Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 24/05/10

 

RAW Live Toledo, Ohio.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative d'Over the Limit. Batista arrive ensuite sur le ring, avec deux arbitres pour l'aider. Batista prend ensuite place dans une chaise roulante et demande la lumière sur lui. Batista dit qu'il admet jamais avoir cru que ces deux mots allaient sortir de sa bouche, ces mots qui sont 'I Quit'. Il dit que c'est parce que sa vie était menacée. Il veut en être sur que tout le monde comprend que sa vie était menacée. Car John Cena a fait des actions malveillantes et en plus la WWE Universe le supportait. Il dit qu'on n'est pas supposé d'utiliser du ruban ou de lancer des gens par-dessus les voitures dans Title Match. Batista dit qu'il pourrait se mettre au niveau de Cena, mais il a trop d'honneur pour cela. Il dit que suite à de multiples blessures, il se retire pour plusieurs semaines, mois ou encore des années. Il dit à tout le monde de célébrer, car il sera de retour encore plus fort que jamais. Il dit qu'il aura un rematch, car il le demande ! Justin Roberts coupe Batista et annonce que le nouveau General Manager de RAW est Bret Hart ! Bret dit qu'il y a un nouveau shérif en ville. Il annonce alors qu'au nouveau PPV Fatal-Four-Way, Cena devra affronter trois personnes qui seront déterminées ce soir. Bret dit que si Batista veut un combat contre Cena, il doit se qualifier et maintenant. Batista demande alors à Bret s'il l'a entendu, car il est dans une chaise roulante et blessé. Bret dit que Batista peut être blessé, mais son adversaire sera Randy Orton. Batista demande alors à Bret si il fonctionne mal car il est blessé. Bret dit à Batista de le prendre ou d'abandonner son Title Match. Batista dit que Bret n'a aucune autorité et il va quitter. Bret dit alors que suite au forfait de Batista, Randy Orton est directement qualifié pour le PPV. Batista dit alors qu'il va quitter la WWE et les gens vont arrêter de regarder la WWE, car il est celui qui fait le show. Batista quitte ensuite le ring avec l'aide des arbitres.

 

Batista se retire de la WWE !

 

- Fatal-Four-Way Qualifying Match

Mark Henry vs Sheamus

À la fin du combat, Henry essaie de retenir Sheamus avec ses bras, mais n'est plus capable. Sheamus s'en déprend alors et fait son Bicycle Kick à Henry et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Il est annoncé que la United States Title est maintenant vacante par le General Manager et Miz va affronter R-Truth pour le titre.

 

- En coulisse, le guest host, Jon Lovitz est en coulisse. Il parle avec Vince McMahon au téléphone, mais soudain, Maryse entre. Maryse dit qu'elle a des photos très chaude pour gagner la compétition de ce soir. Jon fait ensuite de la promo pour sa nouvelle comédie.

 

- En coulisse, Bret Hart est dans son office et Edge arrive et dit qu'il devrait être dans un One on One Match contre John Cena ce soir. Il dit qu'Orton avait eu la chance d'affronter un Batista blessé, alors il veut affronter un Cena blessé. Soudain, Chris Jericho arrive et dit que Batista eu trop de chances. Il dit qu'il devrait être dans le combat. Bret dit alors que Edge va affronter Chris Jericho et John Cena. Il dit que si l'un d'eux l'emporte, il sera dans le combat au PPV, mais si Cena gagne, aucun d'eux ne le sera.  

 

- Tag Team Match

Maryse et Alicia Fox vs Gail Kim et Eve Torres

À la fin du combat, Alicia expulse du ring Kim et fait ensuite une Running boot à Eve. Maryse en profite alors, fait son French Kiss à Eve et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Maryse

 

- United States Championship Match (Vacant)

The Miz vs R-Truth 

À la fin du combat, The Miz réussi à éviter le Scissors Kick à R-Truth. Mais Truth décide alors de faire son Lie Detector à Miz et le couvre pour la victoire et être nouveau champion US.

Gagnant : R-Truth

 

R-Truth nouveau champion US ! 

 

- Jon Lovitz arrive sur le ring pour faire son Superstar Seach. The Great Khali et Jillian sont les premiers, mais Jon dit qu'ils ne les aiment pas. Ted DiBiase arrive ensuite avec Vrigil et dit qu'il veut gagner. Il dit alors que s'il ne peut pas l'acheter, il va le battre puis le prendre. Santino Marella arrive ensuite et dit qu'il a préparé une nouvelle submission et qu'il va l'appliquer pour protéger Jon. Santino frappe alors Virgil et applique sa submission. Ted décide ensuite de faire son Dream Street à Santino. Jon déclare alors Ted le gagnant.

 

- Tag Team Match

The Hart Dynasty accompagné de Natalya vs William Regal et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, la Hart Dynasty font la Hart Attack sur Regal. puis Tyson Kidd couvre Regal pour la victoire.

Gagnants : Hart Dynasty

 

- Après le combat, Jimmy et Jules Uso (une nouvelle équipe) attaquent Kidd et DH Smith. Tamina arrive ensuite et fait une Slam à Natalya. Ils font ensuite chacun un Splash du coin aux membres de la Hart Dynasty !

 

- Une vidéo de WWE NXT est montrée lors de quand Daniel Bryan attaque verbalement Micheal Cole. Cole dit qu'il a souffert de beaucoup de stress. Il dit ensuite que la semaine prochaine, il va appeler Daniel Bryan pour lui demander des excuses publiques !

 

- Fatal-Four-Way Qualifying Match (seulement si Cena perd)

John Cena vs Edge vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho essaie de faire son Walls of Jericho à Edge, mais Edge le renverse avec un Inside Cradle et Jericho s'en déprend juste avat le trois. Jericho fait ensuite un Enzuigiri sur Edge, mais Cena fait ensuite une Clothesline à Jericho. Edge décide ensuite de pousser Jericho sur Cena, et Jericho lui fait son Code Breaker. Jericho se retourne et Edge lui fait son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Sheamus arrive et se tient debout entre Edge et Cena. Soudain, Randy Orton arrive et Sheamus décide alors de se reculer. Le show se termine ainsi avec les lutteurs du main event de Fatal-Four-Way qui se regardent.

 

Fatal-Four-Way Preview

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche