Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 07/06/10

 

RAW Live Miami, Florida.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Teddy Long et Bret Hart qui arrivent sur le ring. Ils nous accueillent au premier ''Viewer's Choice Edition of RAW''. Pour la première fois, on peut aller sur WWE.com et choisir le combat et la stipulation. Teddy remercie Bret pour l'invitation à RAW. Teddy dit que la WWE Universe est en charge ce soir. Il dit que ce soir, les quatre participants à Fatal 4-Way pour la WWE Title seront dans des combats ce soir. Teddy commence à parler de Randy Orton, mais soudain Randy arrive sur le ring et une vidéo de la semaine dernière quand Orton se fait attaquer en coulisse est montrée. Randy dit à Bret qu'il faut arrêter ce show que les fans ont le choix, car c'est lui qui a le choix ce soir. Il dit qu'il veut Edge ce soir. Il dit que Bret lui donne le combat ou sinon il va aller s'occuper d'Edge par lui-même. Edge arrive alors sur le ring. Edge dit que si Orton veut un combat si mauvais, il devrait y donner. Il dit qu'il veut être capable de terminer ce qu'il a commencé. Bret dit que les fans dans l'aréna vont décider de la stipulation du combat alors. Les fans décident qu'Edge devra lutter avec une main attachée dans son dos. Edge accepte alors. Teddy dit ensuite que le premier combat va commencer et la WWE Universe peut décider. Il dit que Chris Jericho va affronter Big Show dans un Over the Rope Challenge, Submission Match ou bien un Body Slam challenge.

 

- Suite à pause publicitaire, Matt Striker nous annonce que la WWE Universe a voté pour un Body Slam Challenge.

 

- Body Slam Challenge

Big Show vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho essaie de faire un Cross Body à Big Show, mais Show l'attrape et lui fait un Body Slam pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Show commence à faire son Camel Clutch modifié à Jericho et Jericho se met à taper. Show expulse ensuite Jericho en bas du ring.

 

- Le prochain combat va comprendre Tyson Kidd et David Hart Smith contre John et Jey Uso, The Dudebusters ou bien Thre Great Khali et Hornswoggle. Matt Striker annonce ensuite que les gagnants sont Khali et Hornswoggle !

 

- Tag Team Match (No Title)

The Hart Dynasty accompagné de Natalya vs The Great Khali et Hornswoggle

À la fin du combat, Hornswoggle essaie de faire son Frog Splash à Kidd, mais Kidd l'évite. Smith fait alors un Drop Kick dans les genoux de Khali. Kidd en profite et couvre Hornswoggle pour la victoire.

Gagnants : DH Smith et Tyson Kidd

 

- Après le combat, les Usos et Tamina arrivent et commencent à parler à la Hart Dynasty. Mais la Hart Dynasty décident d'expulser les Usos du ring avant que l'affrontement commence.

 

- Les stars du A-Team arrivent sur le ring, les guest hosts, mais au lieu que Quentin Jackson et Sharlto Coprey arrivent, Bradley Cooper est le seul qui arrive. Bradley dit qu'il ne sait pas où sont ses partenaires. Il dit que son film va sortir ce vendredi et qu'il est content d'être guest host à RAW. Il dit à tout le monde de s'amuser et s'en va.

 

- Les fans peuvent maintenant voter pour un combat entre Santino Marella contre Vladimir Kozlov dans un combat normal, Arm Wresling Contest ou dans un Dance Off. Striker annonce ensuite que les gens ont voté pour le concours de danse.

 

- Dance Off

Santino Marella vs Vladimir Kozlov

Santino commence à danser, mais il danse aussi mal que Jillian chante. Kozlov décide alors de serrer la main de Santino et commence à danser le tango avec Santino. Mais soudain, Kozlov décide de faire un Head Butt à Santino et s'en va.

No Contest 

 

- Jerry Lawler annonce ensuite que les fans ont voté pour un Diva Battle Royal au lieu d'un Six Tag Team Match ou d'un Champion vs Champion Match.

 

- Diva Battle Royal

Eve Torres vs The Bella Twins vs Rosa Mendes vs Layla vs Michelle McCool vs Gail Kim vs Tiffany vs Kelly Kelly vs Alicia Fox vs Maryse vs Jillian Hall

À la fin du combat, il restait Maryse, Jillian et Eve. Maryse et Jillian décident de faire équipe et propulse Eve en bas du ring. Jillian commence à célébrer car elle croit avoir gagnée avec Maryse, mais Maryse lui donne alors un Kick et propulse Jillian en bas du ring pour la victoire.

Gagnante : Maryse 

 

- Sheamus marchait en coulisse, et soudain Kane arrive devant lui. Kane dit que Sheamus n'est pas à SmackDown mais pourrait tout de même avoir rapport avec l'affaire d'Undertaker. Kane dit que Sheamus a voulu se faire un nom avec Triple H, il dit alors qu'il aurait voulu faire la même chose avec son frère. Sheamus dit que si il l'avait fait, il ne garderait pas le silence. Il dit que quand il a mis de côté Triple H, il l'a fait en portant attention que tout le monde le voit. Kane dit qu'il va revenir voir Sheamus bientôt. 

 

- Matt Striker nous annonce que les fans ont voté pour que Sheamus affronte Kane au lieu de Mark Henry ou d'Evan Bourne.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Kane

À la fin du combat, Kane réussi à faire son Choke Slam à Sheamus. Mais, Sheamus se roule sous les câbles et sort du ring. Sheamus va sur le stage et attend que le compte soit à 10, Kane l'emporte alors par count out.

Gagnant : Kane via count out

 

- Il est annoncé que nous pouvons voté pour l'adversaire de John Cena entre Jack Swagger, Rey Mysterio ou CM Punk plus tard dans la soirée.

 

- Les fans ont décidé que le partenaire de R-Truth sera John Morrison au lieu de Christian ou MVP. Et le partenaire de Miz sera Zack Ryder au lieu de William Regal et Dolph Ziggler.

 

- Tag Team Match

R-Truth et John Morrison vs The Miz et Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder expulse du ring Truth. Morrison fait ensuite un Springboard Spin Kick à Ryder. Morrison essaie ensuite une charge dans le coin, mais elle est évitée. Miz fait alors son Skull Crushing Finale et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnants : The Miz et Zack Ryder

 

- En coulisse, Kane arrête Bret Hart et lui demande si c'est lui qui a détruit son frère. Il dit que Bret est revenu pour se rapprocher et il avait une histoire avec son frère dans le passé. Kane dit ensuite que si c'est Bret, il va se retrouver dans un état végétatif.

 

- 1 vs 1 (Edge aura un bras attaché dans le dos)

Edge vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton essaie de faire son RKO, mais Edge le pousse. Edge décide alors d'enlever la corde, l'arbitre pousse Edge pour qu'il la remettre, mais Edge refuse. L'arbitre disqualifie donc Edge.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

- Après le combat, Edge voulait faire son Spear, mais Orton le bloque avec un Kick. Edge commence à courir pour s'enfuir et Orton le suit, mais Edge prend une chaise et frappe Orton sur son épaule blessée.

 

- Matt Striker annonce que l'adversaire de Drew McIntyre sera un homme mystérieux (qui ressemble à Matt Hardy) au lieu de Yoshi Tatsu ou Goldust.

 

- Avant le combat, Drew dit que le combat ne peut avoir lieu car Matt Hardy est suspendu. Teddy Long arrive alors et dit que Matt est seulement suspendu de SmackDown et non de RAW, donc le combat aura lieu.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Mystery Man Matt Hardy

À la fin du combat, Matt Hardy fait son Twist of Fate à Drew et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

 

- Après le combat, Matt continue de frapper Drew, mais l'arbitre pousse Matt ce qui permet à Drew de fuir.

 

- Il est annoncé que les gens ont voté pour CM Punk qui sera l'adversaire de John Cena.

 

- 1 vs 1

John Cena vs CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows

À la fin du combat, Cena allait faire son Attitude Adjustment, mais soudain Wade Barrett arrive, Cena laisse alors tomber Punk. Les autres rookies de WWE NXT arrivent ensuite et commencent à attaquer Punk, Cena et l'arbitre. Les rookies détruisent complètement Cena et s'en vont ensuite. Le show se termine avec John Cena qui quitte en civière et Cena lève le pousse pour saluer la foule.

 

WWE NXT 1 attaque RAW !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche