Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 27/07/10

 

WWE NXT Corpus Christi, Texas.

 

- Le show de WWE NXT commence avec les pros qui sont sur le stage puis Matt Striker fait son entré sur le ring. Les rookies arrivent ensuite sur le ring et Matt rappel que ce soir l'un d'entre eux sera éliminé. Il dit que le vote est composé du choix de la WWE Universe et des NXT Pros. Matt dit qu'ils ont eu le temps de se prouver physiquement, il dit que maintenant ils doivent se prouver verbalement avec une minute de temps pour dire pourquoi ils ne doivent pas être éliminés. Les rookies parlent alors chacun leur tour pour dire pourquoi ils sont les meilleurs.

 

- 1 vs 1

Percy Watson accompagné de M.V.P vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder essaie de faire son Rough Rider, mais Watson le renverse avec son Floatover DDT, puis enchaîne avec son Oh Yeah Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- 1 vs 1

Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston vs Eli Cottonwood accompagné de John Morrison

À la fin du combat, Michael fait un Drop Kick à Eli, puis enchaîne avec son Swinging Neck Breaker et couvre Eli pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty

 

- 1 vs 1

Kaval accompagné de Michelle McCool et Layla vs Husky Harris accompagné de Dashing Cody Rhodes

À la fin du combat, Harris fait une Inverted Suplex à Kaval. Harris fait ensuite son Fat Boy Senton à Kaval pour la victoire.

Gagnant : Husky Harris

 

- Après le combat, Matt Striker annonce que les pros doivent voter, car l'élimination aura lieu.

 

Les rookies vont alors prêt du ring avec Matt Striker. Striker dit qu'une personne de NXT pourra gagner un combat pay per view pour le titre de son choix. Il dit que le rookie en bas du classement sera éliminé, excepté pour Michael McGillicutty qui a gagné l'immunité. Il dit que les résultats sont prêts; Micheal McGillicutty est en première place, suivit de Kaval en deuxième, et Alex Riley en troisième ! Percy Watson en quatrième place et Lucky Cannon en cinquième. Ce qui veut dire que Husky Harris ou Eli Cottonwood sera éliminé. Striker annonce alors que Harris est en sixième, donc Cottonwood est éliminé ! Matt demande si Eli veut dire quelque chose avant de partir. Eli commence à attaquer Eli et d'autres rookies s'en mêlent, Kaval et McGillicutty reste à distance. Eli s'en va ensuite par la rampe et John Morrison veut le calmer, mais Eli le pousse. Striker commence ensuite à poser des questions aux rookies pour savoir s'ils sont le meilleur. Alex et Michael ne sont pas capables de s'entendre, ils commencent alors à se pousser. Lucky essaie des retenir, mais Eli revient sur le ring et commence à frapper tout le monde. Le show se termine ainsi, en bagarre.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche