Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 23/07/10

 

WWE SmackDown Little Rock, Arkansas.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Todd et Matt qui parlent du pay per view Money in the Bank quand Kane gagne la valise et par la suite il l'encaisse contre Rey Mysterio pour devenir le nouveau World Champion.

 

Le nouveau World Champion, Kane, arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Kane dit quand il était un enfant, il prenait ses poissons rouges par leur queue qu'il tenait au dessus de leur bol. Il regardait les poissons souffrir, à la recherche d'air, et mourir lentement. Kane dit que c'est ainsi qu'il s'est senti depuis les 13 dernières années depuis dimanche dernier. Il dit que c'est quand sept corps brisés, empilés un par dessus l'autre qu'il a gagné le contrat du Money in the Bank. Il dit qu'ensuite il a fait quelque chose sans précédent. Il a fait l'histoire. Il a encaissé son contrat du Money in the Bank la même soirée pour devenir World Heavyweight Champion. Il dit que c'était le moment le plus gratifiant de sa carrière. Kane dit que Rey Mysterio avait fait un effort contre Jack Swagger, mais son moment de gloire a été rapidement éteint quand Swagger a appliqué son Ankle Lock à Rey pour mettre son ligament en petits morceaux. Pauvre petit Rey avec sa cheville. Il dit que quand il est arrivé sur le ring, Rey croyait que Kane allait l'aider, mais il a plutôt encaissé sa MITB par la suite. Il dit qu'il a senti le pouls battre dans ses mains quand il l'a prit par la gorge et ses yeux lui ont presque sortis de la tête. Kane dit que par la suite il lui a fait son Choke Slam. Il dit que son instinct animal est ensuite arrivé en lui, c'est alors qu'il lui a fait son Tombstone pour devenir le World Champion. Kane dit que n'importe qui dans sa position aurait fait la même chose, même Rey Mysterio. Kane dit qu'il l'a fait et bien fait. Il dit qu'il ne l'a pas fait seulement pour lui, mais aussi pour son frère. Une vidéo de Kane qui essais de trouver qui a attaqué son frère est montrée. Il dit qu'il a amené la World Title où elle appartient de plein droit. Il l'a amené dans le côté obscur. Kane dit ensuite qu'il est allé voir son frère avec son titre. Il dit ensuite que l'assaillant de son frère est toujours en fuite jusqu'à ce qu'il trouve le coupable. Jusqu'à ce qu'il trouve celui qui a mis son frère dans un état végétatif. Il dit que l'enfer règnera lorsque le World Champion aura finalement accomplis sa vengance. Kane fait exploser les pyros et quitte le ring.

 

- Todd annonce que Jack Swagger et Rey Mysterio vont s'affronter dans un two-out-of-three falls match pour déterminer le Number one Contender à la World Title pour SummerSlam.

 

- Tag Team Match

Matt Hardy et Christian vs Drew McIntyre et ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Drew essaie de faire son Future Shock DDT, mais Matt le renverse en Small Package et Rhodes arrive alors pour briser le tombé. Christian arrive alors pour frapper Rhodes, les actions sur le ring sont hors de contrôle, c'est alors que Matt frappe Christian accidentellement. Matt fait ensuite un Side Effect à Cody, mais Drew donne un coup de pied à la tête de Matt et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Drew McIntyre

 

- Après le combat, Striker regarde des reprises de Matt qui frappe Christian et se demande si c'était vraiment accidentel. Ensuite, Christian revient sur le ring et sert la main de Matt pour montrer que tout va bien.

 

- En coulisse, Jack Swagger est en interview avec Josh Mathews. Jack dit que ce soir il va gagner contre Rey Mysterio pour avoir le combat à SummerSlam. Il dit que par la suite, il va gagner à SummerSlam et faire la même chose que Kane a fait à son père. Il dit qu'il va envoyer Kane à l'hôpital.  

 

- En coulisse, Michelle McCool et Layla célèbrent la victoire de Layla de Money int he Bank. Elles boivent du champagne. Soudain, Teddy Long arrive et félicite Layla. Il dit qu'il espère qu'elles aiment leur petite fête, car Layla devra défendre son titre contre Tiffany ! 

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston accompagné de Michael McGillicutty vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Dolph essaie de propulser du ring Kofi, mais Kofi se retient avec les câbles. Ziggler commence alors à parler à l'arbitre, Vickie en profite pour attrape la cheville de Kofi. Ziggler fait alors son Zig Zag à Kofi puis applique son Sleeper à Kofi ! Kofi essaie de s'en déprend, mais ne réussi pas et tombe sonné au sol pour donner la victoire à Ziggler par soumission.

Gagnant : Dolph Ziggler via soumission 

 

- Après le combat, Ziggler va chercher la Intercontinental Title et veut partir avec, mais l'arbitre réussi à enlever le titre des mains de Ziggler avant qu'il s'enfuie.  

 

- 1 vs 1

Big Show vs Luke Gallows accompagné de CM Punk, l'homme masqué et Serena

Avant le combat, Punk parle à Gallows puis Gallows se retire et l'homme masqué prend la place dans le combat. À la fin du combat, Show attrape l'homme masqué par la gorge et lui enlève son masque pour montrer qu'il s’agit de Joey Mercury (ce qui avait été annoncé sur CN) ! Luke monte sur le tablier, Show pousse alors Joey dessus pour le faire tomber. Show remet ensuite le masque à l'homme masqué, lui fait un K.O Punch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show 

 

- En coulisse, Rey Mysterio est avec Josh. Rey dit qu'il n'est pas content de ce qui est arrivé dimanche. Il dit que ce soir il devra battre Jack Swagger une deuxième fois pour faire les choses de la bonne façon. Il dit que la prochaine fois qu'il va rencontrer Kane, l'histoire sera différente. Il dit que l'histoire va se terminer avec une fin joyeuse. 

 

- Two-Out-Of-Three Falls Match - Number one contender

Jack Swagger vs Rey Mysterio

Premier tombé : Swagger réussi d'appliquer son Ankle Lock à Rey, Rey essaie d'attraper les câbles, mais Swagger le remet dans le millieu du ring. Rey réussi enfin d'attraper les câbles, mais Swagger refuse de lâcher Rey, alors l'arbitre le disqualifie. Rey gagne alors le premier tombé par disqualification.

Deuxième tombé : Rey essaie de faire son 619, mais Swagger l'attrape en Ankle Lock. Rey ne réussi pas à prendre un câble, alors il tape. Swagger gagne alors le deuxième par soumission.

Troisième tombé : Swagger essaie de faire sa Doctor Bomb à Rey, mais Rey s'en déprend et lui fait sa Crucifix Driver en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio (2-1) 

 

- Après le combat, Swagger ne peut croire qu'il a perdu, il propulse alors Rey contre un coin qui se cogne un genou. Soudain, Kane arrive sur le ring et Swagger commence à le frapper, mais Kane prend le contrôle et lui fait son Choke Slam. Ensuite, Kane aide Rey à se relever et lève son bras pour montrer sa victoire. Kane quitte ensuite le ring. Soudain, Kane retourne sur le ring et essaie de lui faire un Choke Slam, mais Rey le renverse avec un Head Scissors qui pousse Kane sur le deuxième câble. Rey lui fait ensuite son 619 et le show se termine avec Rey qui célèbre sur le stage.  

 

Number one Contender

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche