Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 21/05/10

 

WWE SmackDown, Kanata Ontario, Canada.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec CM Punk, Luke Gallows, Serena et trois recrues potentiels qui sont sur le ring. Luke Gallows dit qu'il y avait un moment où il était comme ces hommes ici sur le ring. Il était faible d'esprit, pathétique et toxicomane. Il se réveillait chaque jour en passant qu'il était possible d'avoir une vie meilleure. Il dit qu'une personne peut faire l'impossible possible et cet homme est CM Punk. Serena dit que tout le monde dans l'aréna et à la maison doit se lever et démontrer le respect que cet homme mérite. Luke dit qu'il n'y a aucune place meilleure pour sauver les gens que le Canada, car ils laissent la possibilité aux adolescents de boire de l'alcool. Il dit que la nation des jeunes est physiquement et moralement handicapé par leurs parents qui ferment les yeux. Il dit que ça sera terminé vu que CM Punk est ici et ils vont rejoindre la société tout comme Rey Mysterio à Over the Limit. Serena dit que Punk va guérir Rey Mysterio et la force de la société Straight Edge sera montré de maintenant jusqu'à l'éternité. Punk demande aux hommes dans le ring de lever leur main pour sentir la force du Straight Edge. Punk dit ensuite les phrases pour sauver les hommes. Il dit qu'une nouvelle vie va commencer pour eux et ils ne seront plus des faibles comme avant. Punk commence alors à couper les cheveux et dit que c'est le plus grand jour de leur vie. Il dit qu'ainsi ils peuvent sentir la force de CM Punk dans eux. Soudain, Rey Mysterio arrive sur le stage. Rey dit que cette cérémonie est ridicule. Il dit que c'est trois hommes à tête rasée sont ridicule. Il demande si Punk trouve ça drôle. Il dit que tout le monde va rire quand Punk sera comme cette photo. Une photo de Punk avec la tête rasée est montrée sur le TitanTron.

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Laya vs Kelly Kelly et Tiffany

À la fin du combat, Tiffany expulse Layla en bas du ring. Tiffany essaie ensuite de faire un Monkey Flip à Michelle, mais Michelle la bloque et la renverse en Styles Clash. Michelle couvre ensuite Tiffany pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes : Layla et Michelle McCool

 

- En coulisse, Big Show nous rappel qu'il est le Number One Contender pour le titre de Jack Swagger. Il dit ensuite que son K.O Punch était seulement l'un de ses accomplissements.

 

- 1 vs 1

JTG vs Caylen Croft accompagné de Trent Barreta

À la fin du combat, JTG fait son Mug Shot sur Croft. Barreta essaie alors de distraire JTG, mais JTG continue et fait sa Wraparound Clothesline sur Croft. JTG couvre ensuite Croft pour la victoire.

Gagnant : JTG

 

- Vickie Guerrero est dans son office et soudain Christian arrive. Vickie commence à dire que le Peep Show fait son retour ce soir et demande qui sera l'invité de Christian. Elle dit qu'elle est la general manager consultante et elle est disponible ce soir. Christian dit qu'il aimerait bien avoir Vickie comme invitée, mais il aimerait aussi que plus de gens regardent son show. Christian dit qu'il a une liste de 100 personnes possibles que les Peeps veulent voir et Vickie n'en fait pas partie. Vickie demande qui est le premier. Christian dit qu'il ne peut pas le dire, mais c'est quelqu'un qui n'a encore jamais vu face à face.

 

- Tag Team Match

Vance Archer et Curt Hawkins vs Jeremy Barner et Brent Roberts

À la fin du combat, Archer fait un Inverted DDT à Roberts, enchaîne ensuite avec un Elbow Drop du coin et couvre Roberts pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Vance Archer

 

- Après le combat, Hawkins dit qu'il a 20 jours pour faire un impact et il va faire que les fans l'aiment ou non.

 

- En coulisse, Big Show nous dit que son Choke Slam porté à Jack Swagger dans la tables des commentateurs n'était qu'un autre accomplissement parmis les autres.

 

- Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Swagger dit que Big Show a manqué de respect à lui la semaine dernière. Il dit qu'il a aussi manqué de respect à ses accomplissements, au bel état d'Oklahoma et à son père. Jack dit alors que ce dimanche, il va manquer de respect à Show et va gagner le combat pour rester le World Heavyweight Champion.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Big Show arrive prêt du ring et distrait Swagger en disant qu'il a quelque chose à dire de très très important. Kingston en profite alors et fait un Springboard Cross Body à Swagger pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Après le combat, Big Show félicite Kingston. Show dit ensuite qu'il a un dernier fait sur Swagger. Une image sur le TitanTron apparaît et demande si on savait que Kofi venait de le battre.

 

- Peep Show

Christian arrive sur le ring et nous accueil au Peep Show et dit que c'est bon d'être de retour à SmackDown. Il nous présente son invité, quelqu'un qui n'a jamais vu en face à face, Hornswoggle... ! Hornswoggle arrive et Christian remarque qu'il porte encore les signes DX sur lui. Il dit ensuite qu'ils ont des points en commun. Il dit qu'ils sont à SmackDown et y veulent faire une impression, mais aussi faire du trouble. Christian commence ensuite à montrer à Hornswoggle comment parler Canadien. Hornswoggle réussi à apprendre quelques phrases. Soudain, Vickie Guerrero arrive sur le stage, accompagné de Chavo Guerrero. Vickie dit qu'elle met fin au Peep Show et se demande pourquoi Hornswoggle était le premier. Elle dit que personne ne veut voir un troll et personne ne veut voir Christian apprendre des mots d'une nation la plus inutile. Christian apprend ensuite le mot obésité et orignal à Hornswoggle et il réussie à le dire. Chavo dit qu'il est interdit de parler ainsi à Vickie. Vickie dit que si Christian ne quitte pas le ring maintenant, elle aura quelque chose pour le faire partir. Christian reste sur le ring, Chavo s'avance alors, mais soudain Dolph Ziggler arrive derrière et fait son Zig Zag à Christian ! Chavo fait ensuite son Frog Splash à Christian puis s'en va avec Vickie.

 

- Tag Team Match

Luke Gallows et CM Punk accompagné de Serena vs Rey Mysterio et M.V.P

À la fin du combat, Rey essaie de faire son 619 à Punk, mais l'homme mystérieux bloque Rey. Rey réussie à envoyer l'homme mystérieux contre le poteau. Ensuite, Punk essaie de faire un Back Breaker, mais Rey le renverse en Roll up pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et MVP

 

- En coulisse, Drew McIntyre est avec Josh Mathews. Drew dit que Kofi a eu ce qui méritait, il a retrouver son titre comme il le méritait et la mauvaise autorité de Teddy Long a été dénoncé. Soudain, Kofi Kingston arrive. Il dit que le titre est à lui. Il dit qu'il l'a gagné, il le mérite et le reveut.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Big Show

À la fin du combat, Big Show avait McIntyre en Choke Slam, mais soudain Jack Swagger arrive et fait sa Big Boot à Show. L'arbitre disqualifie alors McIntyre.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Swagger fait un Vader Bomb à Show, puis lui en fait un deuxième. Swagger va ensuite chercher une chaise et veut frapper Show, mais Show donne un coup sur la chaise puis la prend. Show veut frapper Swagger, mais Swagger s'enfuit du ring et le show se termine ainsi.  

 

 

Big Show vs Drew McIntyre

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche