Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 18/06/10

 

WWE SmackDown Raleigh, North Carolina.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec CM Punk qui arrive sur le ring SEUL ! Punk prend un micro et dit que ce dimanche à Fatal 4-Way, il va gagner sa quatrième World Heavyweight Championship. Ce qui le fera un quatre fois Straight Edge World Champion. Il dit que personne dans l'histoire de la WWE n'a déjà accompli cela. Il dit que la seule chose qu'il ferait que ça soit meilleur, il faudrait qu'Undertaker soit présent pour le regarder. Punk insulte ensuite Undertaker de drogué et nous rappel qu'il est le seul a avoir fait taper Undertaker dans l'histoire de la WWE. Il dit que si Undertaker ne serait pas dans son état végétatif, il le ferait taper encore. Punk dit ensuite qu'il veut parler d'un état végétatif, car il sait que la foule vient d'un État végétatif. Il dit qu'il n'est pas responsable pour la foule et dit qu'il n'est pas plus responsable pour Undertaker. Il dit qu'il espère d'Undertaker ne puisse pas revenir suite à l'attaque. Punk dit que le paysage entier de la WWE se porte mieux sans Undertaker. Soudain, les lumières se ferment et se rallument et Undertaker est sur le ring !!! Punk approche Undertaker et le touche, soudain il le tourne pour le montrer à la caméra et on voit qu'il s'agit de Luke Gallows... Punk commence à rire de la situation. Soudain, Kane arrivait sur le ring, mais Jack Swagger arrive derrière et attaque Kane ! L'homme mystérieux arrive à son tour pour faire un un contre quatre. Swagger fait ensuite sa Vader Bombs à Kane. Soudain, Big Show et Rey Mysterio arrivent sur le ring, la Straight Edge Society s'enfuit alors. Soudain, Rey décide de faire son 619 à Kane et Big Show fait son Choke Slam à Kane ! Show dit à Kane qu'il n'a aucun rapport avec Undertaker, mais personne ne va l'arrêter de devenir le WWE Champion.

 

- Tag Team Match

M.V.P et Christian vs Curt Hawkins et Vance Archer

À la fin du combat, Hawkins propulse MVP contre le coin, l'arbitre se retourne pour aller s'en occuper, car il doit sortir. Pendant ce temps, Christian essaie de faire son Killswitch à Hawkins, mais Archer monte sur le ring et fait son Inverted DDT à Christian. Hawkins fait alors son Elbow Drop et couvre Christian pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Vance Archer

 

- Après le combat, MVP veut se venger contre Hawkins, mais Archer vient sauver son partenaire et fait un Inverted DDT à MVP. Hawkins fait ensuite son Elbow Drop.

 

- 1 vs 1

JTG vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Chavo manque un Splash en direction de JTG qui était dans le coin. JTG en profite alors et fait sa Wraparound Clothesline à Chavo et le couvre pour la victoire.

Gagnant : JTG

 

- Drew McIntyre arrive sur le ring pour son combat contre Teddy Long. La musique de Teddy commence, mais personne n'arrive. Drew prend un micro et dit que si Teddy ne vient pas, il va le renvoyer. Teddy arrive alors, mais habiller normalement. Drew dit qu'il se fou si Teddy porte un complet, il va lui déchirer. Il dit que pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises de Matt Hardy ou Kofi Kingston, il y aura des agents de sécurité prêt du ring. Drew ordonne ensuite à Teddy de se coucher au sol et Teddy l'écoute.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Teddy Long

McIntyre met son pied sur Teddy pour le couvrir et pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Après le combat, Teddy commence à pleurer. McIntyre se place ensuite pour faire son Double Underhook DDT, mais Kofi Kingston arrive soudain. Kofi dit qu'à cause du règlement 2 de la lutte, Drew doit arrêter de le tenir. Les agents laissent alors passer Kofi. Drew lui fait un Kick à la tête pour sonner Kofi. Soudain, Matt Hardy arrive par la foule, mais les agents de sécurité l'arrêtent et Drew lui fait son Double Underhook DDT. Drew fait ensuite un autre Double Underhook DDT mais à Kofi.

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Kelly Kelly accompanée de Tiffany

À la fin du combat, Michelle distrait Kelly, Layla en profite et porte un Kick à Kelly. Tiffany décide alors de sonner Michelle par derrière. Tiffany commençait à célébrer en bas du ring, mais Layla lui donne un Kick. Layla essaie ensuite de faire son Neck Breaker à Kelly, mais Kelly le renverse avec son K2 et couvre Layla pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler vs Chris Masters

Avant le combat, Vickie Guerrero présente son homme, Dolph Ziggler. À la fin du combat, Masters appliquait son Master Lock à Ziggler, mais Ziggler attrape les câbles. Ziggler donne ensuite un Kick dans les genoux de Masters et lui fait son Zig Zag puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Tag Team Match

Rey Mysterio et Big Show vs Jack Swagger et CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena

À la fin du combat, Big Show essaie de faire son Choke Slam à Swagger, mais Swagger le renverse en DDT et les deux hommes sont au sol. Show donne la tag, et Rey entre, mais manque son Splash. Swagger essaie alors de faire son Doctor Bomb, mais Rey Mysterio le renverse avec un DDT et le couvre pour la victoire. 

Gagnants : Big Show et Rey Mysterio

 

- Après le combat, Kane arrive sur le ring et frappe Gallows qui voulait l'arrêter. Kane fait ensuite un Choke Slam à Swagger. Kane pousse ensuite Big Show en bas du ring. Punk tente alors un saut en direction de Kane, mais Kane l'attrape et lui fait son Choke Slam. Kane fait ensuite un Piledriver à Rey ! Kane dit que l'un d'eux est déjà en enfer, mais il ne le sait pas encore. Dimanche sera la soirée fatale pour le coupable. Un cercueil vide est montré et Kane prend la pose d'Undertaker et le show se termine ainsi.

 

 

Tag Team Match

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche