Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 15/07/10

 

- 1 vs 1

JTG vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, JTG fait une Clothesline à Chavo, puis monte sur le coin, mais Chavo se relève et frappe JTG qui tombe en bas du coin. Chavo en profite alors et fait son Frog Splash à JTG puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chavo Guerrero

 

- Tag Team Match

Vance Archer et Curt Hawkins vs Matt Cross et Jamin Canseco

À la fin du combat, Cross fait un Roll Up à Hawkins mais Hawkins résiste à la dernière seconde. Archer entre alors sur le ring et fait une Clothesline à Cross puis le frappe, l'arbitre repousse alors Archer dans son coin. Hawkins va alors donner la tag à Archer. Archer fait alors son Inverted DDT à Cross, puis Hawkins reprend la tag et fait son Elbow Drop puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Vance Archer et Curt Hawkins

 

- Tag Team Match
Maryse et Jillian Hall vs The Bellas

À la fin du combat, Jillian commence à frapper Brie et lui fait un Samoan Drop puis continue de la frappe, l'arbitre repousse alors Jillian. Nikki en profite et sort du ring Brie. Nikki surprend ensuite Jillian et lui fait un Jackknife pour la victoire.

Gagnantes : The Bellas

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Chris Jericho

À la fin du combat, Yoshi essaie de faire un Spin Kick, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Yoshi essaie de se rendre aux câbles, mais Jericho le ramène au centre, Yoshi tape alors pour laisser la victoire à Jericho.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

 

Le show se termine avec une célébration de Chris Jericho.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche