Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 28/06/10

 

WWE RAW Philadelphia, Pennsylvania.

 

- Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous parlent de la condition de Vince McMahon suite à la semaine dernière. Ils disent que la condition de Vince va rester privé. Jerry dit ensuite que Wade Barrett est présentement au siège de la WWE pour répondre à ses actions.

 

Sheamus arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Sheamus dit qu'il a regardé la vidéo quelques fois des coups portés au Chairman. Il dit qu'il est dégoûté. Il dit que comme WWE Champion, s'est sa responsabilité de faire une déclaration pour la compagnie. Sheamus dit alors ''The Champ is Here'' (le champion est ici). Sheamus dit que Nexus a été impliqué dans leur combat, mais il dit qu'il sait qu'il aurait tout de même gagné le combat. Il dit qu'un facteur important est sorti de cela. John Cena n'est plus l'aspirant numéro un au titre de la WWE. Sheamus dit que Cena a déjà utilisé son rematch. Il dit qu'il n'a plus besoin de regarder le t-shirt orange. Il n'a plus besoin d'écouter les slogans de Cena. Il dit qu'il n'a plus besoin d'entendre crier les fans ''Cena'' comme une bande de perroquets. Il dit qu'il n'a plus besoin d'entendre Cena qui se fait du plaisir à se moquer de sa peau Irlandaise. Sheamus dit que Cena est de retour à la fin de la file, car il n'aura plus jamais une chance pour avoir l'or. Soudain, John Cena arrive sur le ring, avec son t-shrit orange... Sheamus lui demande ce qu'il fait ici, car Cena n'aura pas une autre chance pour son titre. Cena dit qu'il le sait, qu'il n'est pas venu ici pour cela. Cena dit qu'il veut aider Sheamus. Il dit que tout le monde a vu comment Sheamus a gagné son titre et comment il l'a conservé. Il dit que le groupe appelé les Nexus a presque mis fin à sa carrière. Cena demande alors pour qui ils vont venir après. Pour le pot de mayonnaise, Sheamus. Cena dit alors qu'il veut combattre avec Sheamus contre Nexus. Il demande alors à Nexus de venir. Soudain, Michael Cole reçoit un email. Cole dit que le General Manager a écrit qu'il va réfléchir aux arguments de Wade Barrett la semaine prochaine. Et que si un membre de Nexus entre en contract avec quelqu'un de la WWE, ils seront renvoyés. Si un lutteur de la WWE amorce le contract, il sera renvoyé. Cena remercie le General Manager pour ruiner son plan. Il dit qu'il a appris quelque chose ce soir. Il dit qu'il a découvert que Sheamus est un mec bien. Cena dit qu'il faudrait commencer les choses avec un WWE Title Match. Cole reçoit un email et dit que Sheamus sera en action ce soir contre Mark Henry. Cena commence à dire n'importe quoi pour montrer sa frustration. Cole reçoit un autre email et dit qu'au pay per view Money in the Bank, il y aura un MITB Match pour TAW et les participants seront annoncés ce soir. Sheamus dit qu'il a perdu assez de temps et s'en va. Une cage commence ensuite à descendre sur le ring et Cole annonce qu'à MTIB Cena va affronter Sheamus pour son titre dans un Steel Cage Match. Cena monte ensuite sur la cage pour célébrer.

 

- Tag Team Match

The Hart Dynasty vs ???

La Hart Dynasty arrivait sur le ring et soudain les Samoans les attaquent ! Smith est propulsé contre les marches d'acier et Kidd est envoyé dans les barricades. Tamina fait ensuite un Splash à Natalya et les Usos quittent ensuite le ring.

 

- 1 vs 1 (Si Santino gagne, Kozlov deviendra son partenaire)

Vladimir Kozlov vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino essaie de donner un Kick à Kozlov, mais Kozlov le bloque et lui fait son Spinebuster puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Vladimir Kozlov

 

- Après le combat, William Regal arrive et sert la main de Kozlov. Regal commence ensuite à frapper Santino. Kozlov arrive alors et kick Regal directement sur la poitrine pour le faire fuir. Kozlov aide ensuite Santino à se relever.  

 

Vladimir et Santino ?

 

- Le guest host, Rob Zombie, arrive sur le ring. Rob dit bonjour aux gens de Philadelphia. Il dit qu'il est ici, car il aime les choses malades et tordues. Il annonce que les huit partcipants au Money in the Bank Match de RAW seront Randy Orton, The Miz, R-Truth, Chris Jericho, Evan Bourne, Ted DiBiase, John Morrison et Edge. Soudain, Edge apparaît sur le Titan Tron. Edge dit qu'il n'a pas parlé à Rob depuis qu'il l'a laissé tombé comme chanson d'entrée. Rob dit qu'il a repris sa chanson, car il ne pouvait pas tenir à l'idée qu'Edge l'utilise. Rob s'en va ensuite. Edge continue de parler en disant qu'il va gagner à MITB pour faire comme à New Year's Revolution.

 

- Cole reçoit un email et dit que ce soir les huit participants vont s'affronter. Edge, THe Miz, Ted DiBiase et Chris Jericho vont affronter Evan Bourne, John Morrison, R-Truth et Randy Orton.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Mark Henry accompagné de Lucky Cannon

À la fin du combat, Henry fait un Splah à Sheamus et Sheamus se roule ensuite en bas du ring. Henry le suit et remet Sheamus sur le ring. Alors que Henry remontait, Sheamus lui fait son Pump Kick et couvre Henry pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Jerry Lawler arrive sur le ring et nous présente Ricky Steamboat pour qu'il nous parle de son nouveau DVD. Jerry dit que quelques personnes voulaient venir pour honorer Ricky. Soudain Arn Anderson, Dean Malenko, Miko Rotundo et Michael Hayes sont montrés. Ricky parlent avec eux de bons moments et font quelques blagues. Ricky les remercie ensuite pour être venu et remercie la WWE Universe. Mais soudain, Nexus arrive sur le ring ! Ils encerclent Ricky et les autres légendes. Ils expulsent Anderson en bas du ring et le propulse contre le coin. Ils expulsent Malenko contre les barricades. Steamboat commence ensuite à placer quelques coups, mais le groupe reprend le dessus. Gabriel fait ensuite son 450 Splash à Steamboat.

 

Nexus attaque !

 

- Il nous est montré que Steamboat quitte en civière. Cole mentionne ensuite qu'il ne va arriver à Nexus, car on se rappel ce qu'il avait dit.

 

- Tag Team Match

Maryse et Alicia Fox vs Eve Torres et Gail Kim

À la fin du combat, Gail fait un Drop Kick à Alicia pour qu'elle tombe au sol. Alicia envoie ensuite Eve sur le tablier. Gail commence ensuite à attaquer Maryse, pendant ce temps, Alicia arrive et la frappe par derrière. Alicia fait ensuite un Scissors Kick à Gail et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Maryse

 

- 8 Man Tag Team Match

Edge, The Mz, Chris Jericho et Ted DiBiase vs John Morrison, Randy Orton, R-Truth et Evan Bourne

À la fin du combat, Jericho se retrouve sur le coin avec Bourne et essaie de lui faire une Superplex, mais Bourne pousse Jericho en bas. Bourne essaie alors de faire son Air Bourne, mais Jericho l'évite et Bourne tombe sur ses pieds. Jericho fait alors son CodeBreaker à Bourne et les deux sont sonnés. Ted et Orton sont ceux qui reçoivent la tag, Orton fait son RKO à Ted et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton, Evan Bourne, R-Truth et John Morrison

 

- Après le combat, Edge attaque Orton par derrière et amène une échelle. Edge commence à frapper Truth avec l'échelle, mais Morrison fait un Drop Kick à Edge qui tombe avec l'échelle. Bourne donne un kick à Jericho et Morrison lui fait un Spring Board Cross Body, ce qui fait tombé Jericho en bas. Miz fait son Skull Crushing Finale à Morrison. Miz commence ensuite à monter sur l'échelle, mais Orton la pousse et Miz tombe sur les câbles. Orton commence ensuite à monter en haut de l'échelle et décroche la valise et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche