Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 31/05/10

 

RAW Live Austin, Texas.

 

-Le show de WWE RAW commence avec Edge qui est sur le ring qui célèbre et on voit Evan Bourne qui souffre sur le sol du ring. Edge continue d’attaquer Evan Bourne. Edge fait ensuite un Spear à Bourne. Les commentateurs disent qu’Evan était sur le ring pour lancer un chalenge à Edge. Edge prend un micro et dit que ce qui vient d’arriver, c’est la même chose qui va arriver à ses adversaires à Fatal 4-Way. Il dit que les gens tel qu’Evan Bourne lui manque de respect, alors que pourtant il montre sa dominance. Il dit ensuite qu’à Fatal 4-Way il va montrer que tout le monde disait faux et qu’on lui manquait de respect quand il va devenir un dix fois champions. Soudain, Randy Orton arrive sur le ring. Edge demande si Orton veut l’écraser. Il dit que ça ne va pas arriver, car Randy n’est pas à 100% suite à Over the Limit. Il dit qu’à cause de cela, Orton ne va pas gagner à Fatal 4-Way et il va blesser Orton. Randy Orton décide alors de faire son RKO à Edge.

 

-En coulisse, Ashton Kutcher le guest host parle à Zack Ryder sur son PC et dit que Ryder l’insulte sur Twitter. Il se demande alors s’il sait que c’est lui le guest host ce soir. Soudain, Miz arrive et dit qu’Ashton a demandé à le voir. Ashton dit qu’il a eu une discussion avec Bret Hart et ils ont décidé de choisir un combat pour The Miz. Il dit que ce soir Miz va affronter Daniel Bryan qui aura un contrat pour une soirée.

 

-1 vs 1 (No Title Match)

R-Truth vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho réussi à appliquer son Walls of Jericho à Truth, mais Truth réussi à le renverser en Small Package pour surprendre Jericho et pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

-En coulisse, Zack Ryder est avec Alicia Fox et Bret Hart. Zack dit à Bret qu’ Ashton Kutcher a permis à Bret d’obtenir son poste. Bret dit qu’il a autre chose à faire, alors Zack s’en va. Ensuite, la Hart Dynasty arrive. Bret dit que la semaine dernière il a signé une nouvelle équipe du nom des Usos, mais il ne savait pas qu’ils allaient attaquer les Hart. Il dit que la Hart Dynasty devra régler leur problème par eux-mêmes contre les Usos, car il ne doit pas faire de faveur.

Avant le combat, Santino prend un micro et dit à Regal qu’il devrait arrêter d’utiliser la chanson de Darth Vader. Il dit ensuite que Kozlov devrait venir en équipe avec lui et laisser tomber Regal. Il dit qu’ils pourraient être les meilleurs ensembles. Il dit qu’en plus il possède la meilleure prise, le cobra.

 

-Mixed Tag Team Match

Eve Torres et Santino Marella vs Maryse et William Regal accompagné de Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Regal applique sa submission à Santino, mais Eve vient bloquer. Eve et Maryse commence à se battre, alors l’arbitre les regardent pour les séparer. Kozlov monte alors sur le ring et fait un Choke Slam à Regal. Santino couvre ensuite Regal pour la victoire.

Gagnants : Eve et Santino Marella

 

-Bret Hart arrive sur le ring et prend un micro. Bret dit bonjour aux gens d’Austin. Il dit qu’il est le General Manager depuis maintenant une semaine. Il dit qu’il a beaucoup de plaisir. Il dit qu’il a été parlé avec le GM de SmackDown, Teddy Long. Il dit qu’ils ont décidé de faire quelque chose de spécial lundi prochain. Il dit que les lutteurs de RAW et SmackDown seront présents et le show sera de trois heures. Bret dit que les fans pourront participer lundi pour le show et les superstars aussi, car il écoute les idées. Soudain, Ted DiBiase arrive avec Virgil sur le ring. Ted dit que si Bret prend les idées, il voudrait alors être le General Manager de ce soir pour avoir le contrôle total. Il dit qu’il pourra en plus payer à Bret et à Teddy ce qu’ils veulent. Ted dit ensuite que Bret a accepté le rôle de GM, car il a besoin d’argent. Il dit qu’alors Bret pourrait accepter la proposition et avoir encore plus d’argent. Il dit que Bret a seulement besoin de donner son prix. Soudain, Ashton Kutcher apparaît sur le TitanTron. Ashton dit qu’avant que Bret donne sa réponse, il a une idée à donner. Il dit que la semaine prochaine, RAW devrait être le choix des fans. Les fans pourraient choisir la stipulation des combats et ce à travers le monde ! Bret dit que c’est une très bonne idée et les fans pourront décider de la soirée. Soudain, Vince McMahon arrive sur le ring et Ted s’en va avec Virgil. Vince dit que Bret ressemble de 10 ans de plus jeune. Vince rappel ensuite les évènements de WrestleMania quand Bret l’a attaqué avec sa famille et la chaise. Bret dit qui l’a frappé 18 fois avec la chaise. Vince demande ensuite si Bret s’est vidé au complet du poison. Bret dit que presque au complet. Vince dit que maintenant en plus il est le General Manager de RAW. Il dit qu’il a décidé de le nommer GM, car il est l’homme pour le job. Il dit que Bret devra prendre de dures décisions et ne seront pas simple. Il dit que Bret doit prendre des décisions mêmes si les gens ne les aiment pas. Bret dit qu’il est prêt. Vince lui souhaite alors bonne chance et demande s’il le croit. Bret dit qu’il ne le croit pas. Vince le répète tout de même qu’il lui souhaite bonne chance. Il dit qu’il espère que l’histoire de Bret comme GM aura une fin joyeuse.

 

-En coulisse, Zack Ryder est avec Randy Orton. Ryder se demande pourquoi Ashton la retiré du show. Orton dit que s’il voudrait le mettre vers le bas il pourrait le faire. Ryder s’en va et soudain une porte frappe le bras d’Orton blessé et on voit qu’Edge a propulsé la porte sur l’épaule blessé d’Orton.

 

-1 vs 1

The Miz vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan applique son Omoplate à Miz. Miz essaie de le renverser en Roll Up, mais Bryan retourne le tombé en sa faveur et pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

-Après le combat, Miz commence à frapper Bryan. Miz amène ensuite Bryan prêt de Michael Cole et lui dit de s’excuser. Mais, Bryan pousse Miz directement sur Cole !

 

-Les Usos et Tamina sont sur le ring. Ils disent que suite à la semaine dernière, le monde doit en savoir plus sur eux. Il dit que la semaine dernière lui, Jay, et Jimmy Uso avec Tamina qui ont écrasé la Hart Dynasty. Jimmy dit c’est eux qui vont contrôler ce business. Il dit qu’ils sont des Samoans. Il dit qu’ils devaient se faire un nom et la Hart Dynasty était au mauvais endroit au mauvais moment.  Tamina dit que la Hart Dynasty a été respecté en arrivant à RAW, mais pas elle alors que pourtant son père est Jimmy Snuka ! Ils disent qu’ils ont été créé pour une chose et c’est dominer.  Soudain, la Hart Dynasty arrive sur le ring et commence à attaquert les Usos. Mais, la Hart Dynasty se fait renverser et les Usos font leur Splash aux membres de la Hart Dynasty.

 

-Avant le combat, John Cena dit que suite à l’attaque d’Edge porté à Randy Orton, Orton ne pourra pas lutter ce soir. Il nous présente alors son nouveau partenaire, Evan Bourne.

 

-Tag Team Match

Edge et Sheamus vs John Cena et Evan Bourne

À la fin du combat, Cena essaie de faire son Attitude Adjustment à Sheamus, mais Sheamus lui met ses doigts dans les yeux et lui fait une Slam. Sheamus manque ensuite son Pump Kick et Bourne lui donne alors un Kick du tablier. Cena réussi alors à faire son Attitude Adjustment à Sheamus. Edge arrive ensuite pour faire son Spear, mais Cena l’évite et Edge finit dans le poteau. Cena donne la tag à Bourne et Bourne fait son Shooting Star Press sur Sheamus et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Evan Bourne et John Cena

 

Le show se termine avec une célébration de John Cena et d’Evan Bourne.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche