Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 13/07/10

 

WWE NXT Louisville, Kentucky.

 

- Le show de WWE NXT commence avec les pros qui sont présentés et qui arrivent sur le stage, il est à noter que Michelle McCool et Layla sont absentes. Le groupe Nexus arrive à son tour et prennent place de l'autre côté du stage et il manque toujours Darren Young.

 

Wade Barrett prend un micro et dit que c'est un privilège d'être ici ce soir. Il se demande qu'elle serait une façon meilleure pour célébrer la victoire contre John Cena que de retourner au show qu'ils ont fait leur début. Wade dit ensuite qu'il espère que les pros ne veulent rien commencer, car ils veulent rester assit ici et regarder le show.

 

- Tag Team Match

Alex Riley et The Miz vs Mark Henry et Lucky Cannon

À la fin du combat, Miz veut aller donner la tag à son partenaire, mais Henry réussi à le retenir un peu, mais Miz réussi tout de même à donner la tag. Riley commence à donner des coups de poings à Henry, mais Henry prend Riley et lui fait sa World Strongest Slam puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Mark Henry et Lucky Cannon

 

- Après le combat, Henry va chercher une poubelle et la vide sur la rookie de Miz, Alex Riley, pour se venger de hier.

 

- Show Time

Percy Watson arrive sur le ring pour son show. Percy dit à tout le monde de se lever debout et crier ''Oh Yeah''. Il dit qu'il a invité sur son show son grand ami à la WWE qui lui apprend beaucoup, Montel Vontavious Porter. Percy demande d'emprunter $20 à MVP et MVP lui répond qu'ils vont en parler plus tard. Percy dit qu'il a appris beaucoup et il l'apprécie. MVP dit que Percy a besoin d'écouter et de l'exécuter sur le ring. Il dit que Percy fait un bon boulot en général. Percy commence à dire comment MVP lui disait qu'il faut prendre le moment et l'opportunité. Percy se lève et le reste des rookies arrivent sur le ring. Percy dit qu'il est désolé et c'est la façon dont ça doit se dérouler. Porter dit qu'il est déçu, car il croyait que Percy avait appris. Il dit ensuite qu'il ne se déplace jamais seul quand il va quelque part, c'est alors que les pros de NXT 2 arrivent sur le ring. MVP dit que s'ils veulent un party, ils devraient le faire. Matt Striker arrive alors et dit qu'il semblerait que les rookies veulent tester les pros. Striker dit alors qu'il y aura un Battle Royal Match maintenant ! Wade Barrett dit que Matt oublie la partie la plus importante et c'est Nexus. Wade dit qu'un Battle Royal fait que chaque homme est seul. Wade promet qu'il y aura un gagnant, et ça sera le même que d'NXT 1... Wade Barrett.

 

- Twenty (20) Man Battle Royal Match

Participants : Les pros de NXT 2, les rookie de NXT 2 et Nexus

À la fin du combat, Nexus élimine Kofi Kingston. Ensuite, ils regardent et voient qu'il reste une personne à éliminer et il s'agit de Dahsing Cody Rhodes. Cody tent sa main à Justin Gabriel, mais il ne la sert pas. Cody fait la même chose à David Otunga et il ne bouge pas. Cody essaie alors de parler à Barrett. C'est alors que Skip Sheffield propulse Cody par dessus la troisième corde pour l'éliminer et donner la victoire à Nexus.

Gagnants : Nexus

 

Battle Royal Match 

 

- Après le combat, Michael Tarver remet Rhodes et Kofi sur le ring. Soudain, John Morrison arrive pour les protéger, mais les arbitres retiennent Morrison.  C'est alors que Barrett fait son Fireman's Carry Slam à Kofi. Otunga fait son Spinebuster à Rhodes. Puis Gabriel fait son 450 Splash à Rhodes.

 

- Matt Striker arrive sur le ring pour rejoindre Nexus. Matt demande à Wade Barrett se qu'il pense de la réaction des fans. Wade dit qu'il n'a jamais eu de problème avec lui avant, mais il ne croit pas que Matt a pris une bonne décision en venant ici. Barrett dit ensuite que la saison un est revenu comme Nexus pour prouver ce qu'ils peuvent faire dans la WWE. Matt demande si Wade est fier de ce qu'il a fait à John Cena à RAW. Wade dit qu'il est fier de tout ce qu'il a fait dans un ring. Wade dit que tu es Nexus ou contre Nexus. Le show se termine avec ces paroles.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche