Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 02/07/10

 

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvania.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière relatent les fait entre CM Punk et Kane.

 

Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Jack dit que la semaine dernière il nous avait dit qu’il allait faire souffrir les gens.  Il dit qu’il voulait parler de ce qui ressentait dans lui pour ensuite faire souffrir les autres. Jack dit qu’il était temps pour les autres de sentir la douleur après avoir été victime de triche pour perdre sa World Title. Il dit que s’il pouvait le faire au World Largest Athlete, il pourra le faire à n’importe qui. Une vidéo de l’attaque de Swagger sur Big Show est montrée.  Il dit qu’il veut parler de ce qu’il est capable de faire, et non au Money in the Bank pay per view. Il dit que son combat a commencé quand il a gagné la Money in the Bank à WrestleMania et qu’il a commencé son chemin à venir la plus grande star du business. Cinq jours plus tard, il a encaissé sa Money in the Bank pour devenir le World Champion. Jack nous rappel que tout c’est écrasé il y a deux semaines.  Il dit qu’il a perdu sa World Title à Fatal 4-Way à cause de la triche. Il dit qu’il n’y avait aucun règlement pour le protéger. Il dit que la pire partie était quand son père était sous le choque.  Il dit que son père peut à peine manger et tout le monde s’en fou. Soudain, Big Show arrive sur le ring. Show dit qu’il y a des choses plus importantes qu’il faut s’inquiéter. Il dit que c’est pire d’être coincé dans un ascenseur avec lui quand il a des gaz. Il dit que Jack aurait du avoir terminé les choses. Il dit qu’il a été surpris que Jack aille été capable de le blessé. Show nous rappel alors qu’il est toujours debout et respire encore. Il dit que tant qu’il va rester debout et respirer, il ne va pas arrêter.  Jack dit qu’il n’a rien à prouver à Big Show. Il dit que la semaine dernière, Show a senti ses ligaments se séparer de ses os. Il dit que  Rey Mysterio va sentir la même chose en perdant sa World Title au pay per view.  Big Show dit qu’il y a une erreur. Il dit que Swagger ne peut pas séparer la fantaisie de la réalité. Il dit que Jack croit que tout le monde veut le voir comme World Champion, mais ce n’est pas vrai. Show dit que Swagger peut penser pouvoir briser sa cheville, mais ce n’est qu’un fantasme. Show dit que par contre, c’est une réalité qu’il peut briser la mâchoire de Jack.  Il dit qu’il pense le faire maintenant. Soudain, Cody Rhodes arrive et attaque Show par derrière. Swagger et Rhodes frappent la cheville de Show au sol. Mais soudain, Rey Mysterio arrive et fait un Splash à Swagger. Rey fait ensuite un Head Scissors à Cody pour l’envoyer en bas du ring. Ce qui permet de sauver Big Show.

 

- En coulisse, Dolph Ziggler est avec Vickie Guerrero. Vickie rappel à Dolph que s’il gagne, il aura un combat pour la Intercontinental Title. Dolph commence à dire qu’il s’occupe de… soudain Dolph arrête de parler et on voit qu’il est distrait par Rosa Mendes qui faire des jumping jacks.

 

- 1 vs 1 – Si Dolph gagne il aura une chance au titre

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kofi se prépare pour faire son Trouble in Paradise, mais Dolph l’évite et fait un Leg Lariat à Kofi. Ziggler le couvre ensuite, mais Kofi résiste. Ziggler montre de la frustration et regarde Vickie. Soudain, Ziggler se retourne et Kofi lui fait son Trouble in Paradise puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Après le combat, Vickie s’en va en laissant Ziggler seul.

 

- En coulisse, Serena commence à parler à CM Punk qu’elle n’est pas contente de ce qui arrive à Punk. Serena n’est pas d’accord avec l’idée de Punk, alors elle s’en va. Punk dit ensuite à Luke que tout va se termine ce soir, la Straight Edge Society dépend de cela.

 

- Peep Show

Christian reçoit comme invité Matt Hardy. Les deux parlent de l’histoire avec Drew McIntyre.  Ils commencent ensuite à parler du Money in the Bank PPV. Matt dit que depuis le début de sa carrière il veut gagner la World Title. Soudain, les deux disent en même temps qui vont gagner à Money in the Bank. Christian laisse alors tomber le micro et fait comme s’il allait partir, mais Christian se retourne et frappe Matt, mais Matt propulse ensuite Christian dans une échelle.

 

- En coulisse, Cody Rhodes se parle à lui tout seul. Cody dit qu’il est bon. Il se rappel ensuite qu’il est Dashing Cody Rhodes.  Cody parle ensuite de Big Show et dit que si Big Show ne peut pas marcher, comment pourra-t-il monter dans une échelle. Cody dit ensuite qui sera le premier Dashing World Champion.

 

- 1 vs 1

Kane vs Luke Gallows accompagné de CM Punk

À la fin du combat, Gallows essaie de faire un Kick à Kane, mais Kane l’attrape alors en ChokeSlam. Soudain, l’homme masqué monte sur le ring et frappe Kane. L’arbitre disqualifie alors Gallows.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, Kane fait son ChokeSlam à l’homme masqué, puis à Gallows. Soudain, Kane attrape Punk sur le tablier. C’est alors que Serena arrive en courant et dit à Kane de ne pas blesser Punk. Serena dit à Kane de l’écouter, car Punk ne peut avoir blessé Undertaker. Elle dit que le jour qu’Undertaker devienne blessé, Punk n’était même pas prêt de lui. Serena dit qu’elle le sait, car Punk était avec elle et l’a sauvait. Elle dit qu’elle a une vidéo pour le prouver.  La vidéo montre le Memorial Day, on voit Serena qui est dans un bar local avec Punk, et Serena se rapproche un peu plus de son patron. Kane laisse alors partir Punk. Serena va voir Punk et Punk lui dit qu’il n’a rien à faire avec. Serena dit qu’elle devait tout de même le faire. Punk demande si Serena a  une moindre idée de ce qu’elle vient de faire.

 

- Avant son combat, Chavo Guerrero prend un micro. Il dit qu’il a vu comment ça fonctionnait avec Vickie Guerrero. Il dit alors que ce soir il va affronter MVP, et une fois qu’il aura gagné, il va lui aussi mériter un combat pour la Intercontinental Title.

 

- 1 vs 1

M.V.P vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, MVP fait son Ballin’ Elbow à Chavo, enchaîne ensuite avec son Playmaker et couvre Chavo pour la victoire.

Gagnant : M.V.P

 

- 1 vs 1

Kelly Kelly accompagnée de Tiffany vs Michelle McCool accompagnée de Layla

À la fin du combat, Tiffany sonne Layla en bas du ring. Michelle se retourne alors pour regarder, Kelly en profite pour faire un Roll Up à Michelle pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Rey Mysterio arrive sur le ring et prend un micro. Rey montre son titre et dit qu’il se sent bien. Il parle ensuite en Espagnol et dit qu’il se sent bien de revivre son rêve. Il dit qu’il se sent bien d’être encore une fois le World Champion. Il dit qu’il sait que d’être World Champion amène de nouveaux obstacles, mais il est prêt. Il dit qu’il a prit sa carrière entière pour combattre jusqu’au top et il ne va pas laisser une superstar, spécialement Jack Swagger, lui enlevé. Rey dit que ce soir, il va montrer à Jack Swager et Dashing Cody Rhodes que depuis il est champion, la compétition n’est pas seulement contre Rey Mysterio, mais la compétition est contre le 619.

 

- Tag Team Match

Rey Mysterio et Big Show vs Dashing Cody Rhodes et Jack Swagger

À la fin du combat, Rhodes s’occupe de la cheville de Big Show en bas du ring. Pendant ce temps, Rey essaie de faire son 619 à Swagger, mais Swagger le bloque et fait un Ankle Lock à Rey dans les câbles. Swagger continue la submission alors que l’arbitre lui dit d’arrêter, l’arbitre disqualifie alors Swagger.

Gagnants : Big Show et Rey Mysterio via disqualification

 

Après le combat, Swagger continue d’appliquer son Ankle Lock à Rey. Soudain, Big Show monte sur le ring, alors Swagger arrête et s’en va. Le show se termine avec Rey au sol qui se tient la cheville.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche