Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 08/06/10

 

WWE NXT commence la saison deux à partir de ce soir. Vous pouvez voir les résultats complets de chaque épisode de la saison un via notre section ''Résultats'' de Catch-Newz.

 

WWE NXT Tampa, Florida.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Il commence à parler des rookies de la saison un et de l'impact qu'ils ont fait. Il se demande ensuite si les rookies de la saison deux feront la même chose. The Miz arrive ensuite et nous présente sa rookie la recue de l'année du nom de Alex Riley. John Morrison arrive ensuit et nous présente sa rookie et dit que c'est le plus petit, Eli Cottonwood. Cody Rhodes nous présente ensuite sa rookie Husky Harris. Layla et Michelle McCool présentent ensuite Kaval. Mark Henry nous présente ensuite Lucky Cannon. Kofi Kingston nous présente Michael McGillicutty. MVP nous présente sa rookie Percy Watson. Zack Ryder arrive ensuite et nous présente la dernière rookie Titus O'Neil. Matt dit que cette saison, l'évaluation des rookies sera faite seulement avec la moitié des commentaires des pros et le reste par la WWE Universe. Il dit que dans trois semaines, le premier sondage sera fait. Après six semaines, la première rookie sera éliminée. Matt demande qui sera le prochain Wade Barrett a avoir un combat de PPV. Les rookies commencent alors à se pousser mais les pros les retiennent.

 

- Tag Team Match

Eli Cottonwood et John Morrison vs Titus O'Neil et Zack Ryder

À la fin du combat, Morrison fait un Enzuigiri et couvre Ryder, mais Ryder résiste. Soudain, Cottonwood arrive et fait une Boot à Ryder. Morrison fait ensuite son Split Legged Corkscrew Moonsault et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnants : John Morrison et Eli Cottonwood

 

- Tag Team Match

Husky Harris et Cody Rhodes vs M.V.P et Percy Watson

À la fin du combat, MVP réussi à faire son Ballin Elbow à Harris. Soudain, Rhodes monte sur le coin pour intervenir, mais MVP lui fait une Big Boot pour le faire tomber. MVP donne la tag à Watson et Watson fait son Floatover DDT à Harris et le couvre pour la victoire.

Gagnant : MVP et Percy Watson

 

- Matt Striker est sur le ring avec les rookies et les pros. Ils discutent de ce qui est arrivé à John Cena lors de RAW. Ensuite, les pros décident de commencer à attaquer les rookies pour leur envoyer un message. L'attaque se termine lorsque Mark Henry fait sa World Strongest Slam à O'Neil et le show se termine ainsi.  

 

 

 

NXT 2 commence !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche