Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 12/07/10

 

WWE RAW Live Lexington, Kentucky.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une nouvelle intro et une vidéo de la semaine dernière de l'histoire entre John Cena et Wade Barrett, puis quand Cena attaque Darren Young en fin de show.

 

Ensuite, les commentateurs annoncent que le combat de Nexus contre Cena sera un six contre un, car Darren Young ne peut lutter suite à la semaine dernière.

 

John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena remercie tout le monde pour la réception et dit qu'il veut aussi remercier les WWE Superstars qui l'ont aidé la semaine dernière contre Nexus. Il dit qu'il a regardé le show de la semaine dernière et il se demandait où était Sheamus. Il dit que Sheamus va se réveiller et comprendre que quand ça arrive à Nexus, ils sont tous ensemble. Cena dit que lundi prochain, Sheamus va réaliser qu'il a perdu sa WWE Title suite à leur combat dans la Steel Cage. Il dit que le combat en cage d'acier est conçu pour montrer qui est l'homme meilleur. Il dit que l'Irlandais chanceux pourra montrer s'il est bon. Cena dit que Sheamus est deux fois champion, car il a tombé dans une table et à cause de Nexus. Cena dit que dans un Steel Cage, personne ne peut interférer. Il dit qu'après plusieurs semaines d'entendre parler le pot de mayonnaise, le champion sera ici (Cena se pointe). Cena dit qu'il croyait que le combat de ce soir allait être épuisant, mais Young ne sera plus là. Il dit que pour Nexus ce soir, ça ne sera pas pour gagner mais plutôt une question de survivre. Soudain, Nexus arrive sur le stage. Wade Barrett dit qu'ils pourraient venir sur le ring et battre Cena et lui enlever la vie, mais ils vont attendre.Barrett dit qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent avec la conscience tranquille, car Cena s'est mis la dedans tout seul. Il dit que Cena a manqué de respect au General Manager, alors il va avoir ce qu'il mérite. Cena répond alors qu'il va faire sortir les dents de la bouche à Barrett. Soudain, Cena se fait couper car un email est envoyé. Le GM a écrit que si une Superstar intervient dans le combat, elle sera suspendue pour 90 jours et si Nexus entre sur le ring sans la tag, le membre sera suspendu pour 90 jours. Barrett dit que cela ne change rien, car ils peuvent jouer avec les règlements, mais Cena sera tout seul. Cena dit qu'il va en écraser quelque uns ce soir.

 

- Avant le combat, Eve Torres arrive et prend place avec les commentateurs.

 

- 1 vs 1

Alicia Fox vs Gail Kim

À la fin du combat, Gail essaie de faire son Eat Defeat, mais Alicia la bloque. Alicia enchaîne ensuite avec son Scissors Kick et couvre Gail pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Alicia commence à prendre des poses devant Eve. Soudain, un email est reçu et Cole dit que ce dimanche, Eve Torres aura une autre chance pour le titre d'Alicia à cause de ses actions de la semaine dernière.

 

- Mixed Tag Team Match

The Hart Dynasty (DH Smith, Tyson Kidd & Natalya) vs The Usos (Jimmy, Jey & Tamina Uso)

À la fin du combat, Smith fait un Saito Suplex à Jimmy, mais Tamina vient bloquer le tombé. Natalya arrive alors et fait un Thesz Press à Tamina. Ensuite, Jey fait une tag aveugle et Jimmy va s'occuper de Kidd. Pendant ce temps, Jey en profite et fait un Splash à Smith et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- En coulisse, Wade Barrett demande à Yoshi Tatsu s'il veut être ami avec Nexus. Yoshi dit que son ami est John Cena. Soudain, le reste de Nexus arrive et David Otunga donne un coup de genou à Yoshi. Puis Micheal Tarver fait un Forearm à Tatsu qui est sonné.

 

- Ted DiBiase arrive sur le ring avec Maryse. Ted nous présente le Million Dollar Couple, le couple le plus puissant de la WWE. Ted dit qu'il a pensé à lui et à sa valise. Il dit qu'il a dit à Maryse qu'une fois qu'il aura gagné le Money in the Bank, il va lui faire prendre un douche de cadeaux. Ted dit qu'il va se donner le cadeau ultime, car il va gagner la WWE Title. Soudain, John Morrison arrive. John dit à Ted de ne pas perde de temps à faire prendre une douche à Maryse, car les français ne se lavent pas ! Maryse essaie ensuite de gifler Morrison, mais Morrison la bloque. Ted décide alors de tenter son Dream Street sur Morrison, mais Morrison le bloque et lui fait son Enzuigiri. Morrison essaie ensuite de faire son Corkscrew Split Legged Moonsault, mais Maryse tire Ted en bas du ring et Morrison réussi à tomber sur ses pieds.

 

- En coulisse, Florence Henderson, la Guest Host, est avec Santino Marella. Florence donne une tarte à Santino. Santino la remercie et dit ensuite qu'il est prêt pour son combat. Soudain, William Regal arrive et commence à faire de mauvaises blagues. Florence gifle alors Regal et Regal s'en va. Santino essaie ensuite d'embrasser Florence, mais Florence l'arrête puis elle s'en va.

 

- 1 vs 1

Edge vs Randy Orton

À la fin du combat, Edge essaie de faire son Spear, mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up et Edge résiste. Orton fait ensuite un Back Breaker, Orton commence à faire des pompes, mais Chris Jericho arrive et lance sa veste sur Orton. Edge en profite et fait son Edge-O-Matic à Orton et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Jericho fait son Codebreaker à Edge. Puis Orton fait son RKO à Jericho. En plus, Evan Bourne arrive et fait son Running Knee à Orton, puis essaie de faire son Shooting Star Press, mais Orton le renverse en RKO ! L'équipe médicale arrive ensuite pour aider Bourne.

 

- En coulisse, Skip Sheffield marche et Josh Mathews lui demande ce qu'il va arriver demain à NXT. Skip ne répond pas et s'en va. Soudain, John Morrison accroche Sheffield. Skip dit à Morrison de regarder où il met les pieds. Soudain, Morrison est encerclé par Nexus. Morrison décide alors de donner un Elbow à Slater, puis des coups à Sheffield, mais Slater donne un coup de pied à Morrison puis l'attaque continue. Nexus envoie ensuite Morrison dans un conteneur.

 

- Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz dit que tout le monde parle de comment il va gagner le Money in the Bank, mais il dit que tout ceci ne vaut rien. Une vidéo de la semaine dernière est montrée, où Miz blesse R-Truth. Miz dit qu'il n'a jamais été plus sérieux de toute sa vie. Il dit que ses actions parlent. Il dit qu'il n'a pas besoin de prendre une échelle pour s'occuper d'R-Truth, il l'a fait avec ses mains. Il dit que ce dimanche, ce qui a fait à R-Truth ne sera pas comparable à ce qu'il va faire dimanche avec une échelle. Un est au tapis, plus que six. Un email est envoyé, Cole dit que Miz va affronter le remplaçant d'R-Truth dans le Money in the Bank, Mark Henry !

 

- 1 vs 1

The Miz vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry essaie de charger Miz en bas du ring, mais Miz l'évite et Henry se frappe contre la station d'emails. Miz prend ensuite une poubelle et la vie sur Henry puis lui lance dessus. Miz s'en va ensuite et le combat se termine en No Contest.

Gagnant : No Contest

 

- Avant le combat, Florence Henderson arrive sur le ring pour présenter les lutteurs.

 

- 8 Man Tag Team Match

Santino Marella, Vladimir Kozlov, Goldust et Great Khali vs William Regal, Doink, Zack Ryder et Primo

À la fin du combat, Doink frappe Khali dans les yeux. Mais Khali réussi tout de même à lui donner une Chop et couvre Doink pour la victoire.

Gagnants : Great Khali, Vladimir Kozlov, Santino Marella et Goldust

 

- Après le combat, Florence a un regard d'amour. Santino croit qu'elle veut un Italien, mais Florence va plutôt embrasser Khali.

 

- En coulisse, Evan Bourne se fait surveiller par l'équipe médicale. Soudain, Sheamus arrive et dit que Bourne était chanceux de ne pas avoir été attaqué par lui, car ça l'aurait été pire. Soudain, Nexus encercle Bourne et Sheamus. Gabriel décide de gifler Bourne, puis Barrett frappe la tête de Bourne contre les casiers. Sheamus dit que Bourne aura eu une leçon. Soudain, Nexus se retourne pour regarder Sheamus ! Sheamus décide alors de partir en courant.

 

- Handicap Match - 1 vs 6

John Cena vs Wade Barret, Skip Sheffield, David Otunga, Michael Tarver, Justin Gabriel et Heath Slater

À la fin du combat, Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Barrett et le couvre, mais Sheffield vient bloquer le tombé. Sheffield donne ensuite une tag aveugle à Barrett pour prendre le contrôle du combat. Otunga reçoit ensuite la tag et fait son Spinebuster à Cena. Justin Gabriel reçoit la tag et fait son 450 Splash puis couvre Cena pour la victoire.

Gagnants : Nexus

 

- Après le combat, Cena se remet sur pied et frappe Barrett alors qu'il célébrait. Cena va ensuite cherche une chaise et frappe Slater deux fois avec. Nexus décide alors de quitter le ring rapidement. Nexus décide alors d'encercler le ring, soudain Sheamus arrive sur le ring avec une chaise et Nexus s'enfuit. Le show se termine ainsi.  

 

Sheamus en équipe avec Cena !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche