Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 08/07/10

 

- Mixed Tag Team Match - Special Ref : The Bellas

Primo et Jillian Hall vs Yoshi Tatsu et Gail Kim

À la fin du combat, Jillian commence à s'en prendre aux arbitres. Gail Kim en profite alors et lui fait un Roll Up, alors les Bellas font un compte rapide pour donner la victoire à Kim.

Gagnants : Yoshi Tatsu et Gail Kim

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Goldust

À la fin du combat, Ryder propulse Goldust contre le coin, puis enchaîne avec son Rough Ryder et couvre Goldust pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Master Lock Challenge

Chris Masters arrive sur le ring pour son Master Lock Challenge et Caylen Croft, qui devra survivre au Master Lock, arrive sur le ring accompagné de Trent Barreta. Masters applique sa submission et Croft ne peut se déprendre et tombe sonné. Barreta monte alors sur le ring et commence à attaquer Masters avec Croft. Croft fait un Reverse Atomic Drop à Masters. Puis Barreta fait un Yakuza Kick à Masters.

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Tiffany et Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly fait une Clothesline à Layla, puis expulse Michelle du tablier. Kelly fait un Roll Up à Layla, mais Tiffany commence à distraire l'arbitre ! Michelle en profite alors et donne un Kick à Kelly, puis Layla la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

Le show se termine avec une célébration de Michelle et Layla.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche