Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 06/03

 

 

 

Le show démarre avec une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé autour du World Heavyweight Title. Le Big Show est le nouveau challenger au titre de Edge !

 The Undertaker arrive sur le ring. Avant qu'il ne commence à parler, nous voyons ce qui s'est passé à Raw : Shawn Michaels a battu Vladimir Kozlov pour avoir le droit de combattre l'Undertaker à Wrestlemania. L'Undertaker dit qu'auparavant, personne ne voulait etre sur sa route à Wrestlemania mais cette année, le chasseur est devenu le chassé ! L'Undertaker montre à Wrestlemania pourquoi il faut avoir peur de lui. Il dit que les gens essaient de se faire un nom avec sa légende et son invincibilité. Des gens comme Shawn Michaels (hué pour l'occasion...). Shawn veut le combattre et il accepte.

Le  discours de l'Undertaker s'interrompt. Une superbe vidéo de l'histoire de Shawn Michaels à Wrestlemania.

L'Undertaker dit que Shawn Michaels est un beau parleur mais l'Undertaker n'est pas là pour discuter. Et cela ne se finira pas bien pour Shawn Michaels. L'Undertaker ne compte pas etre vaincu cette année encore. L'Undertaker félicite Michaels pour avoir trouvé la paix intérieur mais le temps de la prière vient juste de commencer parce que le 5 avril, l'Undertaker montrera à HBK que l'enfer essaiera d'entrer au paradis.

On nous dit que ce soir, il y aura un match de qualification pour le Money in The Bank entre Matt et Jeff Hardy.

 Histoire de Wrestlemania: Wrestlemania 3.

 Nous voici avec Vickie Guerrero en coulisse et au téléphone. Elle semble se disputer avec quelqu'un. Jeff est dans son bureau. Vickie lui demande s'il souhaite lutter contre son frère mais Jeff dit non. Il ne combattra pas son frère. Vickie essaie de le convaincre de manière douce mais il refuse encore. Mais malgré tout, il se qualifiera quand même pour le Money in the Bank match et une fois qu'il gagnera le MITB, il deviendra champion du monde le soir même !

 Match n°1 : Money In The Bank Qualifier
Matt Hardy vs. MVP

 Avant que MVP n'entre, Matt Hardy prend le micro. Il dit que son frère fuit les problèmes mais qu'il ne pourra pas fuir Matt. Ils veulent tous les deux se qualifier pour le MITB et donc, Matt pourra enfin se battre contre Jeff ! Et il le massacrera et remportera le MITB. Et il deviendra Champion du Monde !

 MVP arrive et le match commence au sol. Matt se retrouve dans les cordes. MVP garde le contrôle et tente un playmaker mais Matt s'échappe.

 ****PUB****

 Matt a le contrôle d'MVP avec un headlock. MVP reprend du poil de la bête mais Matt garde le contrôle de MVP avec un coup de pied. Matt tente encore un Headlock mais MVP contre avec belly to belly suplex. Les deux adversaires s'échangent des coups de poings et MVP prend le dessus sur Matt. MVP porte son Ballin'Elbow sur Matt. Hardy récupère et porte un side effect mais il est contré par un roll up. Le tombé ne donne rien. Matt tente ensuite un Twist of Fate mais MVP contre avec un tombé et gagne le match ! MVP se qualifie !

 Victoire par pinfall : MVP

 Edition spéciale du Dirt Sheet. Morrison et le Miz se sont déguisés en Carlito et Primo. Mais avec des masques particuliers : des paires de fesses ! Avec des yeux en plastique ! Le masque de Primo avait une horrible moustache comme le vrai Primo. On a eu le droit à un tas de blagues d'ados. Tout ça pour dire que la semaine prochaine, le Miz et Morrison défendront leurs titres à Smackdown !

 Match n°2 : Maryse vs. Eve Torres

 Michelle McCool est à la table des commentateurs. La match commence avec Maryse attaquant Eve. Mais Eve se défend en l'attrapant et en lui portant un enzuiguiri. Maryse sort du ring. Eve la suit, Maryse revient dans le ring, Eve la suit... et se fait frapper par Maryse et son visage est écrasé sur un turnbuckle.  Maryse porte un chinlock mais Eve se lève avec Maryse sur son dos et la plaque au sol. Eve tente quelques dropkicks et tente le tombé. Eve monte sur la 3ème corde et tente un diving body press raté et botché car Eve a sauté alors que Maryse avait déjà esquivé l'attaque. Maryse en a profité pour porter un DDT et gagner ce match (vraiment horrible).

 Victoire par pinfall : Maryse

 Après le match, Melina arrive et attaque Maryse mais Michelle sauve la championne. Michelle quitte le ring triomphante, laissant les deux championnes à terre.

 Vidéo promotionnelle d'Umaga. On y voit Umaga détruire tout le monde.

 ****PUB****

 Vickie est dans le ring pour la signature du contrat pour le match entre Edge et le Big Show. Edge interrompt Vickie. Il lui demande ce qu'elle a foutu. Vickie répond elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais que sa relation avec le Big Show est strictement professionnelle, ni plus, ni moins. Edge dit qu'il a reçu son message et qu'il y a quelque chose de bizarre. Quand Edge est parti, le Big Show s'est occupé d'elle. Il n'aimait pas ça mais ce qu'il l'ennuyait le plus c'est que le Big Show demandait une chance pour son titre. Vickie dit qu'elle ne voulait pas l'embarrasser intentionnellement. Edge lui demande pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi le Big Show est-il si spécial ? Le Big Show arrive. Show dit qu'il est temps pour Edge d'apprendre la vérité et la vérité est qu'Edge n'est pas un bon champion. Il ne profite que d'opportunités en trichant. Show dit qu'il a passé son temps à battre et à démolir et c'est pourquoi il mérite d'être champion. Vickie est d'accord. Show dit que sa relation avec Vickie est uniquement professionnelle. On entend des chants "We want Cena" dans la foule. Edge demande à Vickie si elle est d'accord avec ce que dit Show. Edge ajoute que Show est peut être le plus grand mais il ne peut pas battre Edge. Car le champion a plus de talent, il est plus rapide et plus intelligent. Il est simplement meilleur que le big man.  Edge conclue en disant que Vickie a choisit Show parce qu'elle sait que Edge pourra le battre facilement. Edge dit qu'il est plus un homme que lui et qu'il est plus qu'heureux de signer le contrat. Au moment où Edge signe, John Cena arrive ! Il attaque les 2 hommes : il frappe le Big Show avec la ceinture et il jette une table sur Edge. Il approche de Vickie et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Vickie semble choquer.

 On annonce l'entrée de Bill Watts au Hall of Fame. Il est là pour sa carrière de lutteur et de promoteur ayant lancé la carrière de beaucoup de superstars. C'est Jim Ross qui l'introduira dans le Hall of Fame.

 En coulisse, nous voyons Edge et Vickie. Edge se plaint de Cena et Vickie dit qu'elle ne peut rien faire. Elle dit que la signature du contrat aura lieu à Raw. Edge veut savoir pourquoi mais Vickie se met à pleurer.

 Vidéo de l'histoire de Wrestlemania : Wrestlemania 21. On y voit les parodies de films et les matches principaux comme HBK VS Angle, Taker VS Orton, Cena et Batista champion et le début du Money in the Bank match de l'ère dominante d'Edge.

 Match n°3 MITB qualifier
Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin


 Shelton commence le match énergiquement avec un suplex, puis un autre et un tombé. Jeff est projeté dans les cordes et tente un plongeon mais il manque la cible et atterrit à l'extérieur. Shelton le suit et frappe Jeff qui contre en projetant son adversaire dans la barrière. Shelton se relève et Jeff se jette sur Benjamin pour lui écraser le dos sur la barrière.

 ****PUB****

 Shelton contrôle le match. Il porte un turnbuckle powerbomb sur Jeff. Shelton travaille le dos de Jeff avec une série de backbreakers. Shelton projette Jeff dans les cordes et le frappe. La 3ème fois, Jeff l'envoie par dessus la 3ème corde mais Shelton atterrit sur le bord du ring. Hardy tente un suplex pour le ramener à l'intérieur du ring mais Shelton tente de contrer avec un neckbreaker que Jeff esquive avec un leg drop au sternum. Hardy frappe Shelton avec une diving clotheline. Matt arrive au bord du ring. Jeff porte le Whisper in the Wind et un Twist of Fate. Matt entre sur le ring. Il fait semblant de vouloir frapper Jeff mais à la place, il frappe Shelton, ce qui disqualifie Jeff.

 Victoire par disqualification : Shelton Benjamin

 Jeff n'attaque toujours pas son frère et Matt s'en va.

 Récapitulatif de la feud entre Triple H et Randy Orton à Raw.

 Bande-annonce du nouveau film de John Cena : 12 rounds.

 Match n°4 : Triple H vs. Umaga

 Voici le main-event ! Échange de coup au début du match. Les deux adversaires sont à égalité jusqu'à ce qu'Umaga porte un savate kick. Umaga porte un coup de boule qui envoie le Game dans les cordes mais Triple H contre avec un facebreaker knee smash. Umaga essaie de reprendre le controle du match. Il charge Triple H met le Cerebral Assasin baisse la 3ème corde et Umaga passe par dessus la 3ème corde. Umaga semble blessé. La Legacy arrive en sortant de la foule et encercle le ring. Ils attaquent Triple H qui parvient à se défendre en repoussant ses adversaires et en chargeant Orton contre la table des commentateurs. Finalement, le nombre d'assaillants est trop important et Triple H lache prise. Triple H est battu pendant plusieurs minutes. Randy provoque Triple H. Rhodes et Dibiase tiennent Triple H. Orton porte un running punt. Orton renvoie Dibiase et Rhodes et observe Triple H comme un dément. La foule chante "Randy sucks". Le Legend Killer observe Triple H qui rampe et qui souffre. Orton provoque la foule.
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche