Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 16/07/10

 

WWE SmackDown Louisville, Kentucky.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière lorsque Kane attrape Jack Swagger et l'amène pour l'accuser de la mort de son frère. Swagger dit alors qu'il va amener un alibi à Kane la semaine prochaine (ce soir).

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Dashing Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes essaie de faire une Superplex à Kofi, mais Kofi se retient et pousse Cody en bas du coin. Kofi enchaîne ensuite avec un Cross Body. Soudain, les pyros de Kane explosent et il arrive sur le ring. Kane fait son Choke Slam à Kofi puis un autre Choke Slam mais à Rhodes.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Kane prend un micro et dit qu'il y a une nouvelle choque. Il dit que ce soir quelqu'un va subir le châtiment. Il dit qu'il connaît Jack Swagger et il sait qu'il est un menteur. Kane dit que Swagger va payer pour ce qu'il a commit et il dit qu'il va aimer extraire la vengeance quand il aura prononcé le jugement du condamné.

 

- Les commentateurs nous rappellent ce qui est arrivé à Rey Mysterio avec son ligament tordu dans la cheville suite au Ankle Lock porté par Jack Swagger. On se déplace en coulisse et on voit Rey avec le docteur. Le docteur parle à Rey au sujet de la protection mise sur sa cheville pour rajouter du support. Rey tient ensuite son titre prêt de lui, soudain Josh Mathews entre. Josh demande comment Rey se sent. Rey dit qu'il ressent de la douleur et il est blessé quand il se tient debout. Josh demande comment Rey va défendre son titre ce dimanche. Rey dit qu'il ne va pas défendre son titre. Il dit qu'il a prit une décision. Il dit qu'il va sortir et va porter forfait pour donner son titre à Jack Swagger. Josh demande si Rey est sérieux. Rey dit qu'il n'est pas sérieux et qu'il ne va pas donner son titre. Rey dit qu'il remercie le docteur et la protection à sa cheville, ainsi il pourra se tenir sur ses deux pieds. Il dit que ça va lui permettre de continuer de vivre son rêve comme World Champion. Rey parle ensuite en Espagnol. Il dit ensuite que Swagger doit être déstabilisé avec la visite de Kane.

 

- En coulisse, Jack Swagger est au téléphone avec quelqu'un. Il dit que suite aux commentaires de Rey, il remarque que Rey est déconnecté de la réalité tout comme Kane. Il demande ensuite à la personne au téléphone quand il sera arrivé, car il entend des bruits. La personne répond qu'il est dans le trafic et Jack ne comprend pas comment on peut être dans le trafic au Kentucky.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Christian

À la fin du combat, Christian essaie de faire un Killswitch à Drew, mais Drew attrape les câbles pour se déprendre puis met ses doigts dans les yeux de Christian. Drew en profite alors et fait son Future Shock DDT à Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- La Straight Edge Society arrivent sur le ring, incluant l'homme masqué. CM Punk a encore le bras protégé, puis il dit à tout le monde de rester en silence. Punk dit que tout le monde sait qu'il est un athlète supérieur qui a construit sa réputation en gagnant des Money in the Bank un à la suite de l'autre. Il a aussi construit une société supérieure avec la Straight Edge. Il dit que tout le monde vit dans sa société de drogué et personne ne pense venir avec eux. Il dit que la Straight Edge Society est maintenant unie et plus fort que jamais. Soudain, Big Show arrive sur le ring avec une échelle et l'installe sur le ring. Punk dit qui parlait aux gens et les gens l'écoutaient. Big Show répond que Punk faisait endormir tout le monde. Il dit qu'il comprend que le finisher de Punk est le Go To Sleep (Amener à dormir), mais il dit que présentement il va faire dormir l'Amérique. Il continue de se moquer. Big Show dit ensuite qu'il est ici pour parler du Money in the Bank. Il dit pour la première fois il y aura un géant dans le combat. Il dit qu'il est excité à l'idée. Punk dit qu'il est excité à l'idée de voir tomber un géant de 450 livres du haut d'une échelle. Big Show dit que le MITB est un des combats les plus dangereux de la WWE. Il dit que premièrement, s'il tombe du haut de l'échelle, il va mettre fin à quelqu'un s'il tombe dessus. Show monte ensuite les premières marches de l'échelle et dit qu'il n'a pas besoin d'aller jusqu'en haut, car il fait 7 pieds. Il dit qu'il peut tout briser, les fournitures, les voitures et ses ex-copines. Il dit qu'il ne sait pas acheter de petit chien, car il a peur de s'assoir dessus. Soudain, Big Show fait amener une échelle qui prend cinq hommes pour l'amener. Il dit qu'il a trouvé une échelle adaptée qui pèse 350 livres et qui peut supporter 2,000 livres. Punk dit que cette démonstration est ennuyeuse. Il demande ensuite si la démonstration est terminée, car il dit que Big Show ressemble à King Kong sur l'Empire State Building. Punk rappel alors que King Kong a tombé de l'Empire State Building. Punk dit que si ce n'était pas de Kane qui l'avait accusé d'un crime qui n'avait pas commit, il ne serait pas dans les bandages et monterait dans une échelle. Il dit qu'il va gagner le MITB comme les deux dernières fois. Soudain, Luke Gallows et l'homme mystérieux attaquent Show par derrière. Gallows frappe ensuite Show avec une échelle. Punk décide alors de monter dans la Mega échelle. Soudain, Show se relève et expulse du ring Gallows. Puis, l'homme mystérieux essaie de faire un Cross Body, mais Show l'attrape et le lance en bas du ring sur Gallows. Punk remarque qu'il se retrouve seul sur le ring et en haut de l'échelle. Show monte alors sur l'échelle et enlève le masque de Punk, on voit alors que Punk est chauve.

 

- En coulisse, Jack Swagger est encore au téléphone et demande à l'homme où il est, car il devrait être déjà arrivé. Swagger apprend alors qu'il s'est perdu et Swagger ne comprend pas pourquoi, car il y a deux routes pour entrer dans la ville. Swagger commence alors à paniquer, car il a besoin de lui pour le prouver à Kane.

 

- Mixed Tag Team Match

Layla et Tren Barreta accompagné de Caylen Croft vs Kelly Kelly et Chris Masters accompagné de Tiffany

À la fin du combat, Rosa Mendes arrive soudain et porte la confusion dans l'équipe de Layla. Masters en profite alors et fait une Clothesline à Barreta pour l'expulser du ring. Kelly fait alors son K2 à Layla puis la couvre pour la victoire.

Gagnants : Kelly Kelly et Chris Masters

 

- Avant le combat, Matt Hardy prend un micro et dit qu'il veut parler de la vérité. Il dit qu'il se sent confortable à se tenir sur une échelle, de la même façon qu'il se sent avec ses pieds sur le sol. Il dit que ce dimanche, il va prendre la valise pour l'encaisser le même soir et pour être ensuite le World Champion.

 

- 1 vs 1

Matt Hardy vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler réussi à appliquer son Sleeper à Matt, mais Matt court vers le coin pour cogner Ziggler. Vickie monte alors sur le tablier et commence à argumenter avec l'arbitre. Pendant ce temps, Ziggler manque un coup de poign, Hardy enchaîne alors avec son Twist Of Fate, mais Ziggler le pousse à son tour et Hardy tombe directement sur Vickie. Vickie commence à crier, Ziggler en profite et fait son Zig Zag à Matt puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Ziggler pointe la valise en haut.

 

- En coulisse, une limousine arrive et Jack Swagger l'accueil. On voit que c'est le père de Swagger. Swagger demande s'il l'a. Un assistant l'amène alors dans le camion de production puis Swagger va dans le building.

 

- Jack Swagger arrive sur le ring et il est accompagné par son père. Jack dit que les gens comprennent qu'il a vécu une vie de fortunée. Il dit que quand on a ce génétique, c'est dûr de passer à côté. Il dit ensuite que quand on est terrorisé par un monstre Kane, on oublie de regagner sa World Title. Il dit qu'il va nétoyer son bon nom et va prouver à Kane qu'il n'a rien à voir avec Undertaker. Swagger dit que lors du Memorial Day, il a passé du temps avec celui qui l'a fait devenir le All American American American. Jack dit que lors du Memorial Day, il a fait ce qu'il fait de meilleur. Ce qui est de gagner et d'être beau. Jack demande alors aux gars en coulisse de montrer les photos. On voit alors lui et son père qui s'entraîne. Jack montre ensuite des preuves qu'il a gagné des concours lors de cette journée. Kane arrive alors sur le ring. Kane dit qu'il n'en croit pas un mot de ce que Jack a dit. Swagger dit que les photos parlent. Il dit qu'il n'a rien à faire avec l'Undertaker. Kane prend alors Swagger par la gorge, son père redit alors que Swagger était avec lui lors du Memorial Day. Swagger frappe alors Kane avec son micro et lui applique son Ankle Lock. Kane attrape les cordes, mais Swagger continue tout de même, car ce n'est pas un combat. Rey Mysterio arrive alors et fait un 619 à Swagger alors qu'il tenait encore Kane en Ankle Lock ! Kane attrape alors Swagger et son père par la gorge, Swagger réussi à le frapper et s'en déprend, mais pas son père. Kane regarde Swagger et fait un Choke Slam à son père. Swagger ne sait pas s'il doit intervenir ou partir, il décide de partir. Kane fait alors un Tombstone Piledriver à son père. Swagger ne peut pas croire ce qui vient d'arriver, Kane fait éclater ses explosifs et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche