Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 29/06/10

 

WWE NXT Wilkes-Barre, Pennsylvania.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Ashley Vlance qui nous accueil.Ahsley dit qu'on peut présenter voter pour les rookies. Elle dit ensuite que ce soir la personne qui sera en huitième place sera éliminée. Ensuite, un premier challenge commence et c'est le retour du Keg Carry. Lucky Cannon gagne la challenge avec un temps de 12.7 secondes. Lucky est alors assuré d'accéder au prochain tour.

 

- 1 vs 1

Husky Harris accompagné de Cody Rhodes vs M.V.P accompagné de Percy Watson

À la fin du combat, MVP fait son Ballin' Elbow à Harris, puis enchaîne avec son 305 et couvre Harris pour la victoire.

Gagnant : M.V.P

 

- Après le combat, MVP offre sa main à Harris, mais Harris décide de l'ignorer.

 

- 6 Man Tag Team Match

Kaval, Michael McGillicutty et Lucky Cannon vs Alex Riley, Eli Cottonwood et Titus O'Neil

À la fin du combat, Cottonwood et O'Neil expulsent Kaval en bas du ring. McGillicutty réussi ensuite à sonner les deux. Kaval remonte ensuite et sur le coin puis fait son Warrior Way sur Riley et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kaval, Lucky Cannon et Michael McGillicutty

 

- Matt Striker arrive prêt du ring pour dévoiler le sondage avec les rookies. Il nous rappel que Lucky Cannon ne peut être éliminé. Striker annonce que Kaval est en première place. Percy Watson 2ième. Michael McGillicutty 3ième. Alex Riley est en quatrième place. Lucky Cannon en cinquième place. Eli Cottonwood 6ième. Et Husky Harris est en 7ième place, donc Titus O'Neil est éliminé ! Titus prend un micro et dit que la vie est un jeu et on doit faire ce qu'on peut. On vit, alors il faut en faire une victoire. Titus s'en va ensuite en coulisse et le show se termine ainsi. 

 

Première ronde de NXT 2

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche