Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 04/06/10

 

WWE SmackDown Dallas, Texas.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long qui nous annonce que durant le week-end du Memorial Day, Undertaker a été trouvé par son frère dans un état végétatif. Il dit qu'il y aura une enquête afin de trouver qui est le responsable de cet attentat odieux et brutal.

 

- Ensuite, un cercueil est amené par les dissipes prêt du ring accompagné de la musique solennel. Soudain, Kane arrive sur le ring et s'approche du podium et il semble être très choqué. Kane dit qu'il veut ouvrir le cercueil. Kane regarde alors le cercueil qui est vide. Kane dit que son frère, Undertaker, ne pourra plus jamais marcher avec nous. Kane dit que son frère est parti et il est parti de tout. Il dit que son frère ne pourra plus jamais se réveiller de sa mort. Parti est l'Undertaker. Kane commence à rire et dit que le responsable va lui aussi partir pour de bon. Il dit qu'ils sont engagés dans les portes de l'enfer. Il dit qu'il va persécuter n'importe qui qui aura un rapport avec la tragédie. Il dit que nous allons voir une vengeance qu'il n'a jamais été imaginé. Il y aura une vengeance décisive et terrible. Kane prend ensuite la pose d'Undertaker et quitte le ring.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs M.V.P

À la fin du combat, MVP se déprend de la Vader Bomb et essaie de faire une Running Boot à Swagger, qui était dans le coin, mais Swagger l'évite. Swagger enchaîne alors avec un Roll Up à MVP pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

 

- Après le combat, Curt Hawkins et Vance Archer arrivent sur le ring. Archer fait une Big Boot suivit d'un Inverted DDT à MVP. Hawkins termine ensuite l'attaque avec un Elbow Drop du coin sur MVP.

 

- En coulisse, Vickie Guerrero dit à Teddy Long qu'il faut trouver quelqu'un pour remplacer Undertaker au pay-per-view Fatal 4-Way. Vickie suggère alors Dolph Ziggler. Teddy dit qu'il faut plutôt penser au roster de SmackDown, car les superstars de SD vont s'affronter dans un Battle Royal pour la place d'Undertaker.

 

- En coulisse, CM Punk ajustait son masque, mais soudain Kane arrive et l'attrape par la gorge. Kane demande si Punk est le coupable. Punk répond que la SES est seulement basé sur la famille. Punk demande ensuite à Kane s'il veut de l'aide de la SES.

 

- Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston (c) vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew dominait le combat, mais soudain Matt Hardy arrive prêt du ring et distrait Drew. Kofi en profite alors et fait son SOS à McIntyre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Après le combat, Matt Hardy fait un Twist of Fate à Drew et s'en va par la foule avant que la sécurité l'attrappe.

 

- En coulisse, Kane est maintenant avec Rey Mysterio. Rey dit qu'il veut seulement aider Kane, mais qu'il fait que ça se contredit suite à ce qu'il a fait à Undertaker la semaine dernière. Kane dit qu'il ne va pas accepter l'innocence de n'importe qui les yeux fermés.

 

- 1 vs 1

Rosa Mendes vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly réussi à renverser un Neck Breaker de Rosa. Kelly enchaîne alors avec son K2 et couvre Rosa pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- En coulisse, Big Show est avec Kane. Kane dit que Show et son frère n'ont pas été amis souvent. Show dit qu'il n'irait jamais faire ça à Undertaker, car ça serait une gigantesque erreur.

 

- Battle Royal Match - Fatal 4-Way Qualifying Match

Drew McIntyre vs MVP vs Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Dolph Ziggler vs Fit Finlay vs JTG vs Curt Hawkins vs Vance Archer vs Kane vs Christian vs Trent Barreta vs Caylen Croft vs Luke Gallows vs Chris Masters vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, il restait Kane, Gallows et Mysterio. Soudain, l'homme masqué arrive dans le combat et essaie d'éliminer Kane, mais Kane se retient avec les câbles. Gallows veut alors pousser Kane, mais Kane élimine Gallows. Quelques instants après, Rey réussi à faire son 619 à Kane. Rey se lance alors pour son Splash, mais Kane l'attrape par la gorge. Kane essaie alors d'expulser Rey ainsi, mais Rey le renverse avec un Rana pour éliminer Kane !

Gagnant : Rey Mysterio

 

- Le show se termine avec une célébration de Rey Mysterio.

 

Battle Royal

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche