Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 03/06/10

 

- 1 vs 1

Mark Henry vs Primo

À la fin du combat, Primo essaie de faire un Spingboard Cross Body à Henry, mais Henry l'attrape et lui fait sa World Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- 1 vs 1

Gail Kim vs Jillian Hall

À la fin du combat, Gail Kim évite une Back Slide et Jillian. Gail enchaîne avec son Eat Defeat et couvre Jillian pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim

 

- 1 vs 1

Michelle McCool accompagnée de Layla vs Tiffany

À la fin du combat, Tiffany essaie de faire un Sunset Flip à Michelle, mais Michelle réussi à la renverse avec un Styles Clash et couvre Tiffany pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

- 1 vs 1

Christian vs Chavo Guerrero

Pendant le combat, Christian réussi à expulser Chavo en bas du ring, soudain Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que pour que le combat soit plus intéressant, ça sera un Handicap Match, Dolph Ziggler et Chavo Guerrero contre Christian.

 

- 2 on 1 Handicap Match

Dolph Ziggler et Chavo Guerrero vs Christian

À la fin du combat, Chavo essaie de faire son Frog Splash, mais Christian l'évite. Dolph décide alors de donner une tag cachée à Chavo. Christian fait ensuite son Killswitch à Chavo, mais Ziggler monte sur le ring et lui fait son Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Chavo Guerrero

 

- Le show se termine avec Vickie Guerrero qui regarde Ziggler, car elle est très contente de lui.

 

Handicap Match

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche