Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 15/06/10

 

WWE NXT Raleigh, North Carolina.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Il dit qu'il y a des questions non répondus suite à la semaine dernière. Il dit que c'est le temps aux rookies de venir sur le ring. Les pros arrivent aussi sur le ring et se placent face à face avec leur rookie. Matt dit qu'il sait que les rookies se posent beaucoup de questions. Il dit que les rookies demandent aux pros pourquoi ils ont agis ainsi. MVP dit qu'il faut se calmer et enlever leur face de colère. Il dit qu'il n'y aura pas de confrontation ce soir. Il dit que la semaine dernière était une initiation. Il dit que c'est un privilège d'être une WWE Superstar et ils ne l'auront pas facile. Il dit qu'ils ont aussi payer pour la transgression des gens de la saison un. Il dit que que cette lignée de rookies vont travailler de la bonne façon. Il dit qu'il veut savoir si les rookies sont prêt à travailler pour monter. Les pros et les rookies se serrent alors la main.

 

- 1 vs 1

Alex Riley vs Kaval

À la fin du combat, Kaval fait un Liger Kick à Riley. Kaval monte sur le coin pour faire son Warrior's Way, mais Riley l'évite. Riley enchaîne ensuite avec un TKO à Kaval et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

 

- Après le combat, Riley dit que THe Miz n'est pas ici ce soir, car il a eu une grande soirée suite à sa victoire de US Champion. Il dit que Miz avait aussi refusé d'être son partenaire à Los Angeles. Riley dit alors qu'il peut gagner tout seul.

 

- Tag Team Match

Michael McGillicutty et Kofi Kingston vs Lucky Cannon et Mark Henry

À la fin du combat, Cannon dominait le combat avec des Shoulder Tackle, mais soudain il manque un Cross Body en direction de Michael. Michael en profite alors pour faire un Swinging Neck Breaker à Cannon et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty et Kofi Kingston

 

- Matt Striker commence à parler avec Cody Rhodes au sujet de Lucky Cannon. Cody commence à dire que Cannon est nul pour le catch. Mark Henry vient à la rescousse de sa rookie et dit à Cody que Lucky est déjà meilleur que Cody. Il dit que Cody devrait affronter Cannon s'il croit vraiment pouvoir le battre. Cody dit alors qu'il accepte le challenge et que le combat aura lieu la semaine prochaine. Cody décide de cogner Striker puis s'en va. Le show se termine avec les pros qui regardent Striker sonné au sol.

 

 

NXT 2 continue

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche