Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Over the Limit 2010

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien.

 

- WWE Over the Limit 2010 commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et les commentateurs nous accueil.

 

- Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, Kingston fait son Boom Drop à McIntyre et le couvre ensuite, mais Drew résiste. Kofi veut ensuite faire son Trouble in Paridise, mais Drew le bloque et le prend en Double Underhook DDT. Mais, Kofi le renverse à son tour et fait son S.O.S sur McIntyre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

Kofi Kingston nouveau champion !

 

- Après le combat, McIntyre prend un micro et commence à crier le nom de Teddy Long. Drew dit que le PPV va arrêter jusqu'au moment que Teddy vient ici et renvers le décision pour le nommer le Intercontinental Champion. Au lieu de Teddy, Matt Hardy arrive sur le ring et fait son Twist of Fate à Drew !!!

 

- En coulisse, CM Punk demande à Luke Gallows qui est le sauveur. Gallows répond CM Punk. Il demande ensuite qui a sauvé les gens de leur poison. Gallows répond CM Punk. Il dit ensuite que ce soir, Rey Mysterio va les rejoindre. Il dit que ce soir, il va donner la naissance à Straight Edge Mysterio.

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Ted DiBiase accompagné de Virgil

À la fin du combat, R-Truth fait son Lie Detector à DiBiase et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

R-Truth l'emporte ! 

 

- En coulisse, Teddy Long est au téléphone et dit qu'il ne peut pas entendre de voir John Cena contre Batista. Soudain, Drew McIntyre arrive et dit qu'il demande que Teddy demande que le combat recommence. Teddy dit qu'il ne peut pas le faire et ne va pas le faire. Drew dit à Teddy de renvoyer Matt Hardy aussi. Teddy dit qu'il ne va pas le faire. Drew commence ensuite à briser les objets dans l'office de Teddy. Drew voit ensuite un cadre de Martin Luther King. Il décide de ne pas le briser et dit qu'il est un révolutionnaire comme lui.

 

- Avant le combat, les commentateurs annoncent que Teddy Long a décidé de bannir Luke Gallows et Serena du combat, donc ils n'accompagnent pas CM Punk.

 

- S.E.S Pledge vs Hair Match

CM Punk vs Rey Mysterio

Pendant le combat, le combat a été arrêté pendant deux minutes, car CM Punk saignait... À la fin du combat, Rey Mysterio réussi à faire son 619 à Punk. Rey essaie ensuite de faire son Splash, mais Punk l'évite. Rey fait alors un Roll up à Punk pour le surprendre et la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- Après le combat, l'homme mystérieux arrive et attaque Rey par derrière. Ensuite, le reste de la société Straight Edge arrive pour continuer. Soudain, kane arrive sur le ring ! Kane expulse la société puis fait son Choke Slam à Punk. Rey attache ensuite Punk à un câble avec des menottes et lui fait un 619 ! Rey va ensuite chercher le rasoir et commence à couper les cheveux de Punk ! Rey quitte ensuite le ring et laisse Punk les cheveux rasés. Un chant ''rase lui la poitrine'' ce fait entendre. Rey prend ensuite un miroir pour que Punk se voit et Punk commence à crier de peur. Serena et l'homme mystérieux arrivent et sortent Punk avec une couverte sur la tête pour le cacher.

 

CM Punk rasé !

 

- En coulisse, Big Show se prépare et soudain Chris Jericho arrive. Chris Jericho dit ensuite qu'il veut remercier Big Show. Il dit que grâce à lui, il a réussie à se rendre plus loin avec un nouveau partenaire, The Miz. Il dit que ce soir ils vont gagner les titres Tag Team et Big Show n'aura rien. Soudain, Miz arrive derrière Show. Big Show commence à dire que s'ils restent ici, il va mettre un K.O Punch à Miz puis à Jericho. Miz et Jericho décident alors de s'en aller.

 

- Unified Tag Team Championship Match

The Hart Dynasty (c) accompagné de Natalya vs The Miz et Chris Jericho

À la fin du combat, la Hart Dynasty font la Hart Attack sur The Miz. Tyson Kidd couvre ensuite The Miz pour donner la victoire à son équipe et rester champions.

Gagnant : Hart Dynasty

 

Hart Dynasty restent champions ! 

 

- 1 vs 1

Edge vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton commence à taper pour faire son RKO, mais se blesse à la main... ! Orton sort du ring avec Edge. Edge commence à frapper Orton et le propulse contre les barricades. Edge fait ensuite son Spear à Orton et l'arbitre compte et est maintenant à 10.

Gagnant : Double Countout

 

Double Countout

 

- Après le combat, Orton quitte rapidement avec un médecin en coulisse et Edge reste au sol.

 

- World Heavyweight Championship Match

Jack Swagger (c) vs Big Show

À la fin du combat, Big Show essaie de faire son Choke Slam, mais Swagger s'en déprend et sort du ring. Swagger va ensuite chercher sa World Title et frappe Big Show avec. L'arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

Jack Swagger voulait s'en sortir !

 

- Après le combat, Swagger frappe encore Show avec le titre. Swagger va ensuite chercher une chaise et frappe Show avec dans le dos. Mais soudain, Big Show se relève et fait un Choke Slam à Swagger. Show prend ensuite la chaise et frappe Swagger avec. Show lui refait ensuite un autre Choke Slam mais sur la chaise ! Show termine ensuite Swagger avec un K.O Punch puis quitte le ring. Swagger quitte ensuite le ring avec l'aide des arbitres.

 

- En coulisse, Batista dit que ce soir il va faire crier à John Cena I Quit et il veut que tout le monde l'entendre.

 

- Divas Championship Match

Maryse vs Eve Torres (c)

À la fin du combat, Eve Torres fait son finisher à Maryse et le termine en Small Package pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

Eve Torres toujours championne !

 

- Avant le combat, Batista dit qu'il a fait dire à Cena I Quit lundi dernier. Il dit qu'il donne une chance à Cena de dire I Quit avant qu'il se fasse détruire. John Cena prend le micro et dit que Batista a dit un bon point. Il dit qu'il ne pense pas et commence à frapper Batista.  

 

- WWE Championship - I Quit Match

Batista vs John Cena (c)

Pendant le combat, c'est au tour de Cena à saigner. Un médecin arrive alors et enlève le sang, un autre combat arrêté pour deux minutes. À la fin du combat, Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Batista sur une voiture qui était sur le stage. Batista dit qu'il n'abandonne pas. Cena reprend alors Batista en Attitude Adjustment, Batista dit alors qu'il quitte.

Gagnant : John Cena

 

John Cena reste champion ! 

 

- Après le combat, Cena fait tout de même son Attitude Adjustement à Batista et Batista défonce le stage. John Cena commence alors à célébrer sur le stage avec son titre, mais soudain Sheamus arrive et fait son Bicycle Kick à Cena ! Le show se termine ainsi, avec Cena sonné et Batista dans le fond du stage.

 

 

** Résultats LIVE offerts par Anto WWE et Nico3H. Tous droits réservés Catch-Newz.** 

 

Images : WWE.com

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche