Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 25/05/10

 

WWE NXT Cleveland, Ohio.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec les 7 NXT Pros. Matt dit que suite à ce qui est arrivé à Over the Limit, CM Punk ne sera pas ici ce soir, mais une chaise en sa mémoire restera placée. Matt présente ensuite les 4 rookies qui arrivent. Matt les félicitent pour être maintenant en semi finale. Il dit que la semaine prochaine, ça sera la saison finale, car une personne sera éliminée ce soir. Matt donne ensuite la parole aux rookie pour s'adresser aux pros et à la WWE Universe.

 

- Tag Team Match

R-Truth et David Otunga vs Christian et Heath Slater

À la fin du combat, Slater fait un Cross Body à Otunga et le termine en tombé, mais Otunga le roule en sa faveur pour la victoire.

Gagnants : David Otunga et R-Truth

 

- Michael Cole est sur le ring avec des agents de sécurité. Cole dit qu'il sait que le show n'est pas sur lui, mais il veut parler de quelque chose qu'il lui est arrivé la semaine dernière. Il dit que c'était la chose la plus non professionnelle qu'il lui est arrivé dans sa carrière. Une vidéo de la semaine dernière est montrée. Cole dit qu'il sera un homme que Daniel Bryan ne pourra jamais être. Il dit qu'il va laisser Daniel Bryan venir ici et s'excuser publiquement pour ce qu'il a fait. Il dit que si Bryan ne s'excuse pas, il va l'amener devant le tribunal. Daniel Bryan arrive. Daniel dit qu'il va s'excuser et que Cole n'a pas besoin d'agents de sécurité pour cela. Bryan dit que son rêve est d'être dans la WWE et maintenant il n'a pas d'emploie. Il va faire ce qui est bien. Bryan dit qu'il va s'excuser, Cole demande alors aux agents de sécurité de quitter le ring mais de rester en bas. Bryan dit alors qu'il est vraiment vraiment vraiment désolé. Cole tant alors sa main vers Bryan et Bryan la sert. Bryan dit qu'il est désolé que Cole soit le pire annonceur dans l'histoire de la WWE. Il dit que Cole a besoin de se cacher derrière les agents de sécurité ou bien derrière la table des commentateurs. Bryan dit que la WWE le retient. Il dit que la WWE l'a mit avec The Miz, le plus mauvais pro. Il dit que Miz décidait de monter et il parlait seulement de lui. Il dit que Cole n'a jamais gagner son emploie derrière la table des commentateurs. Cole dit qu'il déchire Bryan, car il ne le mérite pas. Bryan dit qu'il a plus de coeur que tout les autres dans les coulisses. Il dit qu'il est le meilleur lutteur derrière. Cole dit que Bryan n'est plus dans la compétition et que Bryan devrait peut-être se regarder dans le miroir et arrêter de blâmer Miz. Il dit que Bryan devrait arrêter de ce nommer comme le spécialiste des submission, car la seule personne à taper était Daniel Bryan ! Cole dit que Bryan a tapé, car il est un loser. Il dit que les losers n'ont pas de coeur. Cole décide alors de gifler Bryan puis quitte le ring. Bryan essaie ensuite d'attaquer Cole, mais les agents de sécurité le bloque.

 

Daniel Bryan vs Michael Cole

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel fait un Sunset Flip Powerbomb à Barrett. Il enchaîne ensuite avec son 450 Splash et cdouvre Barrett pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Les pros commencent alors à faire leur vote d'élimination. Matt Striker annonce que Wade Barrett est toujours en première place. David Otunga reste en deuxième place. Et Justin Gabriel est troisième. Heath Slater est donc éliminé ! Christian dit que c'est dommage que Slater soit éliminé, car un futur brillant l'attend. Slater dit ensuite que chaque bonne chose doit se terminer. Il dit qu'il a fait trop pour partir. Il dit qu'il était le premier à gagner contre un pro et le premier à gagner un challenge. Il nous rappel qu'il a réussi à gagner aussi contre Chris Jericho, quelqu'un qui a gagné contre Stone Cold et The Rock dans une soirée. Slater dit qu'il sera prêt pour le rappel et le show se termine ainsi.  

 

Heath Slater éliminé !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche