Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 11/06/10

 

 

WWE SmackDown Tampa, Florida.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de Kane qui enquête sur la disparition de son frère et un rappel de la victoire du Battle Royal Match de Rey Mysterio.

 

Rey Mysterio arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Rey dit la catch-phrase de Skip Sheffield et demande ce qu'il fait. Il dit qu'il lui avait donné une seconde chance pour faire ce qu'il a de meilleur... l'impossible. Rey nous rappel qu'il a gagné le Battle Royal pour prendre la place vacante d'Undertaker. Rey dit que quand il va gagné, ça ne sera pas sa World Title, mais plustôt NOTRE Wold Title. Rey commence à parler en espagnol, mais Jack Swagger arrive sur le ring. Jack dit que c'est SA World Title. Jack dit que Rey n'a jamais gagné quelque chose. Il dit que Rey fait seulement capitalisé sur le malheur. Il dit que Rey a capitalisé sur le malheur d'Undertaker pour avoir sa place. Il dit qu'avant Rey était à Tijuana et buvait de la bière alors que lui gagnait à Oklahoma. Il dit qu'il est destiné pour être le World Champion. Rey dit que tout l'éducation que Jack a eu était du temps perdu, car tout ce que Jack a dit était stupide. Il dit qu'il est fier de son héritage et fier de représenter le 619. Rey dit ensuite que Jack aura seulement besoin d'un Six Un Neuf (619) pour lui prendre le titre. Soudain, CM Punk arrive sur le stage avec Luke Gallows et Serena. Punk dit qu'il a été la victime d'une tentative d'assassinat. Il dit que lui et la SES ont été une cible pour aucune raison. Ils ont été sauvagement battus par des assaillants armés. Il dit que tout le monde qui a rapport avec l'attaque, ne sera pas ici ce soir. Il dit que Swagger et Rey sont des gens normaux, alors que lui est extraordinaire. Il nous rappel qu'il est le seul trois fois World Champion Straight Edge de l'histoire de la WWE. Il dit que la chose meilleure est qu'il sera quatre fois champions à Fatal 4-Way. Il dit que la WWE Universe aura quelqu'un qui pourra regarder et croire en lui. Rey dit que tout la WWE Universe est fatigué à entendre Punk parlé. Il dit qu'il a déjà gagné contre CM Punk et en plus il lui a coupé les cheveux. Rey dit à Punk d'enlever son masque pour montrer de la dignité à la SES. Punk dit qu'il ne va pas l'enlever car il n'est pas chauve. Il dit que Rey est chauve et Big Show l'est aussi. Soudain, Big Show arrive sur le ring. Show dit à tout le monde de se calmer. Il dit qu'à Fatal 4-Way il va battre tout le monde et gagner le titre. Show commence ensuite à parler avec Punk pour qu'il enlève son masque. Soudain, les lumières tournent rouge et Kane apparaît sur le TitanTron. Kane dit qu'il veut savoir qu'il est responsable pour son frère. Kane regarde le cercueil et dit que quelqu'un sur ce ring est le responsable.

 

- 1 vs 1 (No Title Match)

Rey Mysterio vs Jack Swagger

À la fin du combat, Rey fait un 619 à Swagger au niveau du ventre. Rey fait ensuite un Drop Kick à Swagger pour qu'il tombe sur le deuxième câble. Rey fait alors un autre 619, puis fait un Springboard Leg Drop à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- Après le combat, Swagger commence à attaquer Rey Mysterio. Soudain, les pyros de Kane éclatent, mais Swagger continue l'attaque. Kane arrive enfin et fait un Choke Slam à Swagger. Kane fait ensuite un autre Choke Slam mais à Rey Mysterio.

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool et Kaval vs Tiffany accompanée de Kelly Kelly

À la fin du combat, Tiffany fait un Inside Cradle à Layla, mais Layla résiste. Michelle McCool monte sur le tablier, mais Tiffany la sonne. Layla en profite et fait son Neck Breaker à Tiffany et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage et dit qu'elle est contente de nous présenter le futur de la WWE, Dolph Ziggler.

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guererro vs Christian

À la fin du combat, Ziggler applique son Sleeper à Christian, mais Christian le pousse contre le coin pour s'en sortir. Christian enchaîne ensuite avec un Sunset Flip pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Après le combat, Curt Hawkins et Vance Archer commence à attaquer Christian. Archer fait un Inverted DDT et un Elbow Drop à Christian. Ensuite, Ziggler en profite et fait son Sleeper à Christian.

 

- Drew McIntyre arrive sur le ring et prend un micro. Drew dit à Teddy Long de venir sur le ring et maintenant. Drew commence à enlever ses vêtements, puis ordonne à Teddy de venir, il arrive enfin. Teddy arrive et commence à parler, mais Drew le coupe et dit qu'il va dire à Teddy quand il pourra parler. Drew dit à Teddy de seulement regarder, regarder le TitanTron. Une vidéo de l'attaque de Matt Hardy de la semaine dernière est montrée. Drew dit de perde la Intercontinental Title n'était pas assez. Drew commence ensuite de parler de lundi dernier et une vidéo de Matt Hardy qui a son combat contre Drew est montrée. Teddy commence à expliquer, mais Drew le coupe. Drew dit que Teddy ne comprend pas ce qu'il doit faire. Il dit qu'il devra faire le boulot de Teddy. Il dit que Vince McMahon avait annoncé que Matt était banni de tout la WWE. Teddy essaie de parler, mais Drew prend alors le micro et le lance en bas du ring. Drew dit qu'il l'avait avertis que si Teddy fermait les yeux il y aurait un prix a payé. Il dit que c'est le moment et qu'il veut voir sa face quand il va lui annoncer le nouveau à Teddy. Soudain, Kofi Kingston arrive et dit qu'il est fatigué d'entendre Drew qu'il continue de venir à chaque semaine pour se plaindre. Kofi dit qu'il parle pour la WWE Universe qu'il lui demande de sa fermer. Il dit que quand il veut quelque chose comme la Intercontinental Title, il l'a gagne, comme un homme. Soudain, Kofi pousse Drew et commence à se battre avec. Kofi fait ensuite son Trouble in Paradise à Drew.

 

- En coulisse, Teddy Long essaie de rejoindre Vince McMahon au téléphone, mais soudain Drew entre et lance le téléphone au sol. Drew dit que la semaine prochaine il va affronter Teddy Long et que si Teddy ne vient pas, il sera renvoyé.

 

- 1 vs 1

Big Show vs CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena

À la fin du combat, Big Show prend CM Punk en Choke Slam et décide prendre son autre main pour essayer d'enlever le masque à Punk. Soudain, Luke Gallows et l'homme masqué arrive sur le ring et frappe Show pour sauver Punk. L'arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Gallows et l'homme masqué retiennent Show, alors que Punk en profite pour le frapper. Soudain, Kane arrive sur le ring et fait un Choke Slam à Gallows et à l'homme masqué. Punk et Serena en profitent pour fuir. Kane fait alors son Choke Slam à Big Show et le show se termine avec une célébration de Kane sur le ring.

 

Big Show vs CM Punk

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche