Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 28/05/10

 

WWE SmackDown Cleveland, Ohio.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long qui arrive sur le ring. Il dit qu'il doit annoncer quelque chose à la WWE Universe, car un nouveau PPV du nom de Fatal 4-Way arrive. Il dit que Jack Swagger va défendre sa World Heavyweight Title dans un Fatal 4-Way Match. Teddy dit que suite à dimanche, Big Show est directement qualifié dans le combat et les autres participants seront déterminés dans des combats de qualification. CM Punk va affronter Kane, Rey Mysterio va affronter Undertaker. Soudain, Drew McIntyre arrive sur le ring. Drew à dit qu'il devrait encore être le Intercontinental Champion. Il dit qu'à Over the Limit, le combat aurait du avoir été arrêté, car son bras c'était déchiré et il était dans une douleur extrême. Drew dit alors que si Teddy ne peut pas bien fait le boulot, il va devoir le faire pour lui. Teddy dit alors qu'il sait que Drew est préoccupé, mais il ne pouvait rien y faire. Teddy commence à parler de quand Drew avait ses mains sur Matt Hardy. Soudain, Drew donne une lettre à Teddy et lui dit de la lire à voix haute. Teddy li et dit que suite aux actes de Matt Hardy de dimanche dernier, Matt est suspendu sans salaire, signé Vince McMahon. Drew dit ensuite que c'était un avertissement et que la prochaine fois ça sera écrit que Teddy est suspendu. Teddy quitte ensuite le ring, mais soudain Matt Hardy arrive avant que Teddy quitte. Teddy appel alors la sécurité et fait sortir Matt car sinon il devra le renvoyer.

 

- Tag Team Match

Drew McIntyre et Jack Swagger vs Big Show et Kofi Kingston

À la fin dun combat, Big Show signale qu'il veut faire son Choke Slam à Drew, mais Swagger monte sur le ring pour bloquer, Big Show réussi à propulser Swagger en bas du ring. Drew donne ensuite un Kick à Show et essaie de faire son Double Underhook DDT, mais Show le bloque et lui fait son K.O Punch. Show couvre ensuite Drew pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Kofi Kingston

 

- En coulisse, Vickie Guerrero est dans son office avec Curt Hawkins. Vickie rappel qu'il reste 15 jours à Hawkins avant de faire un impact. Curt répond alors qu'il lui reste assez de temps car il va faire son impact ce soir. Dolph Ziggler entre soudain et demande si tout ce passe bien. Vickie dit que tout va bien et le remercie. Elle annonce ensuite que ce soir Ziggler et Chavo Guerrero vont affronter Christian et Hornswoggle.

 

- CM Punk arrive sur le ring avec les cheveux caché. Il enlève sa serviette et nous montre son nouveau look, soit avec un masque...

 

- Fatal 4-Way Qualifying Match

CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena vs Kane

À la fin du combat, Kane essaie d'enlever le masque à CM Punk, Serena monte alors sur le tablier et distrait l'arbitre, Gallows en profite et frappe Kane. Punk donne ensuite un Kick à Kane, fait son GTS et couvre Kane pour la victoire et ainsi se qualifier.

Gagnant : CM Punk

 

- Tag Team Match

Chrsitian et Hornswoggle vs Chavo Guerrero et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Christian expulse du ring Ziggler avec sa Clothesline. Par la suite, Chavo réussi à faire une Suplex à Christian, monte sur le coin pour faire son Frog Splash, mais Christian l'évite. Christian fait ensuite son Killswitch à Chavo et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian et Hornswoggle

 

- Après le combat, Ziggler applique son Sleeper Hold à Christian jusqu'à temps qu'il ne bouge plus.

 

- 1 vs 1

Luke Gallows accompagné de Serena vs M.V.P

À la fin du combat, Serena distrait encore une fois l'arbitre, ce qui permet à l'homme masqué de venir sur le ring et d'appliquer un DDT à MVP. Gallows en profite pour faire son Gallows Pole à MVP et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Luke Gallows

 

- Fatal 4-Way Qualifying Match

Rey Mysterio vs Undertaker

À la fin du combat, Rey Mysterio fait un Back Heel Kick à Undertaker. Il essaie ensuite de faire un Asai Moonsault, mais Undertaker l'attrape et fait son Tombstone Piledriver et le couvre pour la victoire et se qualifier.

Gagnant : Undertaker

 

Le show se termine avec une célébration d'Undertaker sur le ring.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche