Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 06/07/10

 

WWE NXT Atlanta, Georgia.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Matt nous rappel qu'il reste sept rookies et nous rappel que la WWE Universe est importante pour voter. Les Pros arrivent ensuite sur le stage. Matt demandent aux pros ce qu'ils pensent de la saison 2. Les rookies arrivent ensuite sur le ring. Matt demandant aux rookies de commenter leur position.

 

- 1 vs 1

Percy Watson accompagné de M.V.P vs Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, Watson fait un Elbow et un Drop Kick à Michael. Mais soudain, il se fait surprendre quand McGillicutty lui fait un Sunset Flip pour la victoire.

Gagnant : Michael McGillicutty

 

- 1 vs 1

The Miz accompagné d'Alex Riley vs Kaval accompagné de Layla et Michelle McCool

À la fin du combat, Miz essaie de faire une Superplex à Kaval, mais Kaval le pousse en bas du coin. Miz se relève rapidement et pousse Kaval en bas du coin. Miz fait ensuite son Skull Crushing Finale à Kaval et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Il est annoncé que la semaine prochaine, Nexus sera présent à NXT.

 

- Tag Team Match

Husky Harris et Cody Rhodes vs Mark Henry et Lucky Cannon

À la fin du combat, Cannon fait un Back Body Drop à Rhodes et le couvre, mais Harris vient bloquer le tombé. Henry intervient alors et fait un Body Block à Harris. Rhodes décide alors de faire son Cross Rhodes à Cannon et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Husky Harris et Cody Rhodes

 

Tag Team Action

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche