Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 01/06/10

 

WWE NXT Dallas, Texas.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Matt dit que ce soir que le rêve d'une rookie va se réaliser. Avant de nous présenter les trois qui pourraient gagner, Matt nous présente les cinq rookies éliminés et les pros. Matt présente ensuite les trois derniers, Wade Barrett (1ième place), David Otunga (2ième) et Justin Gabriel (3ième). Il félicite les trois pour être rendu aussi loin. Il dit que ce soir, deux vont retourner à la maison les mains vide et un va devenir une nouvelle star et aura un combat pour un titre à un pay per view. Il dit ensuite que ce soir, les pros auront deux sondages. Il dit que les trois vont s'affronter dans un Triple Threat Match ce soir.

 

- Les commentateurs annoncent qu'une saison deux de NXT va commencer la semaine prochaine. Une vidéo de Husky Harris est montrée et son pro sera Cody Rhodes. Ensuite, John Morrison nous présente sa rookie qui est Eli Cottonwood.

 

- Triple Threat Elimination Match

Justin Gabriel vs David Otunga vs Wade Barrett

Pendant le combat, Gabriel fait son 450 Splash sur Otunga, mais Barrett l'expulse ensuite du ring et couvre Otunga pour l'éliminer. À la fin du combat, Gabriel fait un STO à Barrett. Gabriel se lance ensuite pour faire son 450 Splash, mais Barrett le bloque avec ses genoux. Barrett fait ensuite un Inside Cradle à Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- MVP nous présente la rookie qu'il aura pour la saison deux et il s'agit de Percy Watson. Zack Ryder nous présente sa rookie et il s'agit de Titus O'Neil.

 

- Il est maintenant temps aux pros de voter pour la première fois. Les anciennes rookies parlent de qui devrait gagner selon eux. Ensuite, Matt dévoile que Wade Barrett est sauvé car il est premier. Il dit ensuite que la médaille de bronze va à Justin Gabril et David Otunga reste deuxième ! Justin dit que son rêve vient de s'arrêter, mais qu'il va continuer à revenir pour le terminer. Il dit qu'il sera de retour pour être World Champion. Justin quittait par le stage, mais Striker l'arrête et dit qu'il voit un Matt Hardy à l'intérieur de Justin. Il dit que Justin ne va jamais mourir. Il dit que le futur de Justin est maintenant devant lui.

 

- Michelle McCool et Layla nous présentent leur rookie et il s'agit de Kaval. Mark Henry nous présente sa rookie à son tour et il s'agit de Lucky Cannon.

 

- David Otunga et Wade Barrett s'insulte ensuite verbalement dans une compétition de 60 secondes chacun leur tour. Ensuite, Kofi Kingston nous présente sa rookie et dit que c'est le fils de Mr. Perfect, soit Michael McGillicutty !

 

- Matt Striker est sur le ring avec David Otunga et Wade Barrett pour annoncer le grand gagnant. Avant l'annonce, The Miz prend un micro et dit qu'il sera de retour pour la saison deux. Il dit qu'il n'aura pas un autre perdant comme Daniel Bryan pour sa prochaine rookie, il dit qu'il aura Alex Riley. Les pros commencent ensuite à s'insulter au sujet de qui est le meilleur. Ensuite, Matt dit que le sondage est terminé et les votes enregistrés. Il dit que le gagnant de WWE NXT saison un est Wade Barrett ! Wade dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il arrive et est très content. Barrett dit que la WWE aura maintenant une ère de Wade Barrett. Il dit ensuite que pour son Title Match, il veut la WWE Title ! Le show se termine avec Chris Jericho qui célèbre avec sa rookie Barrett sur le ring.

 

Le gagnant est...

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche