Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 26/07/10

 

WWE RAW Live San Antonio, Texas.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière, lorsque John Cena présente ses partenaires pour SummerSlam pour affronter Nexus.

 

John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. John Cena parle de la semaine dernière et dit qu'à SummerSlam ils vont gagner contre Nexus. Il dit que Nexus n'est pas invinsible. Chris Jericho arrive ensuite et commence à donner des idées pour l'équipe, mais Cena refuse les idées. Un email du General Manager est ensuite envoyé et il annonce qu'à SummerSlam le combat sera un Elimination Match et Jericho et Cena seront en équipe ce soir.

 

- Avant le combat, Sheamus prend place à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso et Tamina

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Jey, puis enchaîne avec son RKO qu'il réussi et le couvre pour une victoire rapide.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Jimmy attaque Orton, mais Orton le pousse et le kick. Sheamus monte alors sur le ring et veut faire son Pump Kick, mais Orton l'évite et c'est Jimmy qui le reçoit. Orton en profite alors et fait son RKO à Sheamus. Soudain, The Miz arrive avec sa valise pour l'encaisser, mais avant que l'arbitre donne le signal de la cloche, Orton fait son RKO à Miz.

 

- 1 vs 1 (Si Edge l'emporte, Khali est retiré du main event de SummerSlam)

The Great Khali accompagné de Runjin Singh vs Edge

Pendant le combat, Nexus arrivent sur le ring, Edge décide alors de s'enfuir par la foule. Nexus montent ensuite sur le ring et encerclent Khali, mais décident de laisser partir Khali alors Khali s'en va.

 

- Elimination Match

Nexus vs Jerry Lawler, David Hart Smith, Tyson Kidd, Mark Henry, Yoshi Tatsu, Goldust et Evan Bourne

Michael Tarver fait une PowerSlam pour éliminer Yoshi Tatsu. 

DH Smith essaie de faire une PowerSlam à Slater, mais Slater le renverse en Sweetness pour l'éliminer.

David Otunga fait son World Most Dangerous Spinebuster à Goldust pour l'éliminer.

Skip Sheffield fait sa Clothesline From Hell à Mark Henry pour l'éliminer.

Sheffield fait une autre Clothesline mais à Tyson Kidd et Young le couvre ensuite pour l'éliminer.

À la fin du combat, Evan Bourne entre mais ne fait pas le poid face à Nexus. Barrett lui fait alors sa Fireman's Carry Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Nexus

 

- Après le combat, ils relèvent Bourne et Sheffield lui fait sa Clothesline. Otunga fait ensuite son World Most Dangerous Spinebuster, puis Justin Gabriel fait son 450 Splash à Bourne.

 

Wade Barrett prend ensuite un micro. Wade dit ce qu'on vient de voir était un acte de domination totale. Il dit ensuite qu'à SummerSlam, l'équipe de John Cena va se détruire par elle-même. Skip Sheffield dit que Cena à une équipe de gens qui n'ont aucun objectif. Il dit que personne de son groupe ne voudra se sacrifier. Il dit ensuite que ce qu'on vient de voir est Nexus et ils sont incassables. Michael Tarver dit qu'à SummerSlam il n'y aura pas de différence, ils vont éliminer les membres de l'équipe jusqu'au dernier. Il dit qu'il espère que le dernier soit Cena pour le traiter comme une pièce de viande.

 

- 1 vs 1

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia donne un coup de pied à Brie, puis lui fait son Scissors Kick et couvre Brie pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Jillian Hall arrive sur le ring et félicite Alicia pour enfin avoir réglé le problème des Bellas. Jillian dit ensuite qu'elle à un cadeau pour Alicia et elle commence alors à chanter. Alicia décide donc de lui faire son Scissors Kick et quitte le ring.

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison voulait faire son finisher à DiBiase, mais Maryse distrait alors Morrison. DiBiase en profite, fait un Roll Up à Morrison et met ses pieds sur les câbles, mais R-Truth arrive et pousse les pieds de DiBiase pour arrêter le tombé. DiBiase fait alors un Drop toe Hold à Morrison qui tombe sur Truth, DiBiase couvre ensuite Morrison pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- En coulisse, Randy Orton est avec Josh Mathews. Orton dit qu'il n'a pas voulu choisir son adversaire de SummerSlam, car il a déjà fait un RKO à Sheamus juste avant. Il dit que n'importe qui peut être son adversaire et sa réponse sera le RKO.  

 

- Tag Team Match

The Miz et Sheamus vs John Cena et Chris Jericho

À la fin du combat, Sheamus et Cena reçoivent la tag. Cena réussi à prendre la contrôle de la situation et fait son Five Knuckle Shuffle. Soudain, Jericho arrive derrière et fait son Code Breaker à Cena ! Miz donne alors la tag à Sheamus et couvre Cena pour la victoire.

Gagnants : Miz et Sheamus

 

- Après le combat, Jericho retourne sur le ring et applique son Walls of Jericho à Cena, mais Cena le renverse en STF. Jericho commence à taper, mais Cena continue. The Great Khali arrive sur le ring, mais Edge arrive et lui fait son Spear. Cena et Edge commencent à argumenter, Morrison et Truth arrivent et argumentent entre eux aussi. Khali fait alors une Chop à Morrison et Edge. Puis le show se termine avec Jericho qui argumente avec tout le monde sur le ring.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche