Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 05/07/10

 

WWE RAW Live  Nashville, Tennesse.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Nexus qui sont sur le ring. Wade Barrett dit qu'il a reçu un email du General Manager disant qu'ils devaient venir sur le ring pour subir les conséquences. Wade dit qu'il va nous dire ce qu'il a répondu au General Manager. Il dit qu'ils ne peuvent pas révéler pourquoi ils ont fait ce qu'ils ont fait à Vince McMahon maintenant, mais c'est une partie d'une image la plus grande. Wade dit que Mr. McMahon croyait pouvoir les contrôler, mais les choses ont changé rapidement. Tout comme les autres, Vince n'avait aucune idée de quoi était leur agenda. Skip Sheffield commence à parler de Ricky Steamboat. Skip dit qu'ils ont fait cela à Ricky pour le plaisir. Il dit qu'il avait trouvé une échappatoire dans ce que le General Manager avait dit et ils l'ont exploité. Il dit que personne ne veut l'avouer, mais nous avons tous aimé cette attaque. Soudain, un email du General Manager est envoyé. Michael Cole dit que le General Manager a décidé une peine pour l'attaque sur Vince McMahon. Il dit qu'aucun d'eux ne pourra être en compétition pour un titre de la WWE. Aussi, en ce moment, les règles énoncées la semaine dernière ont été levées. Soudain,  John Cena arrive. John dit, aux sept hommes, qu'ils ont beaucoup fait de choses depuis qu'ils sont arrivés, mais ils n'ont pas fait une chose. Il dit que Nexus n'a pas fait de combat équitable. Cena dit alors qu'il va faire les choses sept contre sept. Soudain, Randy Orton, R-Truth, Evan Bourne, John Morrison, David Hart Smith et Tyson Kidd arrivent sur le stage avec Cena. Mais, Sheamus, Chris Jericho, the Usos, Ted DiBiase, Miz et Edge arrivent derrière et attaquent les superstars de RAW... Au lieu d'avoir un Nexus contre Team Cena, nous avons un sept contre sept entre les superstars de RAW. Cena fait son Attitude Adjustment à Jey Uso. Sheamus prend ensuite un micro et dit que tout ceux qui sont avec lui supportent ce que Nexus a fait. Il dit que s'ils avaient un cerveau, ils feraient comme lui. Soudain, un email est envoyé et Cole dit que les huit hommes du Money in the Bank vont s'affronter ce soir et John Cena et Wade Barrett vont se rencontrer sur le ring pour une poignée de main et faire une trêve.

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Maryse prend la veste de Morrison pour le distraire et va sur le tablier. DiBiase en profite alors et met un doigt dans l'oeil de Morrison puis lui fait son Drewm Street et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- En coulisse, Santino Marella est avec Vladimir Kozlov. Santino dit qu'ils seront la meilleure équipe. Il dit que l'Italie et la Russie seront ensemble, comme lors de la Deuxième Guerre mondiale, mais sans les Nazis. Kozlov dit que s'ils perdent, il va mettre son pied dans la figure de Santino.

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs William Regal et The Great Khali accompagné de Runjin Singh

À la fin du combat, Kozlov fait son Spinebuster à Regal et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- 1 vs 1

R-Truth vs The Miz

À la fin du combat, Miz commence à attaque le bras de R-Truth. Il frappe son bras à plusieurs reprises. Soudain, l'arbitre regarde R-Truth et arrête le combat pour blessure.

Gagnant : No Contest

 

- Cutting Edge

Edge reçoit comme invité Chris Jericho. Les deux parlent de plusieurs points, à savoir qui est le meilleur. Jericho termine en disant qu'il ne peut être remplacé, car il est le plus performant. Il dit ensuite qu'il va gagner le Money in the Bank Match et il va s'occuper pour qu'Edge n'aille jamais un Title Match. Soudain, Edge frappe Jericho et Jericho prend le dessus et lui fait son Walls of Jericho. C'est alors qu'Evan Bourne arrive et fait un Spingboard Knee à Jericho. Le General Manager envoie un email disant qu'il y aura un Tag Team Match avec ces hommes.

 

- Tag Team Match

Evan Bourne et Randy Orton vs Chris Jericho et Edge

À la fin du combat, Jericho commence à crier contre Edge. Bourne en profite alors et fait un Kick à Jericho et Edge fait alors son Spear à Jericho ! Edge quitte ensuite le ring pour aller en coulisse. Bourne fait ensuite son Air Bourne à Jericho et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Evan Bourne et Randy Orton

 

- Après le combat, Bourne célébrait sur le ring, mais Orton lui fait son RKO. 

 

- Cole annonce un email que DH Smith et Tyson Kidd vont devoir défendre leurs titres Tag Team contre Jimmy et Jey Uso à Money in the Bank !

 

- Divas Championship Match

Alicia Fox (c) vs Eve Torres

À la fin du combat, Alicia fait son Axe Kick à Eve et la couvre ensuite pour rester la Diva Champion.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Handshake Summit

Wade Barrett arrive sur le ring et John Cena arrive par la suite. Cena dit qu'il ne veut pas terminer leur histoire, ainsi alors il ne veut pas lui serrer la main. Barrett lui rappel qu'il y aura des conséquences si Cena ne le fait pas. Barrett lui tent alors sa main et Cena la sert, mais soudain Cena lui fait son Attitude Adjustment. C'est alors que le reste de Nexus arrivent sur le ring. C'est alors qu'Evan Bourne, John Morrison et Mark Henry arrivent et bloquent le reste de Nexus. Cena prend alors Darren Young et lui applique son STF alors que Nexus restent impuissant. Le General Manager envoie comme email que Cena devra affronter Nexus dans un Handicap Match de sept contre un la semaine prochaine. Cena prend ensuite les marches d'acier et frappe Young avec. Il propulse ensuite Young à travers la table des commentateurs et le show se termine ainsi.

 

Cena frappe !

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche