi continue alors l'arbitre le disqualifie.

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

 

- Après le combat, Kofi continue son attaque et propulse Ziggler en bas du ring. Kofi frappe ensuite la tête de Ziggler contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Kofi propulse ensuite Ziggler contre les barricades, puis enfin, d'autres arbitres arrivent et retiennent Kofi pour l'arrêter.

 

- Jack Swagger est en coulisse avec Josh Mathews. Josh commence à lui poser une question, mais Jack l'arrête et dit que Josh veut savoir comment il se sent après avoir été laissé de côté pour un World Title Match et avoir une mise à jour de la santé de sa famille. Jack dit que son père est encore à l'hôpital. Jack dit que Josh devrait plutôt lui demander ce qu'il va faire à Rey Mysterio ce soir vu qu'il n'y aura aucun règlement. Il dit qu'il va briser les bras et les jambes de Rey ! Il dit qu'il va le propulser dans les murs. Il dit ensuite qu'avec deux jambes brisées, Rey ne pourra pas combattre à SummerSlam.

 

- Il est annoncé que la semaine prochaine Dolph Ziggler va affronter Kofi Kingston pour la Intercontinental Title.

 

- WWE Women's Championship Match

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Tiffany accompagnée de Kelly Kelly

Avant le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que le combat est pour la Women's Title, mais Layla ne sera pas cella qui va défendre le titre ce soir ! Elle dit que Michelle et Layla sont plus que des meilleurs amies, elles sont Co-Women's Champions. Vickie annonce alors que Michelle sera celle qui va défendre le titre ce soir.

 

- WWE Women's Championship Match

Michelle McCool (c) accompagnée de Layla vs Tiffany accompagnée de Kelly Kelly

À la fin du combat, Layla attrape la jambe de Tiffany qui dominait, Kelly décide alors de frapper Layla qui tombe au sol. Tiffany fait ensuite un Drop Kick à Layla, puis monte sur le coin, mais Michelle la pousse en bas du coin. Michelle lui fait ensuite son Styles Clash et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

- Après le combat, Teddy Long apparaît sur le TitanTron. Teddy dit que Michelle et Layla devront décider qui sera la Women's Champion pour la semaine prochaine ou il va la trouver lui même, car il peut seulement y avoir une championne.

 

- No Disqualification Match

Rey Mysterio vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger continue de battre Rey mais en coulisse. Les deux s'affrontent sur les tables en coulisse, puis Swagger pousse Rey en dehors de l'aréna pour continuer le combat dans les rues ! Puis, Rey réussi à reprendre le dessus et fait un Head Scissors à Swagger qui tombe dans le Golfe du Mexique ! Swagger demande alors de l'aide, soudain Rey se retourne et Kane est derrière lui ! Kane attrape Rey et le propulse dans le Golfe du Mexique et le show se termine ainsi !

 

Le combat prend place dans l'eau !

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche