Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 09/03/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de ce qui c’est passé la semaine dernière. Ensuite, Michael Cole nous montre la maison de Randy Orton à St. Louis et nous dit que ce soir il lui posera des questions via satellite et que le Main Event sera Ted DiBiase et Cody Rhodes contre Triple H.  

 

- Par la suite, Shawn Michael arrive sur le ring et prend un micro. Il commence à parler de la série de victoire d’Undertaker de 16-0 lors des WrestleMania. Ensuite, Shawn dit que après le message que Taker lui a fait qu’il le respect mais il n’a pas peur de lui. Michael continu de parler et une vidéo le coupe et montre les 16 victoires d’Undertaker à WM. Les lumières dans l’aréna se rallument et Undertaker se trouve derrière Shawn ! Shawn dit qu’il l’attendait depuis longtemps. Taker prend la parole et dit que plusieurs personnes de taille l’a combattu et ils tous échoués, et que Shawn ne sera pas différent d’eux. Shawn lui répond qu’il n’a pas la même carrière qu’eux car il a du se qualifier pour avoir ce combat à WM 25. Shawn nous parle ensuite de ses victoires lors des WM et dit que c’est ainsi qu’il est le Show Stopper. Taker lui répond qu’il a peut-être des victoires, mais il a aussi beaucoup de défaites. Taker dit ensuite que de gagner contre lui c’est un rêve et ça va rester un rêve. Il rajoute en disant que de monter dans le ring devant lui, c’est la chose la plus dangereuse à faire. Il termine en disant que comme les 16 derniers, Shawn va échoué aussi. Shawn reprend la parole et dit qu’il va faire l’impossible pour gagner son combat, puis quitte le ring. 

 

- Intercontinental Championship Match

JBL vs CM Punk (c)

À la fin du combat, Punk allait faire son GTS à JBL, mais le Wrestling God lui met les doigts dans les yeux. Ensuite, JBL court dans les câbles et fait sa Clothesline From Hell sur Punk suivit du tombé pour la victoire. JBL devient alors le nouveau Intercontinental Champion ! 

 

- En coulisse, Vickie Guerrero dit à JBL qu’elle lui a donné son Title Match et que maintenant JBL devra faire quelque chose pour elle. Edge arrive derrière et demande à Vickie pourquoi John Cena sera dans le World Title Match. Vickie lui répond que ça ne dérange pas. Edge lui dit que oui ça dérange et beaucoup et s’en va frustré.  

 

- On voit Randy Orton via satellite sur l’écran avec sa femme. Orton nous présentement sa femme, Samantha. Randy dit ensuite de montrer ce qui c’est passé lors du dernier SmackDown. Une vidéo de SD est montrée. On revient à Orton et dit qu’il est fier d’avoir kicker Triple H en pleine figure et que ce soir lui est à sa maison et HHH à RAW. Randy dit ensuite qu’il va nous parler plus tard avant le Main Event.  

 

- Champion vs Champion

Maryse vs Melina

À la fin du combat, Maryse sonne Melina dans le coin et la reverse en Roll Up pour la victoire rapidement. Mais, après le combat, les Divas de RAW et SmackDown qui étaient à l’extérieur du ring monte et se confronte. Les divas gentilles et méchantes se mettent chacun de leur côté. Et là, toutes les Divas se frappent et les gentilles gagnant en expulsant du ring toutes les méchantes. 

 

- Vickie Guerrero est dans le ring. Elle annonce que à WrestleMania 25 il y aura un 25 Divas Battle Royal Match et que la gagnante sera la première Ms. WrestleMania de l’histoire. Ensuite, elle dit qu’elle est ici pour la signature du contrat du World Title Match à WM 25 et elle présente Big Show et Edge qui arrivent à tour de rôle. Edge prend le micro et dit qu’il veut que leur combat à WM 25 soit un combat historique et que les fans dans l’aréna ou à leur maison soient excités pour avoir un combat de qualité. Edge signe. Big Show prend le micro et dit qu’il est 100% d’accord et signe à son tour. Edge et Big Show se sert la main, et John Cena arrive ! Edge dit que Cena n’est pas dans le combat pour WM 25. Cena prend le micro et regarde le micro et lui demande si il leur dit ou elle leur dit. Vickie prend le micro et dit que Cena sera dans le World Title Match pour les fans. Big Show dit qu’il se fou des fans car c’est lui le #1 Contender. Cena dit qu’il a eu se combat, car il est tombé en amour avec Vickie et Vickie l’aime aussi. John quitte ensuite le ring. Edge prend le micro et dit que c’est faux ! Cena reprend un micro et dit que Edge a raison, il n’aime pas du tout Vickie elle le fait vomir. Cena dit que la vraie raison est qu’il a réussi à avoir des enregistrements de caméra de surveillance par son ami. Une vidéo commence et on voit Vickie en coulisse et Big Show rente et les deux commence à s’embrasser, avec la langue en bonus. Big Show part, et Vickie lui tape une fesse et Vickie se rassit comme si rien n’était. Cena quitte et Edge est en furie et en même temps confus et Big Show et Vickie sont tout pour éviter le regarde d’Edge. 

 

- Money In The Bank Qualifying Match

Chris Jericho vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Jericho était en train de faire son Walls Of Jericho sur Kofi mais la musique de Ric Flair commence ! Ric Flair arrive sur le stage ! Jericho laisse tomber Kofi et regarde Flair. Jericho se retourne et Kofi en profite et fait son Big Spin Kick suivit du tombé pour la victoire sur Jericho ! 

 

- On revient à Orton. Randy dit qu’il va regarder le Main Event dans le confort de chez lui. 

 

- En coulisse, Chris Jericho dit qu’il a perdu sa chance au MITB Match à cause de Ric Flair. Après, Jericho dit qu’il veut un combat un contre un contre Ric Flair à RAW la semaine prochaine ! 

 

- 6 Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Finlay et Christian Cage vs The Miz, John Morrison et KaneVers la fin du combat, Rey courrait pour faire son 619 sur Morrison, mais Kane arrive et le prend en ChokeSlam. Mais Rey s’en déprend et Finlay et Christian arrivent et expulse du ring Kane attend. Rey remet Morrison sur le deuxième câble, et complète son 619 à Morrison. Rey fait ensuite un Plancha à John pour donner la victoire à son équipe.  

 

- Handicap Match - 2 vs 1

Ted DiBiase et Cody Rhodes vs Triple H

Ted et Cody arrivent sur le ring. La musique de Triple H commence, mais il n’arrive pas. La musique recommence, et HHH n’arrive pas encore. L’arbitre prend une décision et donne la victoire à Ted et Cody par forfait. Cody et Ted célèbrent, on voit Orton sur l’écran et dit d’arrêter car même si HHH n’est pas là ce soir il va finir par avoir la WWE Title. Orton dit à Samantha de partir. Soudain, Randy se lève de son sofa et dit à Samantha d’arrêter. Et là, Triple H défonce la porte de la maison de Randy avec sa masse ! Mais, Orton réussi à aller se cacher dans la maison. Triple H fait le tour de la maison, pendant son chemin, il voit la femme de Randy qui a un téléphone dans les mains (pour la police) et lui demande à sa femme où est Orton, mais il ne dit rien. Triple H décide de monter à l’étage, mais il entend du bruit sous lui et redescend. Orton sort de sous les escaliers et frappe HHH dans le dos. Triple H reprend le dessus et le frappe et l’envoi tête première dans le mur. HHH continu de le frapper au sol et le relève et le lance à travers d’une fenêtre ! Triple H sort dehors et continu de le frapper, mais la police arrivent et embarque Triple H dans la voiture et le show se termine ainsi.

 

Triple h frappe fort ! 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche