Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 14/06/10

 

RAW Live Charlotte, North Carolina.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la semaine dernière du main event entre CM Punk et John Cena qui est interrompu par l'attaque des NXT Originals.

 

Wade Barrett est ensuite sur le ring avec un micro. Il dit que son nom est Wade Barrett. Il dit qu'il est le gagnant de la saison un de NXT. Il dit qu'il est sur le ring maintenant, car il veut que le General Manager de RAW arrive sur le ring et s'excuse pour ses actions de la semaine dernière. Il dit qu'il veut que les autres de NXT arrivent aussi pour qu'il le fasse de bonne façon. Les sept autres de NXT un arrivent alors sur le ring. Michael Cole et Jerry Lawler décident alors de quitter la place. Barrett demande à Slater de s'excuser, mais il refuse. Slater dit qu'il le ferait à nouveau en un clin d'oeil. Barrett demande à Gabriel de s'excuser. Gabriel répond que non et qu'il a la chair de poule à penser à la semaine dernière. Sheffield doit s'excuser, mais il dit que lui aussi n'a aussi aucun regret. Michael Tarver dit qu'il n'y a personne dans la WWE qui peut les faire s'excuser. Darren Young refuse de s'excuser et dit qu'il a eu le temps de sa vie la semaine dernière. David Otunga dit qu'il se demande pourquoi il devrait s'excuser. Barrett dit que le problème avec NXT est qu'ils étaient traités comme de la saleté et des animaux. Quand on est traité comme des animaux, il faut agir comme des animaux. Barrett continue de se plaindre. Il dit ensuite que ne c'est plus drôle depuis qu'ils ont détruit le WWE Champion. Il dit qu'ils ont impressinné tout le monde quand on les regardaient. Soudain, Bret Hart arrive sur le ring. Bret demande s'ils sont fiers. Il dit que huit contre un ne les font pas des durs, mais plutôt des lâches. Barrett dit que Daniel avait des remords de sorte que vous ne verres jamais Daniel Bryan de nouveau. Bret annonce alors que Cena sera tout de même dans le main event de Fatal 4-Way. Barrett dit que mise à part certains pros trop zélés, ils n'ont aucun problème avec ceux en coulisse. Il dit qu'ils peuvent rester ici toute la soirée et argumenter, mais il dit qu'il suggère qu'il est temps de passer au business. Barrett dit qu'il a un contrat et un combat à un pay-per-view, mais il aurait une autre demande. Bret demande alors ce qu'est la demande. Otunga dit qu'ils veulent un contrat garanti avec la WWE. Il dit qu'ils veulent leur propre vestiaire. Ils veulent être en première classe. Il dit que si l'un des sept est rejetés, la semaine dernière n'était que le commencement. Bret dit qu'il a besoin d'aller chercher de nouveaux talents frais, mais avec cette pensée, la réponse est non. Il dit qu'il ne va signer aucun d'eux. Wade dit qu'il a fait une grosse erreur. Bret dit qu'ils ont fait une erreur en attaquant John Cena. Bret dit ensuite que Wade n'est plus la découverte de la WWE, qu'il a aussi perdu son Title Match et que Barrett est renvoyé ! Bret dit aux autres de partir car sinon ils seront physiquement tassés.  

 

- United States Championship - Fatal Four Way Match

R-Truth (c) John Morrison vs Zack Ryder vs The Miz

À la fin du combat, Truth manque une charge dans le coin en direction de Ryder, mais Morrison fait un Kick à Ryder pour l'expulser en bas du ring. Morrison enchaîne ensuite avec son Corkscrew Split Legged Moonsault à Truth, mais Miz expulse ensuite Morrison en bas du ring. Miz en profite alors et couvre R-Truth pour la victoire et être le nouveau US Champion.

Gagnant : The Miz

 

- En coulisse, le guest host Mark Feuerstein est avec les Bellas Twins et dit que ça serait une bonne idée de les voir dans Royal Pains. Soudain, Ted DiBiase et Virgil arrivent. Ted dit que Mark pourrait avoir une nouvelle voiture s'il le met comme co-guest host ce soir. Mark dit qu'il a un peu d'intégrité et dit alors non à Ted. Mark continue ensuite de dire qu'il ne veut pas Ted comme guest host. Ted commence ensuite à se mettre devant Mark pour peut-être le frapper, mais soudain, on voit Big Show derrière. Big Show demande à Ted ce qu'il voulait faire. Show dit que ce soir, lui est Mark vont affronter Ted et Virgil.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Evan Bourne

À la fin du combat, Jericho réussi à faire un Code Breaker à Bourne, mais prend trop de temps pour lui faire un tombé, alors Bourne résiste. Jericho commence alors à frapper Bourne sans arrêter. L'arbitre lui dit d'arrêter, Jericho décide alors de menacer l'arbitre, l'arbitre disqualifie alors Jericho.

Gagnant : Evan Bourne via disqualification

 

- Après le combat, Jericho gifle Bourne, mais Bourne le sonne avec un Kick. Bourne fait ensuite son Air Bourne à Jericho.

 

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. John dit qu'il s'est fait offrir la soirée de congé et il remercie Bret pour cela. Cena dit que tout de même il serait mieux dans le ring ce soir. Il dit que la semaine dernière ils ont du prendre la plus grosse cible. Il dit que leur plan était presque génie. Il dit que le problème est qu'ils étaient aveuglé par l'ignorance. Cena dit ensuite qu'il va demander qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé. Cena dit qu'ils n'ont rien a perdre. Soudain, les sept de NXT arrivent dans la foule. Cena dit qu'ils ont mis des cibles sur leur tête. Soudain, Jerry Lawler, Evan Bourne, R-Truth, Santino Marella et William Regal arrivent sur le ring pour aider Cena. L'affrontement commence sur le ring et Mark Henry et Randy Orton arrivent en plus. Les WWE Superstars expulsents les NXT Alumni. Edge arrive ensuite et fait un Spear à Barrett. Soudain, Sheamus arrive avec un tuyau et les superstars de NXT s'en vont par la foule.

 

- Tag Team Match

Eve Torres et Gail Kim vs Maryse et Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia pousse Kim en bas du ring. Alicia propulse ensuite Eve dans le coin, mais sans le vouloir elle accroche Maryse qui tombe en bas. Eve en profite et donne un Kick à Alicia et enchaîne avec un Swinging Neck Breaker, puis couvre Alicia pour la victoire.

Gagnantes : Gail Kim et Eve Torres

 

- Tag Team Match

Big Show et Mark Feuerstein vs Ted DiBiase et Virgil

À la fin du combat, Big Show fait son Choke Slam à Virgil puis donne la tag à Mark. Mark en profite alors et fait son Elbow Drop à Virgil et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Mark Feuerstein

 

- Après le combat, Ted met de l'argent dans la bouche de Virgil pour le ridiculiser et s'en va.

 

- 1 vs 1 - Guest referee : Vladimir Kozlov

William Regal vs Santino Marella

À la fin du combat, Regal fait un Hammer Lock à Santino, mais Santino s'en déprend. Regal essaie alors une Slam, mais Santino le renverse en Roll up pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- Bret Hart arrivent sur le stage et demande à Kozlov, Marella et Regal de venir sur le stage. Puis il demande aux autres WWE Superstars de venir sur le stage pour empêcher une autre attaque.

 

- Tag Team Match

Sheamus et Edge vs Randy Orton et John Cena

À la fin du combat, Cena commençait à faire sa Shoulder Tackles à Edge. Mais soudain, les lumières se ferment, puis se rallument et on voit les NXT Alumni qui détruisent les coulisses.

Gagnants : No Contest

 

Les NXT Alumni mettent Bret Hart dans une limousine et la limousine entre en collision avec des voitures. Ils sortent Bret de la limousine. Barrett dit à Bret qu'il veut une réponse d'ici dimanche. Ils quittent ensuite l'aréna et laissent Bret Hart au sol. Le show se termine ainsi. 

 

 

NXT 1 attaque encore !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche