Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 25/06/10

 

WWE SmackDown Manchester, New Hampshire.  

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long qui est dans son bureau avec Vickie Guerrero. Teddy dit que ce fut une semaine tourbillon dans la WWE. Il dit qu'il y a eu trois nouveaux champions suite à Fatal-Four-Way. Il dit que dans quatre semaines, Rey Mysterio devra défendre son titre au tout nouveau PPV du nom de Money in the Bank. Vickie dit que quand deux semaines, il y aura une évaluation des Superstars de SmackDown afin de savoir qui sera les huit participants dans le Money in the Bank Ladder Match. Teddy dit que les huit superstars vont tenter de prendre la valise en haut qui contiendra un contrat pour avoir un Title Match contre le champion de SmackDown lors de n'importe quel moment de l'année. Vickie commence ensuite à parler de Vince McMahon, elle dit qu'il est maintenant rendu inapte suite à ce qui lui est arrivé à RAW. Soudain, Drew McIntyre entre et demande à Teddy pourquoi il est si heureux et il dit qu'il veut lui enlever son sourire. Drew dit qu'il a humilié Teddy la semaine dernière. Il dit qu'il va le dire à Vince que Teddy ne s'occupait pas du PPV et de son manque de préoccupation envers le chairman. Teddy dit qu'il a parlé avec le chairman et il peut diriger le show comme il le veut durant l'absence de Vince. Il annonce alors qu'il rétablie Matt Hardy ! Drew dit que Teddy ne peut faire ça. Teddy dit qu'il peut le faire et Matt va affronter Drew ce soir ! Teddy dit à Drew de prendre son accent d'Écossais et de quitter son bureau. Drew s'en va alors.

 

- Avant son combat, Jack Swagger prend un micro et dit qu'il proteste contre le fait qu'il doit affronter un géant de 500 livres. Il dit qu'il proteste aussi contre le fait qu'il devait défendre son titre dans un Fatal 4-Way Match. Il dit que Kane lui a enlevé la victoire. Jack dit alors qu'il demande son combat rematch à Money in the Bank et qu'il va sortir gagnant.

 

- 1 vs 1

Big Show vs Jack Swagger

À la fin du combat, Big Show prend Swagger par la gorge, mais Swagger réussi à le renverser en Ankle Lock. Big Show réussi à attraper un câble pour arrêter la submission, mais Swagger continue d'appliquer la submission. L'arbitre disqualifie alors Swagger.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Big Show essaie de se tenir debout, mais il ne peut pas à cause de sa jambe qui a subit la submission.

 

- 6 Man Tag Team Match

M.V.P, Christian et Kofi Kingston vs Vance Archer, Curt Hawkins et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Christian fait un Missle Drop Kick à Ziggler, et soudain les six hommes sont sur le ring. Porter fait un Facebuster à Archer et Hawkins s'occupe de Kofi. MVP fait un Cross Body à Archer et Archer tombe en bas du ring et entraîne MVP. Kofi fait ensuite son Trouble in Paradise à Hawkins et ils tombent en bas du ring. Ziggler tente alors de faire son Zig Zag à Christian, mais Christian se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Christian enchaîne avec son Killswitch à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian, Kofi Kingston et MVP

 

- Kane est en coulisse avec un cercueil vide. Kane dit que ce soir il aura vengance. Il dit que ce soir il va briser le corps de CM Punk en deux. Il dit qu'il va décapiter la tête de la société Straight Edge. Kane ferme ensuite le cercueil sur ses paroles.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Matt Hardy

À la fin du combat, Hardy monte sur le coin mais prend trop temps, Drew lui tire alors la jambe pour le faire tomber et couvre Matt, mais Matt résiste à la dernière seconde. Drew commence à argumenter avec l'arbitre, Drew se retourne et Matt le Kick et lui fait son Twist of Fate puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

 

- Après le combat, Teddy Long apparaît sur le TitanTron et dit à Drew de porter attention. Teddy dit qu'il est désolé que Drew aille perdu son combat. Il dit ensuite qu'il a une mauvaise nouvelle pour Drew. Il dit qu'il semblerait que le Visa de quelqu'un a expiré ! Il dit que cela veut dire que quelqu'un est illégal dans le pays. Teddy demande alors à la sécurité de renvoyer Drew en Écosse.  

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring avec Husky Harris et commence à essayer de convaincre Teddy Long et Vickie Guerrero qu'il mériterait d'être dans le Money in the Bank Match.

 

- En coulisse, Vickie Guerrero regarde une photo de Dolph Ziggler, soudain Ziggler entre. Ziggler dit qu'il veut un combat pour la Intercontinental Title, ou sinon il ne sait pas quant à leur avenir.

 

- 1 vs 1

Rosa Mendes vs Kelly Kelly accompagné de Tiffany

Le combat commence et Michelle McCool et Layla arrivent sur le stage. Kelly ne comprend pas, mais décide d'en profiter pour faire son K2 à Rosa et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Kelly se lance en bas du ring sur Michelle et Layla pour les sonner.

 

- Avant le combat, CM Punk prend un micro et dit qu'il a seulement une chsoe à dire et c'est qu'il est la face d'un homme innoncent.

 

- No Disqualification Match

CM Punk vs Kane

Pendant le combat, l'homme masqué et Luke Gallows veulent intervenir, ce qui permet à Punk de s'enfuir par la foule, mais Kane réussi tout de même à suivre Punk. Kane prend ensuite Punk et le propulse dans les tables à marchandise. Punk réussi ensuite à faire un Uppercut à Kane et s'enfuit dans les rues de la ville pour semer Kane et le show se termine ainsi.

 

 

No Disqualification ! 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche