Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 17/06/10

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston accompagné de Michael McGillicutty vs Trent Barreta accompagné de Caylen Croft

À la fin du combat, Kingston fait son Boom Drop à Barreta. Il fait ensuite son Trouble in Paradise à Barreta et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Primo

À la fin du combat, Yoshi fait un Running Knee à Primo dans le coin. Yoshi se prépare ensuite pour un Rolling Mare, mais Primo le renverse avec un Kick et lui fait un Roll up pour la victoire.

Gagnant : Primo

 

- Après le combat, The Great Khali arrive et pointe Primo. Primo retourne alors dans le ring, mais Yoshi s'était relevé et lui fait un Round House Kick. Khali arrive ensuite et fait sa Punjabi Plunge à Primo.

 

- Tag Team Match

Goldust et Mark Henry vs Jimmy et Jey Uso accompagné de Tamina

À la fin du combat, Goldust fait une PowerSlam à Jimmy et le couvre, mais Jey vient bloquer le tombé. Henry expulse du ring Jey, mais Jimmy lui donne un Kick. Tamina attrape la jambe de Goldust, Jimmy en profite alors et fait un Super Kick à Goldust. Jimmy enchaîne ensuite avec son Splash et couvre Goldust pour la victoire.

Gagnants : Jimmy et Jey Uso

 

Le show se termine avec les Usos qui célèbrent leur première victoire.

 

Les Usos débutent !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche