Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 09/07/10

 

WWE SmackDown Atlanta, Georgia.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de deux semaines du combat entre Big Show et Jack Swagger. Ensuite, une vidéo de la semaine dernière du combat de Swagger contre Rey Mysterio est montrée. Que sera la suite pour Swagger ce soir ?

 

Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring, suite à sa déportation, et prend un micro. Drew dit qu'il y a deux semaines, son visa a expiré, mais il dit que tout est maintenant réglé. Il dit que la seule chose qui n'est pas encore réglée c'est sa relation avec Teddy Long. Teddy Long arrive alors. Il dit qu'il s'est fait lésé par Teddy Long de plusieurs façons. Il dit qu'il n'est jamais trop tard pour dire ''je suis désolé''. Teddy dit qu'il n'est jamais trop tard pour dire qu'on est un menteur. Il dit que c'est évident. Teddy dit que Drew a déjà utilisé Mr. McMahon dans sa poche arrière, mais maintenant il n'est plus ici, il n'y aura plus de privilèges pour Drew. Pour la première fois depuis qu'il est à SmackDown, Drew sera sur le même terrain de jeu. Drew dit qu'il ne peut plus argumenter avec Mr. long encore. Drew dit qu'il voulait laisser savoir à Teddy que Teddy est nominé pour le Hall of Fame 2011. Drew dit que WrestleMania sera énorme pour Atlanta. Il dit qu'il veut que Teddy pense s'il veut avoir son Hall of Fame à la maison pendant que Drew fait le main event de WrestleMania. Teddy dit que Drew a raison, WrestleMania sera gros. Teddy dit qu'il aimerait plus que tout d'être introduit dans le Hall of Fame. Il dit ensuite que la seule façon que Drew soit World Champion, ça sera s'il gagne le Money in the Bank. Drew remercie alors Teddy. Teddy dit qu'il y aurait une chose qu'il aimerait que Drew exécute. Teddy dit alors à Drew de se mettre à genou et de supplier de l'avoir. Drew demande à Teddy s'il est sérieux. Teddy dit qu'il sait exactement comment ça va se dérouler. Une vidéo de quelques semaines est montrée où Teddy supplie à genou de garder son emploi. Drew décide ensuite de se mettre à genou et Teddy lui fait dire que Teddy est le meilleur. Drew finit de tout dire et demande ensuite s'il est dans le combat. Teddy dit qu'il n'est pas dans le combat présentement. Il dit que si Drew veut être dans le combat, il doit le gagner. Teddy dit que Drew devra battre Kofi Kingston pour être dans le Money in the Bank.

 

- Money in the Bank Qualifying Match

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs M.V.P vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, MVP fait son 305 à Chavo Guerrero, mais Vickie décide alors de tirer l'arbitre en bas du ring. Vickie commence à crier sur l'arbitre en bas du ring, Ziggler en profite alors pour appliquer son Sleeper à MVP. L'arbitre retourne ensuite à l'action, Vickie tire alors Chavo en bas du ring. Ce qui permet à Ziggler de continuer sa submission et MVP ne bouge plus, l'arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnant : Dolph Ziggler via submission

 

- Après le combat, Vickie va sur le ring et va célébrer avec son homme, Dolph Ziggler.

 

- Rey Mysterio est dans la pièce d'entrainement avec le Dr. Michael Sampson et Josh Mathews. Josh dit que Rey est blessé à la cheville suite à la semaine dernière. Il demande le diagnostic du docteur. Sampson dit que le ligament est endommagé. Il dit que Rey à besoin de repos pour soigner sa cheville. Rey commence à dire qu'il sent de la douleur, mais soudain Jack Swagger entre. Jack dit à tout le monde de partir et commence à appliquer son Ankle Lock à Rey ! Swagger continue d'appliquer sa submission et tire Rey dans les couloirs. Soudain, Big Show arrive au loin, Swagger s'enfuit alors et l'équipe médical arrive enfin.

 

- Tag Team Match

Christian et Matt Hardy vs Curt Hawkins et Vance Archer

À la fin du combat, Hardy fait un Tornado DDT à Archer et les deux hommes sont sonnés. Christian décide alors de pousser Matt en bas du ring, puis s'en va en coulisse. Archer remet ensuite Matt sur le ring et lui fait son Inverted DDT puis donne la tag à Hawkins. Hawkins fait alors son Elbow Drop à Hardy et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Vance Archer

 

- 1 vs 1 ( Si Drew l'emporte il sera dans le MITB de SD)

Drew McIntyre vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi fait un Suicide Drive à Drew en bas du ring. Drew réussi ensuite à remonter sur le ring. Kofi va sur le tablier et se prépare pour faire son Boom Drop, mais Drew le propulse alors dans le coin. Drew remet Kofi dans le ring et lui fait son Double Underhook DDT puis le couvre pour se qualifier dans le Money in the Bank.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- CM Punk et Luke Gallows arrivent sur le ring. Luke dit que nous avons vu un angle de la SES que personne n'aurait du voir. Il dit que tout cela est à cause d'une personne et il s'agit de Serena. Serena arrive alors sur le stage. Serena dit que c'était la semaine la plus dure de sa vie. Elle dit que Punk vaut plus qu'un chef. Elle dit que Punk est son monde. Elle dit que la semaine dernière, elle a faite une terrible erreur en se laissant droguer. Elle a faite une erreur quand elle a défié Punk. Serena dit qu'elle a agit ainsi, car elle voulait protéger Punk. Serena entre sur le ring et dit que Kane est un monstre, il est fou et qu'il perd le contrôle. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qui serait arrivé à Punk si elle n'avait pas agit. Elle demande à Punk d'oublier. Luke dit que c'est la personne la plus pathétique qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il dit qu'il n'y a aucune que Punk l'oublie. Luke dit que ça le rend malade de penser qu'il considérait Serena comme sa soeur dans la Straight Edge Society. Luke dit qu'il voulait la renvoyer de la SES quand il l'a vu dans le bar. Il dit que ce n'est pas sa décision, mais celle de Punk. Serena dit qu'elle est vraiment désolée. Gallows dit que si elle était vraiment désolée, elle quitterait la SES. Punk prend le micro et dit que Luke à au moins dit une bonne chose ce soir, que c'est Punk qui décide. Punk regarde Luke et dit qu'il va oublier. Luke décide alors de quitter le ring dégoûté. Serena dit qu'elle ne peut dire tout ce que Punk a fait pour elle. Elle promet alors qu'elle ne va jamais échouer encore. Punk fait alors un câlin à Serena.

 

- 1 vs 1

Dashing Cody Rhodes vs JTG

À la fin du combat, Cody Rhodes fait son Cross Rhodes à JTG et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- 1 vs 1

Big Show vs Jack Swagger

À la fin du combat, Big Show envoie Swagger en bas du ring. Show le rejoint et lui fait une Chop. Les deux s'échangent des coups de poign et l'arbitre compte et se rend à 10. 

Gagnant : Aucun, Double count out

 

- Après le combat, Swagger supplie Big Show sur le stage de rien lui faire. Mais, Swagger décide de donner un coup de pied sur la genou de Big Show et lui fait un DDT. Swagger quitte en coulisse, mais Kane l'attrape par la gorge et lui dit qu'ils doivent parler. Kane l'amène dans la salle rouge et dit que Swagger dit qu'il aime faire souffrir les gens, donc il a fait souffert son frère. Kane dit que Punk avait une alibi. Swagger dit alors que lui aussi aura une alibi, mais la semaine prochaine. Kane dit que si il aura un petit doute, Swagger sera condamné à l'enfer. Puis le show se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche